Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

À la fois si différents, et ensemble, si beaux !

Aller en bas

À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! Empty À la fois si différents, et ensemble, si beaux !

Message  geor-gette Jeu 18 Oct - 10:42



À la fois si différents, et ensemble, si beaux ! Jeudi-20

À la fois si différents, et ensemble, si beaux !

En cette fête de l'évangéliste Luc, Jésus nous rappelle de prier le Maître de la moisson afin qu'Il envoie des ouvriers à la moisson. Nous avons tous, comme appelés et envoyés de Jésus, une mission qui nous est propre suivant le milieu où Dieu nous a placés. Par contre, nous avons en commun un même appel à la sainteté, afin de pouvoir dire, comme saint Paul : « Pour moi, vivre c'est le Christ. »

Vivre, animé du Feu de l'Esprit de Dieu pour tout donner au Christ.
Enflammé par son Amour, pour aimer sans détour et ne rien attendre en retour.


Il est si facile d'être bons et tièdes à la fois !
On peut même se servir de Dieu pour rendre son chemin de vie confortable,
mais ne restons pas dans l'illusion, car l'Esprit de Vérité veut et peut nous éclairer.

Vivre dans l'amour fervent et intense dans notre Nazareth. Point n'est besoin de faire de grandes choses; il suffit de les faire avec amour en donnant tout de soi-même.


Je vous raconte.

Hier matin, alors que je m'étais préparé tout un horaire de travail et de rencontres pour la journée, je reçois un appel téléphonique d'urgence me demandant de faire quelque chose que je n'avais jamais fait : une cérémonie de sépulture. Je ne pouvais pas dire non, mais je me sentais à la fois très dérangée et très insécurisée de le faire.
Quand je reçus l'appel, imaginez que j'étais en train de réciter une prière à saint Joseph où l'on parlait de la docilité et de l'obéissance de Joseph envers le Seigneur : « Joseph, pars pour l'Égypte », disait Dieu.
Et puis : « Joseph, pars vers Nazareth », disait encore Dieu.
Et moi, Dieu me disait : « Pars, Suzanne, vers où je t'envoie, vers le cimetière... »
Je dois vous dire qu'après l'appel téléphonique, j'ai regardé saint Joseph et je lui ai dit :
« Tu es vraiment drôle... une chance que je t'aime beaucoup. »
C'est tout ce que Dieu me demandait, mais il m'a fallu de l'aide pour dire OUI et le faire avec la joie de la foi.

Viens Esprit Saint, brûle-moi de ton Feu d'Amour !

Fais de nous des saints, rien de moins.


geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum