Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles

2 participants

Aller en bas

Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  Empty Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles

Message  geor-gette Dim 19 Aoû - 19:46


19 août - Portugal. 4° apparition à Fatima : l'annonce du grand miracle - St Jean Eudes

Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se
sacrifie et prie pour elles
En ce dimanche ensoleillé du 19 août 1917, Lucie, François et son frère Jean, partent faire paître leurs troupeaux. Sur le chemin des Valinhos, Lucie sentit quelque chose de surnaturel s'approcher. Soupçonnant que Notre-Dame allait apparaître, Jean alla chercher en hâte sa soeur Jacinthe. Notre-Dame apparut effectivement dans un reflet de lumière, mais attendit la petite Jacinthe avant de se montrer au dessus du chêne-vert.

Elle leur dit alors :
- « Je veux que vous continuiez d'aller à la Cova da Iria le 13, et que vous continuiez à réciter le chapelet tous les jours. Le dernier mois, je ferai le miracle afin que tous croient. S'ils ne vous avaient pas emprisonnés en ville, le miracle aurait été plus connu. Saint Joseph viendra avec l'Enfant-Jésus pour donner la paix au monde. Notre Seigneur viendra bénir le peuple. Viendra aussi Notre Dame du Rosaire et Notre Dame des Douleurs. »

Lucie demanda quoi faire de tout l'argent que laissaient les gens au pied du chêne-vert à la Cova da Iria.
- « Je veux que l'on fasse deux brancards de procession. Tu porteras l'un avec Jacinthe et deux autres petites filles habillées de blanc. L'autre, François le portera avec trois autres garçons comme lui, vêtus d'une aube blanche. Ce sera pour la fête de Notre-Dame du Rosaire ».

- « Je voudrais vous demander la guérison de quelques malades », demanda Lucie.

- « Oui, j'en guérirai certains dans l'année; puis, prenant un air triste, elle ajouta: Priez, priez beaucoup et faîtes des sacrifices pour les pécheurs, car beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'elles n'ont personne qui se sacrifie et prie pour elles. ». Et elle disparut en s'élevant en direction du levant.

Extraits de http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/miracle.php
http://www.mariedenazareth.com/17002.0.html?&L=0


Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
:c1c2o3s:
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles  Empty Re: Beaucoup d'âmes vont en enfer parce que personne ne se sacrifie et prie pour elles

Message  Mystere Lun 20 Aoû - 9:53

Sainte Marie, mère du Seigneur et notre Mère du Ciel;
je n'ai pas la foi pour prier le chapelet;
ni pour prier tout court dans le silence;
je te prie donc ici pour mes parents;
qu'ils soient sauvés et que je m'attache à les y aider.


amen, que la volonté de l'Eternel soit "fête"
Mystere
Mystere


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum