Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

3 participants

Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Lun 8 Oct - 6:19


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 44177_551104251571357_1161223298_n

En s’approchant de Dieu, Infini et Bien suprême, l’âme sent toute sa petitesse et toute sa misère.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 PRIÈRE DE REPENTANCE Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 353679089

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 4070313288 « Pleure, pleure, mon âme ! Que tes larmes et angoisses soient des larmes de regret de ne pas avoir aimé Jésus et de l’avoir tant offensé. Pleure, mon âme, pleure, afin que tes larmes obtiennent la compassion de Jésus et qu’Il me brûle au feu de son divin amour, et qu’Il me permette de l’aimer à la folie ! » (S. 16-01-48)

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 4070313288 « Chère Petite-Maman, faites que je pleure des fleuves de larmes de repentir à cause de mes nombreux péchés, après avoir reçu tant de bénédictions de Vous et de Jésus. » (L. 08-04-49)

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 4070313288 « Voyant mon ingratitude et l’ingratitude du monde, je disais : “Ô Jésus, je ne comprends pas que Vous n’ayez pas encore abandonné le tabernacle et que vous ne soyez pas retourné dans le Ciel, nous laissant seuls sur la terre : le soleil vous a obéi et s’est caché ; la nuit vous a obéi et le clair de lune et les étoiles sont apparues. Comme tout cela est beau ! Quelle tristesse, par contre : seuls les hommes Vous offensent ! » (L. 08-10-41).
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 ADORATION ET SUPPLIQUE

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous
!


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 3877182485 Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 3877182485


Dernière édition par Maryline le Mer 17 Oct - 5:39, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Lun 8 Oct - 10:50

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 44177_10

En s’approchant de Dieu, Infini et Bien suprême, l’âme sent toute sa petitesse et toute sa misère.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 PRIÈRE DE REPENTANCE Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Copie_10 [color:0f95=green]« Pleure, pleure, mon âme ! Que tes larmes et angoisses soient des larmes de regret de ne pas avoir aimé Jésus et de l’avoir tant offensé. Pleure, mon âme, pleure, afin que tes larmes obtiennent la compassion de Jésus et qu’Il me brûle au feu de son divin amour, et qu’Il me permette de l’aimer à la folie ! » (S. 16-01-48)

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Copie_10 « Chère Petite-Maman, faites que je pleure des fleuves de larmes de repentir à cause de mes nombreux péchés, après avoir reçu tant de bénédictions de Vous et de Jésus. » (L. 08-04-49)


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Copie_10 « Voyant mon ingratitude et l’ingratitude du monde, je disais : “Ô Jésus, je ne comprends pas que Vous n’ayez pas encore abandonné le tabernacle et que vous ne soyez pas retourné dans le Ciel, nous laissant seuls sur la terre : le soleil vous a obéi et s’est caché ; la nuit vous a obéi et le clair de lune et les étoiles sont apparues. Comme tout cela est beau ! Quelle tristesse, par contre : seuls les hommes Vous offensent ! » (L. 08-10-41).

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 ADORATION ET SUPPLIQUE Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149


Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 52cb1011

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  elydia Lun 8 Oct - 16:43

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 37668967_p


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 ADORATION ET SUPPLIQUE Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149

TrèsSainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir
proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de
Votre amour.Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour
authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le
désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande
humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son
intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 10071832

elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Mar 9 Oct - 4:49



Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 374530_551442251537557_1679150067_n
Le repentir n’a pas de valeur s’il n’est pas accompagné du ferme propos de s’amender
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 353679089

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 PRIÈRE DE CONVERSION

« J’ai de grands désirs de changer et de corriger mes défauts, de n’être que ce que Lui veut que je sois ! » (L. 19-02-40) « Jésus, corrigez mes défauts ; ne permettez pas que je Vous offense ! » (S. 19-08-49) “Je suis si loin d’être parfaite, de proposer à tous la charité de Jésus ! Aidez-moi, mon Amour à vraiment me convertir à Vous. Rendez-moi
vraiment semblable à Votre divin Cœur. Comme j’ai envie de Vous aimer et d’aimer mon prochain ! » Donnez-moi Votre Amour, Jésus, donnez-moi Votre Amour ! » (S. 05-08-49) « Ô mon Bien-aimé, transformez mes froideurs en amour ardent, afin que Vous puissiez être aimé par tous les cœurs. » (L. 23-07-40) « Ô ma bien-aimée Petite-Maman du Ciel, ô Refuge des pécheurs, dites à Jésus que je veux être sainte ! » (A) « Mon Dieu, mon Dieu, quelle lute, quelle souf-france, quel combat… Ma
nature qui se révolte et mon désir ardent de ne faire que la volonté du Seigneur. » (S. 22-06-51) « Jésus, je ne suis plus la même ! Ne Vous souvenez-Vous pas de mes nombreuses offenses ? (L. 25-09-41)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 ADORATION ET SUPPLIQUE
Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour. Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.
Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 353679089 Gloire au Père…
Marie, notre secours, priez pour nous !
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Mar 9 Oct - 7:23



Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 37453010

Le repentir n’a pas de valeur s’il n’est pas accompagné du ferme propos de s’amender

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 4815210 PRIÈRE DE CONVERSIONNeuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 4815210

« J’ai de grands désirs de changer et de corriger mes défauts, de n’être que ce que Lui veut que je sois ! » (L. 19-02-40) « Jésus, corrigez mes défauts ; ne permettez pas que je Vous offense ! » (S. 19-08-49) “Je suis si loin d’être parfaite, de proposer à tous la charité de Jésus ! Aidez-moi, mon Amour à vraiment me convertir à Vous. Rendez-moi
vraiment semblable à Votre divin Cœur. Comme j’ai envie de Vous aimer et d’aimer mon prochain ! » Donnez-moi Votre Amour, Jésus, donnez-moi Votre Amour ! » (S. 05-08-49) « Ô mon Bien-aimé, transformez mes froideurs en amour ardent, afin que Vous puissiez être aimé par tous les cœurs. » (L. 23-07-40) « Ô ma bien-aimée Petite-Maman du Ciel, ô Refuge des pécheurs, dites à Jésus que je veux être sainte ! » (A) « Mon Dieu, mon Dieu, quelle lute, quelle souf-france, quel combat… Ma
nature qui se révolte et mon désir ardent de ne faire que la volonté du Seigneur. » (S. 22-06-51) « Jésus, je ne suis plus la même ! Ne Vous souvenez-Vous pas de mes nombreuses offenses ? (L. 25-09-41)


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 4815210 ADORATION ET SUPPLIQUENeuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 4815210

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour. Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.
Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 8e6f9f10



Dernière édition par geor-gette le Mar 9 Oct - 7:52, édité 1 fois
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  elydia Mar 9 Oct - 7:42

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 37668967_p



« J’ai de grands désirs de changer et de corriger mes défauts, de
n’être que ce que Lui veut que je sois ! » (L. 19-02-40) « Jésus,
corrigez mes défauts ; ne permettez pas que je Vous offense ! » (S.
19-08-49) “Je suis si loin d’être parfaite, de proposer à tous la
charité de Jésus !
Aidez-moi, mon Amour à vraiment me convertir à Vous.
Rendez-moi vraiment semblable à Votre divin Cœur.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 10071833


elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Mer 10 Oct - 7:27


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 246668_217757215021782_1868916274_n

Le repentir et la volonté de conversion débouchent sur la demande de pardon.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149
PRIÈRE DE PARDON
« Ô ma Petite-Maman, demandez à Jésus pardon pour moi ; dites-Lui que c’est l’enfant prodigue qui retourne à la maison de son Père, disposée à le suivre, à l’aimer, à l’adorer, à lui obéir, à l’imiter. Dites-lui que je ne veux plus l’offenser. Ô ma Petite-Maman, inspirez-moi une douleur si grande de mes péchés ; que mon repentir soit tel, que je
devienne pure, que je devienne comme un ange, pure comme lors de mon baptême ; afin que par ma pureté, je mérite la compassion de mon Jésus. »(A)« Pardon, pardon, mon Père, mon Père et mon Créateur ! » (S. 23-10-53)« Ce n’est que par amour pour Vous, uniquement pour Vous que je suis là, Jésus, contrite et repentie…Donnez-moi Votre amour, accordez-moi Votre pardon, ô Jésus, ô Jésus, ô Jésus !Ô mon Jésus, ô mon Jésus, pardon, pardon, pardon pour mes péchés ! » (S. 13-11-53) « Accordez-moi Votre amour, accordez-moi Votre pardon !Accordez-mois Votre pardon, ô Jésus, ô Jésus, ô Jésus ! » (S. 27-11-53)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149 ADORATION ET SUPPLIQUE
Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour. Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.
Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).

Gloire au Père…
Marie, notre secours, priez pour nous !
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Mer 10 Oct - 10:17



Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 24666810

Le repentir et la volonté de conversion débouchent sur la demande de pardon.


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Fleurm13 PRIÈRE DE PARDON Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Fleurm13

« Ô ma Petite-Maman, demandez à Jésus pardon pour moi ; dites-Lui que c’est l’enfant prodigue qui retourne à la maison de son Père, disposée à le suivre, à l’aimer, à l’adorer, à lui obéir, à l’imiter. Dites-lui que je ne veux plus l’offenser. Ô ma Petite-Maman, inspirez-moi une douleur si grande de mes péchés ; que mon repentir soit tel, que je
devienne pure, que je devienne comme un ange, pure comme lors de mon baptême ; afin que par ma pureté, je mérite la compassion de mon Jésus. »(A)« Pardon, pardon, mon Père, mon Père et mon Créateur ! » (S. 23-10-53)« Ce n’est que par amour pour Vous, uniquement pour Vous que je suis là, Jésus, contrite et repentie…Donnez-moi Votre amour, accordez-moi Votre pardon, ô Jésus, ô Jésus, ô Jésus !Ô mon Jésus, ô mon Jésus, pardon, pardon, pardon pour mes péchés ! » (S. 13-11-53) « Accordez-moi Votre amour, accordez-moi Votre pardon !Accordez-mois Votre pardon, ô Jésus, ô Jésus, ô Jésus ! » (S. 27-11-53)


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Fleurm13 ADORATION ET SUPPLIQUE Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Fleurm13

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour. Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.
Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Fleurm13 Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Pardon10Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Fleurm13


geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Jeu 11 Oct - 5:18


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 35463_552406991441083_1956338840_n
Maintenant l’âme peut élever sa supplique ardente.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149PRIÈRE DE SUPPLIQUE
« Jésus, ayez pitié de celle qui souffre et qui ne sait pas souffrir! » (L. 13-12-39)
« Qui pourrait vivre de la sorte, mon Jésus ? Accordez-moi Votre grâce,sans laquelle la vie en cet exil n’est que désespoir, n’est que mort. »(S. 02-05-47)Jésus, accueillez mes suppliques, accueillez-les, accueillez-les ! Mon Jésus, ne regardez pas si celle qui Vous supplie est pauvre, la plus pauvre et misérable, mais souvenez-Vous de Vos divines promesses et de Votre exigence quand Vous nous avez demandé de Vous supplier avec insistance. Je Vous demande, Jésus, je Vous demande et j’ai confiance en Vous ! » (S. 11-02-52)« Ô Jésus, ô Petite Maman, ô Père, ô Esprit Saint, écoutez, écoutez mes suppliques, écoutez mes prières ! Je ne les récite pas, ma Trinité adorable, mais je Vous montre mon cœur : elles sont là bien présentes. Écoutez-moi, Jésus ! » (S. 15-08-52)« Donnez-moi, mon Jésus, le feu de Votre très saint Cœur. Soyez Vous-même ma force, donnez moi Votre paix ! » (S. 15-03-46)« Jésus, restez toujours en moi afin que je souffre avec Votre force et que j’aime avec Votre Cœur ! » (S. 24-01-47)« Ô mon Dieu,ô mon Dieu, mon esprit s’égare dans les ténèbres et est presque désespéré. Ayez pitié de moi, ayez pitié de moi, mon Jésus, je Vous le demande : ayez pitié de moi ! » (S. 29-10-45)« Mon cri reste étouffé à cause de tant de souffrance : j’ai l’impression qu’il n’arrive pas au Ciel. » (S. 01-04-49)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149ADORATION ET SUPPLIQUE
Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous
avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.
Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder,par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père…
Marie, notre secours, priez pour nous !

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Jeu 11 Oct - 13:06


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 35463_10

Maintenant l’âme peut élever sa supplique ardente.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Deco5_11 PRIÈRE DE SUPPLIQUE
« Jésus, ayez pitié de celle qui souffre et qui ne sait pas souffrir! » (L. 13-12-39) « Qui pourrait vivre de la sorte, mon Jésus ? Accordez-moi Votre grâce,sans laquelle la vie en cet exil n’est que désespoir, n’est que mort. »(S. 02-05-47)Jésus, accueillez mes suppliques, accueillez-les, accueillez-les ! Mon Jésus, ne regardez pas si celle qui Vous supplie est pauvre, la plus pauvre et misérable, mais souvenez-Vous de Vos divines promesses et de Votre exigence quand Vous nous avez demandé de Vous supplier avec insistance. Je Vous demande, Jésus, je Vous demande et j’ai confiance en Vous ! » (S. 11-02-52)« Ô Jésus, ô Petite Maman, ô Père, ô Esprit Saint, écoutez, écoutez mes suppliques, écoutez mes prières ! Je ne les récite pas, ma Trinité adorable, mais je Vous montre mon cœur : elles sont là bien présentes. Écoutez-moi, Jésus ! » (S. 15-08-52)« Donnez-moi, mon Jésus, le feu de Votre très saint Cœur. Soyez Vous-même ma force, donnez moi Votre paix ! » (S. 15-03-46)« Jésus, restez toujours en moi afin que je souffre avec Votre force et que j’aime avec Votre Cœur ! » (S. 24-01-47)« Ô mon Dieu,ô mon Dieu, mon esprit s’égare dans les ténèbres et est presque désespéré. Ayez pitié de moi, ayez pitié de moi, mon Jésus, je Vous le demande : ayez pitié de moi ! » (S. 29-10-45)« Mon cri reste étouffé à cause de tant de souffrance :
j’ai l’impression qu’il n’arrive pas au Ciel. » (S. 01-04-49)


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Deco5_10 ADORATION ET SUPPLIQUE

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.
Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder,par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Nathal10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  elydia Jeu 11 Oct - 16:31

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 37668967_p


ADORATION ET SUPPLIQUE

Très
Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir
proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de
Votre amour.
Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour
authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le
désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande
humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder,par son
intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1893047681
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Ven 12 Oct - 5:12

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 524962_552878248060624_1352104556_n

L’âme, quand elle invoque, ressent le besoin de regarder vers Marie, Mère de Jésus et notre Mère.
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 2263281483PRIÈRE À MARIE
« Mes pauvres prières n’arrivent pas au Ciel : je veux les rendre riches, valeureuses, mais je ne peux pas. Je demande à la chère Petite-Maman d’en parler à Jésus et de toutes les Lui offrir, de Lui parler et de prier pour moi. » (L. 07-11-40) « Ô Petite-Maman, parlez dans mon cœur et par mes lèvres : rendez mes prières plus ferventes et mes demandes plus pressantes. » (A)« Petite-Maman, demandez à Jésus de la lumière pour votre petite fille, demandez-Lui du
réconfort pour mon âme ! » (L. 23-06-41)« Petite-Maman, ne m’abandonnez pas ! Ne permettez pas que j’attriste Jésus ! Faites que je puisse porter ma croix, que nous tous nous puissions porter notre croix avec le plus grand amour, avec la plus grande perfection. » (S. 06-06-53)« Votre chemin, Mère de Jésus,
Me réconforte pour porter la croix. Pour porter la croix dans cette détresse,Parmi les ténèbres et la sécheresse. » (S. 15-12-44) « Ô Petite-Maman, Petite-Maman, par Votre Immaculée Conception, je Vous demande : écoutez mes prières, toutes, toutes mes prières ; présentez-les à Jésus et faites qu’elles me soient bénéfiques ! (S. 06-12-52)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149ADORATION ET SUPPLIQUE
Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.
Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père…
Marie, notre secours, priez pour nous !
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Ven 12 Oct - 18:13


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 52496210

L’âme, quand elle invoque, ressent le besoin de regarder vers Marie, Mère de Jésus et notre Mère.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Images10 PRIÈRE À MARIE Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina E7765511

« Mes pauvres prières n’arrivent pas au Ciel : je veux les rendre riches, valeureuses, mais je ne peux pas. Je demande à la chère Petite-Maman d’en parler à Jésus et de toutes les Lui offrir, de Lui parler et de prier pour moi. » (L. 07-11-40) « Ô Petite-Maman, parlez dans mon cœur et par mes lèvres : rendez mes prières plus ferventes et mes demandes plus pressantes. » (A)« Petite-Maman, demandez à Jésus de la lumière pour votre petite fille, demandez-Lui du
réconfort pour mon âme ! » (L. 23-06-41)« Petite-Maman, ne m’abandonnez pas ! Ne permettez pas que j’attriste Jésus ! Faites que je puisse porter ma croix, que nous tous nous puissions porter notre croix avec le plus grand amour, avec la plus grande perfection. » (S. 06-06-53)« Votre chemin, Mère de Jésus,
Me réconforte pour porter la croix. Pour porter la croix dans cette détresse,Parmi les ténèbres et la sécheresse. » (S. 15-12-44) « Ô Petite-Maman, Petite-Maman, par Votre Immaculée Conception, je Vous demande : écoutez mes prières, toutes, toutes mes prières ; présentez-les à Jésus et faites qu’elles me soient bénéfiques ! (S. 06-12-52)


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina E7765511 ADORATION ET SUPPLIQUE Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina E7765511

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.
Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce qu’ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).


Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina A3ab415

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Sam 13 Oct - 4:44

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 419494_553362254678890_2076354753_n

Afin de bien supporter notre douleur, en grandissant dans l’amour, nous devons sortir de nous-mêmes, nous sentir enveloppés de la souffrance universelle, prier pour tous nos frères. “Bienheureuse Alexandrina, apprend-nous”.
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149
PRIÈRE D’INTERCESSION
« J’abandonne alors mes tristesses, mes douleurs et amertumes, et je vais demander à tous de L’aimer, je vais le demander au monde entier. » (S. 15-02-45)« Je vois que le monde entier est nuit, que le monde entier se révolte. Je veux venir à son secours, je veux le sauver et je ne le peux pas ! Combien grande est ma douleur ! Jésus, venez vaincre pour moi ! » (S. 10-10-47)« Jésus, je Vous rappelle tous les cœurs que j’aime, tous les cœurs amis et ennemis, connus et inconnus, fidèles et infidèles, le monde entier ! » (S. 06-09-52)« Jésus, soyez miséricorde qui n’oublie pas, mais qui aime ! » (S. 27-11-53)« Je Vous prie, mon Jésus, pour les petites âmes du Purgatoire : pour celles dont je me sens concernée, pour celles qui me sont recommandées, pour celles qui vont bientôt entrer au Paradis, pour celles qui sont les plus oubliées — qui n’ont personne qui prie pour elles — et pour toutes en général. Hâtez pour elles le moment d'entrer dans Votre gloire ! » (S. 14-04-50)« Dans un martyre très douloureux de l’âme et du corps, pendant les trois heures d’agonie (pendant qu’elle vivait la
passion), j’ai fixé le divin Cœur de mon Jésus. Comme c’était le jour de la fête de son divin Cœur, je lui ai demandé, par l’amour de ce même Cœur, tout l’amour, toutes les grâces, toute la protection et toutes les bénédictions, non seulement pour moi, mais aussi pour tous ceux qui me sont plus chers, pour toute ma famille,, pour tous ceux qui se recommandent à mes prières et enfin pour le monde entier. Combien il est bon de souffrir, de souffrir beaucoup, et, en même temps, pouvoir faire des demandes à Jésus ! » (S. 04-06-48)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149
ADORATION ET SUPPLIQUE
Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder,par son intercession la grâce que ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père…
Marie, notre secours, priez pour nous !
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Sam 13 Oct - 6:32


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 41949410

Afin de bien supporter notre douleur, en grandissant dans l’amour, nous devons sortir de nous-mêmes, nous sentir enveloppés de la souffrance universelle, prier pour tous nos frères. “Bienheureuse Alexandrina, apprend-nous”.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Rosean10 PRIÈRE D’INTERCESSION

« J’abandonne alors mes tristesses, mes douleurs et amertumes, et je vais demander à tous de L’aimer, je vais le demander au monde entier. » (S. 15-02-45)« Je vois que le monde entier est nuit, que le monde entier se révolte. Je veux venir à son secours, je veux le sauver et je ne le peux pas ! Combien grande est ma douleur ! Jésus, venez vaincre pour moi ! » (S. 10-10-47)« Jésus, je Vous rappelle tous les cœurs que j’aime, tous les cœurs amis et ennemis, connus et inconnus, fidèles et infidèles, le monde entier ! » (S. 06-09-52)« Jésus, soyez miséricorde qui n’oublie pas, mais qui aime ! » (S. 27-11-53)« Je Vous prie, mon Jésus, pour les petites âmes du Purgatoire : pour celles dont je me sens concernée, pour celles qui me sont recommandées, pour celles qui vont bientôt entrer au Paradis, pour celles qui sont les plus oubliées — qui n’ont personne qui prie pour elles — et pour toutes en général. Hâtez pour elles le moment d'entrer dans Votre gloire ! » (S. 14-04-50)« Dans un martyre très douloureux de l’âme et du corps, pendant les trois heures d’agonie (pendant qu’elle vivait la
passion), j’ai fixé le divin Cœur de mon Jésus. Comme c’était le jour de la fête de son divin Cœur, je lui ai demandé, par l’amour de ce même Cœur, tout l’amour, toutes les grâces, toute la protection et toutes les bénédictions, non seulement pour moi, mais aussi pour tous ceux qui me sont plus chers, pour toute ma famille,, pour tous ceux qui se recommandent à mes prières et enfin pour le monde entier. Combien il est bon de souffrir, de souffrir beaucoup, et, en même temps, pouvoir faire des demandes à Jésus ! »
(S. 04-06-48)


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Rosean10 ADORATION ET SUPPLIQUE

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder,par son intercession la grâce que ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Barre_17

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Dim 14 Oct - 6:49


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 185016_553880121293770_744799822_n
Le vrai amour envers Dieu, profond, exclusif, mène l’âme à la confiance en Lui, à l’abandon à son Bien-aimé dont elle se sent aimée ; de là la certitude que sa supplique sera écoutée, de la meilleure façon, même si cette façon ne répond pas exactement à ce qu'on attendait.
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149PRIÈRE DE CONFIANCE, L’ABANDONNeuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149
« Le découragement s’entête en moi, il veut vaincre ; mais moi, j’ai confiance et je sais que Jésus vaincra. » (L. 27-08-39)« Quand mon âme est dans le découragement, dans les moments les plus tristes et douloureux, je vais presque jusqu’à dire : “Je n’en peux plus! Je n’en peux plus !” Je ne finis pas ma phrase, car aussitôt je réfléchis à ce que je vais dire et, de mon cœur sort alors une comme une pulsion qui m’oblige à crier : “Je peux, je peux, mon Jésus ! Je peux tout avec Votre grâce !” » (S. 05-11-48)« Mon cri est douloureux : “Je crois, Jésus, je crois ! Je Vous aime, j’espère et j’ai confiance en Vous !” » (S. 05-11-54)« Soyez, Vous, mon Ami juste et infaillible, Seigneur ! J’ai confiance en Votre amour et miséricorde infinie. » (S. 31-07-53)« Mais j’ai confiance, mon Jésus. Je confie en vous, malgré les doutes, malgré la mort. (S. 29-08-47)« Même si je voyais que tout est contre moi, que je suis abandonnée de tous, même si je voyais la terre se détruire ainsi que le firmament, je ne laisserais jamais d’avoir confiance en Vous ! » (S. 27-11-53)« Moi, au milieu de ma souffrance, je m’abandonne entre les bras de Jésus et de ceux de ma Bien-aimée Petite-Maman, confiante dans la compassion qui auront pour moi ces deux Cœurs très saints. » (L. 08-06-40)« Il me faut avoir confiance : je ne peux pas être abandonnée par Ceux en qui j’ai toujours déposé ma confiance ! » (S. 21-02-47)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149ADORATION ET SUPPLIQUENeuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149
Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.

Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce que ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père…
Marie, notre secours, priez pour nous !


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Dim 14 Oct - 18:42


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 18501610

Le vrai amour envers Dieu, profond, exclusif, mène l’âme à la confiance en Lui, à l’abandon à son Bien-aimé dont elle se sent aimée ; de là la certitude que sa supplique sera écoutée, de la meilleure façon, même si cette façon ne répond pas exactement à ce qu'on attendait.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 84261210 PRIÈRE DE CONFIANCE, L’ABANDON

« Le découragement s’entête en moi, il veut vaincre ; mais moi, j’ai confiance et je sais que Jésus vaincra. » (L. 27-08-39)« Quand mon âme est dans le découragement, dans les moments les plus tristes et douloureux, je vais presque jusqu’à dire : “Je n’en peux plus! Je n’en peux plus !” Je ne finis pas ma phrase, car aussitôt je réfléchis à ce que je vais dire et, de mon cœur sort alors une comme une pulsion qui m’oblige à crier : “Je peux, je peux, mon Jésus ! Je peux tout avec Votre grâce !” » (S. 05-11-48)« Mon cri est douloureux : “Je crois, Jésus, je crois ! Je Vous aime, j’espère et j’ai confiance en Vous !” » (S. 05-11-54)« Soyez, Vous, mon Ami juste et infaillible, Seigneur ! J’ai confiance en Votre amour et miséricorde infinie. » (S. 31-07-53)« Mais j’ai confiance, mon Jésus. Je confie en vous, malgré les doutes, malgré la mort. (S. 29-08-47)« Même si je voyais que tout est contre moi, que je suis abandonnée de tous, même si je voyais la terre se détruire ainsi que le firmament, je ne laisserais jamais d’avoir confiance en Vous ! » (S. 27-11-53)« Moi, au milieu de ma souffrance, je m’abandonne entre les bras de Jésus et de ceux de ma Bien-aimée Petite-Maman, confiante dans la compassion qui auront pour moi ces deux Cœurs très saints. » (L. 08-06-40)« Il me faut avoir confiance : je ne peux pas être abandonnée par Ceux en qui j’ai toujours déposé ma confiance ! » (S. 21-02-47)

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 84261210 ADORATION ET SUPPLIQUE

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.
Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce que ardemment je Vous demande…

(énoncez la demande).

