Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking
Coeur à coeur avec Jésus = vers Pâques
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Coeur à coeur avec Jésus = vers Pâques
lire ici : Je me tiens devant toi...
Beni sois tu Seigneur pour toutes ces années en mission de responsable pastorale
Béni sois tu Seigneur pour cette "arrêt-missionnaire" nécessaire à ma vie aujourd'hui
Béni sois tu Seigneur car tu ne cesses d'attirer à toi des coeurs disposés et disponibles au service : merci pour l'équipe qui va te servir ! Que la joie , la douceur, la charité et la miséricorde remplissent les coeurs des serviteurs de notre communauté paroissiale
Béni sois tu Seigneur de m'aider physiquement et sprituellement à prendre ma part de mission au diaporama (merci de bénir celle qui est en service avec moi sur cette mission) et que ta Lumière souffle pour m'aider à préparer les prières universelles **
Béni sois tu Seigneur de prendre soin de moi -corps-coeur -âme : que je sois de plus en plus en amour pour Toi et pour mes frères
AMEN
admin- Admin
je me tiens devant Toi!...
me voici dans mon étant de dépendance total à l'alcool, à la colère, à l’incapacité de dire non ni oui, dans ma prison de désirs infâmes à l'encontre de la miséricorde de Dieu.
Que faire, que dire???. Une chose est sûr je reconnais mon péché, mon égarement. Contre Toi seul, Dieu mon Père et ma force, ma confiance et mon abnégation, ma décision et ma volonté, j'ai péché.
Oui, j'ai péché; car j'ai la faculté de dire non à la boisson et à ses vices. Malheureusement en voulant ma liberté en dehors du principe de Dieu, je me retrouve prisonnier de ma soi-disant liberté.
Seigneur Miséricordieux, lent à la colère et plein d'amour, de pitié et de bonté, vient au secours de ma foi. Dit seulement uin mot et je serai guéri.
En ce temps de carême, Seigneur, fortifie-moi dans ma prise de résolution : combattre l’alcoolisme.
Chers frères et sœurs, en union de prière, demandons au Seigneur, d'éliminer en nous, en nos familles, en nos enfants et en nos amis, le spectre prisonnier de la drogue, l'alcool, la haine, de l'égoïsme et de la méchanceté, de la négligence et de la paresse;
par l'intercession de la Sainte Vierge Marie et de saint Joseph, des Saints et nos Anges Gardien, des Saints Pierre et Paul et des Apôtres, afin de nous rendre digne des promesse du CHRIST JÉSUS.
Amen
me voici dans mon étant de dépendance total à l'alcool, à la colère, à l’incapacité de dire non ni oui, dans ma prison de désirs infâmes à l'encontre de la miséricorde de Dieu.
Que faire, que dire???. Une chose est sûr je reconnais mon péché, mon égarement. Contre Toi seul, Dieu mon Père et ma force, ma confiance et mon abnégation, ma décision et ma volonté, j'ai péché.
Oui, j'ai péché; car j'ai la faculté de dire non à la boisson et à ses vices. Malheureusement en voulant ma liberté en dehors du principe de Dieu, je me retrouve prisonnier de ma soi-disant liberté.
Seigneur Miséricordieux, lent à la colère et plein d'amour, de pitié et de bonté, vient au secours de ma foi. Dit seulement uin mot et je serai guéri.
En ce temps de carême, Seigneur, fortifie-moi dans ma prise de résolution : combattre l’alcoolisme.
Chers frères et sœurs, en union de prière, demandons au Seigneur, d'éliminer en nous, en nos familles, en nos enfants et en nos amis, le spectre prisonnier de la drogue, l'alcool, la haine, de l'égoïsme et de la méchanceté, de la négligence et de la paresse;
par l'intercession de la Sainte Vierge Marie et de saint Joseph, des Saints et nos Anges Gardien, des Saints Pierre et Paul et des Apôtres, afin de nous rendre digne des promesse du CHRIST JÉSUS.
Amen
patjo21- participant
La Passion, 2/4 : selon saint Matthieu
13 Mars 2013
Comment les quatre évangélistes relatent-ils la Passion du Christ ? Quatre regards, quatre récits fondamentaux sur un événement qui bouleverse l'humanité
13 Mars 2013
Comment les quatre évangélistes relatent-ils la Passion du Christ ? Quatre regards, quatre récits fondamentaux sur un événement qui bouleverse l'humanité
invite- participant
Ô Croix, sublime folie, ô Croix de Jésus-Christ !
Dieu rend par toi la vie et nous rachète à grand prix :
l’amour de Dieu est folie, ô Croix de Jésus-Christ !
invite- participant
Le Fils de Dieu lui-même
jusqu'à la mort obéit
Ton dénuement est extrême
O Croix de Jésus-Christ
invite- participant