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Kalrdl10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Lun 15 Oct - 6:23

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 302573_554371507911298_1593146795_n

L’amour de Dieu doit grandir en nous jusqu’à nous rendre capables d’accepter sans rechigner Sa volonté, même si cela est difficile, parfois. Cela est difficile parfois, parce que nous ne savons pas re-garder les événements avec le regard de Dieu. Mais nous devons avoir une confiance aveugle en Lui, Lui qui nous aime, même si nous ne ressentons pas Son amour dans ces moments difficiles. Notre modèle doit être toujours Jésus, y compris les heures passées au Jardin des Oliviers. Nous devons avoir au moins comme but de notre vie spirituelle, notre totale conformité à la volonté divine.
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149PRIÈRE D’ACCEPTATION
« Combien cela me coûte de supporter autant de souffrance qui m’anéantissent: les épines qui, si douloureusement pénètrent au plus profond de mon cœur et de mon âme ! Un “oui”, un “que Votre volonté soit faite”, ô mon Jésus, sort de mon cœur, même si un peu étouffé par le poids qui m’écrase. » (L. 26-06-1940)« Quand je me sens plus affligée, j’ai pour habitude de dire : “Mon Dieu, qu’en tout et toujours votre très Saint volonté s’accomplisse. J’ai confiance en Vous. » (L. 04-11-35)« La nuit la plus tempétueuse et triste est tombée sur moi, mais mon cœur murmure : “Jésus le veut, moi aussi je le veux” » (L.11-04-40)« Jésus, je n’ai pas d’autre volonté que la Vôtre, ni d’autres désirs qui ne soient les Vôtres également. » (L. 26-12-35)« Mon Jésus, je veux tout, tout ce qui Vous plaira. Je veux Vous consoler, je veux Vous aimer… Je veux faire en tout, absolument en tout,Votre très Sainte volonté. » (L. 26-04-39)« Que ma vie soit la Vôtre, Jésus, car Votre divine Volonté est la mienne ! » (L. 28-06-39)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149ADORATION ET SUPPLIQUE
Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce que ardemment je Vous demande… (énoncez la demande).

Gloire au Père…
Marie, notre secours, priez pour nous !
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Lun 15 Oct - 17:13


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 30257310

L’amour de Dieu doit grandir en nous jusqu’à nous rendre capables d’accepter sans rechigner Sa volonté, même si cela est difficile, parfois. Cela est difficile parfois, parce que nous ne savons pas re-garder les événements avec le regard de Dieu. Mais nous devons avoir une confiance aveugle en Lui, Lui qui nous aime, même si nous ne ressentons pas Son amour dans ces moments difficiles. Notre modèle doit être toujours Jésus, y compris les heures passées au Jardin des Oliviers. Nous devons avoir au moins comme but de notre vie spirituelle, notre totale conformité à la volonté divine.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 33c65210 PRIÈRE D’ACCEPTATION

« Combien cela me coûte de supporter autant de souffrance qui m’anéantissent: les épines qui, si douloureusement pénètrent au plus profond de mon cœur et de mon âme ! Un “oui”, un “que Votre volonté soit faite”, ô mon Jésus, sort de mon cœur, même si un peu étouffé par le poids qui m’écrase. » (L. 26-06-1940)« Quand je me sens plus affligée, j’ai pour habitude de dire : “Mon Dieu, qu’en tout et toujours votre très Saint volonté s’accomplisse. J’ai confiance en Vous. » (L. 04-11-35)« La nuit la plus tempétueuse et triste est tombée sur moi, mais mon cœur murmure : “Jésus le veut, moi aussi je le veux” » (L.11-04-40)« Jésus, je n’ai pas d’autre volonté que la Vôtre, ni d’autres désirs qui ne soient les Vôtres également. » (L. 26-12-35)« Mon Jésus, je veux tout, tout ce qui Vous plaira. Je veux Vous consoler, je veux Vous aimer… Je veux faire en tout, absolument en tout,Votre très Sainte volonté. » (L. 26-04-39)« Que ma vie soit la Vôtre, Jésus, car Votre divine Volonté est la mienne ! » (L. 28-06-39)

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 33c65210 ADORATION ET SUPPLIQUE

Très Sainte Trinité, je Vous adore et je Vous rends grâces pour nous avoir proposé l’exemple de la bienheureuse Alexandrina, goutte très pure de Votre amour.Je Vous demande de m’aider à l’imiter dans son amour authentique envers l’Eucharistie et que moi-même je me consume dans le désir ardent de me donner à Vous et à mes frères.Je Vous demande humblement de la glorifier par la canonisation et de m’accorder, par son intercession la grâce que ardemment je Vous demande…
(énoncez la demande).

Gloire au Père au Fils et au Saint Esprit amen
Marie, notre secours, priez pour nous !


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Qq0zoc10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  admin Mar 16 Oct - 5:51


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 425929_554824804532635_930576547_n


Arrivés à ce point, contemplons le triomphe de l’amour, qui n’enlève pas la souffrance humaine, mais aide à la supporter et à la sublimer. Nous sommes tous appelés à cet état, et pas seulement la bienheureuse Alexandrina, dont l’âme héroïque a atteint les sommets les plus élevés. Et, avec le triomphe de l’amour explose un très beau “magnificat” d’admiration de et reconnaissance. On sent vraiment que “resplendit dans l’univers la gloire de Dieu” (Ps. 148)
Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 1803047149PRIÈRE DU CŒUR ET REMERCIEMENT
« Le feu de mon cœur provoque en moi des désirs très forts, des désirs
infinis d’aimer Jésus, d’aimer Sa Loi et tout ce qui est à Lui ; d’aimer la Petite-Maman et la très Sainte Trinité. Je ne souhaite que Leur appartenir entièrement, me consumer et disparaître dans cette Divinité. »(S. 23-03-51)« Je souffre, je souffre beaucoup. Soudain je me jette, spirituellement, dans les bras de Jésus et, bien accrochée à Lui, je Lui dis : “Ce que je veux c’est Vous aimer, mon Jésus, et avec Votre grâce vaincre la douleur. Je suis toute à Vous, mon Jésus, et je ne Vous quitterai pas !” Et, avec cette force de volonté de ne pas me séparer de Jésus, toute la tourmente s’en va. » (S. 04-06-48)« Dans quelle union si intime je me sentais avec le Seigneur ! Il me semblait ne plus appartenir à ce monde ! » (L. 08-03-35)« Nager dans Votre amour c’est avoir de la force sur la croix.Je veux Vous aimer toujours, je veux Vous aimer à jamais ! » (S. 30-10-53)« C’est Jésus qui est vainqueur. C’est Lui qui a permis que je ne tombe pas dans le désespoir. J’aimerais que le monde entier et tout le Ciel se joignent à moi pour remercier le Seigneur. Et même ainsi ce remerciement ne serait pas suffisant pour signifier à Jésus toute ma gratitude. (S. 22-11-46) « À tout être créé qui loue le Seigneur, je demande de Le louer pour moi. » (S. 19-03-48)« Soyez béni, mon Jésus ! Mon éternel remercie-ment, toujours, toujours, nuit et jour ! » (S. 03-04-53)

Grâces et louanges soient rendues à tout instant, à Jésus au très Saint-Sacrement.


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  geor-gette Mar 16 Oct - 13:54


Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 42592910

Arrivés à ce point, contemplons le triomphe de l’amour, qui n’enlève pas la souffrance humaine, mais aide à la supporter et à la sublimer. Nous sommes tous appelés à cet état, et pas seulement la bienheureuse Alexandrina, dont l’âme héroïque a atteint les sommets les plus élevés. Et, avec le triomphe de l’amour explose un très beau “magnificat” d’admiration de et reconnaissance. On sent vraiment que “resplendit dans l’univers la gloire de Dieu” (Ps. 148)

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 7bd6ed12 PRIÈRE DU CŒUR ET REMERCIEMENT

« Le feu de mon cœur provoque en moi des désirs très forts, des désirs infinis d’aimer Jésus, d’aimer Sa Loi et tout ce qui est à Lui ; d’aimer la Petite-Maman et la très Sainte Trinité. Je ne souhaite que Leur appartenir entièrement, me consumer et disparaître dans cette Divinité. »(S. 23-03-51)« Je souffre, je souffre beaucoup. Soudain je me jette, spirituellement, dans les bras de Jésus et, bien accrochée à Lui, je Lui dis : “Ce que je veux c’est Vous aimer, mon Jésus, et avec Votre grâce vaincre la douleur. Je suis toute à Vous, mon Jésus, et je ne Vous quitterai pas !” Et, avec cette force de volonté de ne pas me séparer de Jésus, toute la tourmente s’en va. » (S. 04-06-48)« Dans quelle union si intime je me sentais avec le Seigneur ! Il me semblait ne plus appartenir à ce monde ! » (L. 08-03-35)« Nager dans Votre amour c’est avoir de la force sur la croix.Je veux Vous aimer toujours, je veux Vous aimer à jamais ! » (S. 30-10-53)« C’est Jésus qui est vainqueur. C’est Lui qui a permis que je ne tombe pas dans le désespoir. J’aimerais que le monde entier et tout le Ciel se joignent à moi pour remercier le Seigneur. Et même ainsi ce remerciement ne serait pas suffisant pour signifier à Jésus toute ma gratitude. (S. 22-11-46) « À tout être créé qui loue le Seigneur, je demande de Le louer pour moi. » (S. 19-03-48)« Soyez béni, mon Jésus ! Mon éternel remercie-ment, toujours, toujours, nuit et jour ! » (S. 03-04-53)

Grâces et louanges soient rendues à tout instant, à Jésus au très Saint-Sacrement.

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina 8e9a3310

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina Empty Re: Neuvaine de prière avec la Bienheureuse Alexandrina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum