Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

+2
invite
admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Mer 12 Juin - 15:05


Nous méditons avec notre paroisse "un mois avec le Sacre coeur"
les prières et méditations sont de l'Abbé  BERLIOUX


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 320301_662377840454868_1240312302_n


Dernière édition par Maryline le Dim 23 Juin - 11:07, édité 3 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Jeu 13 Juin - 8:53

affraid
Seigneur Jésus,
la plénitude de l’amour est dans ton cœur.
Apprends-nous à avoir
un cœur rédempteur comme le tien,
en montrant notre amour au Père
dans l’humble obéissance de sa Volonté,
en montrant notre amour aux frères
par le don de notre vie à leur service.


Cœur de Jésus, enfant de Bethléem,
apprends-nous à mettre notre confiance dans le Père
avec la simplicité des enfants.


Cœur de Jésus, , ouvrier de Nazareth,
transforme notre travail quotidien
en une prière continue et réparatrice.


Cœur de Jésus,
prédicateur du Salut,
mets en nos lèvres ta Bonne Nouvelle
pour porter aux hommes un message d’espérance et d’encouragement.


Cœur de Jésus,
homme des douleurs,
fais que nous accomplissions en notre chair ce qui manque à ta passion,
et que nous portions sur nous la souffrance de ton Église.

Qu’aujourd’hui la prière de cette communauté monte

comme l’encens vers ta Présence:
que montent avec elle nos peines et nos joies,
nos projets, nos désirs et nos espérances.

Portée par la main de Marie, que cette prière arrive
pure et simple jusqu’à toi.


Qu’elle nous donne sa docilité et son abandon,
qu’elle nous fasse reconnaître
que tout ce tu nous as donné est grand
et nous rende joyeux de notre petitesse et de notre pauvreté.

Selon ta miséricorde, nous te demandons de nous bénir.
Et puisque "nous avons cru en ton amour",
fais que nous puissions pénétrer pour toujours dans ton Cœur;
et ainsi nous règnerons avec toi
pour la gloire du Père. Amen.


Père Pablo

Neutral

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  claudine974 Jeu 13 Juin - 9:08


Like a Star @ heaven

Je donne et consacre au Sacré Cœur de Notre-Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie,
mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être
que pour l'aimer, honorer et glorifier.
C'est ici ma volonté irrévocable que d'être tout à lui et de faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon cœur à tout ce qui pourrait lui déplaire.
Je vous prends donc, ô Sacré-Cœur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile à l'heure de ma mort.
Soyez donc, ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu le Père et détournez de moi les traits de sa juste colère. O Cœur d'amour, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui vous peut déplaire ou résister, et que votre pur amour s'imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparée de vous.



affraid


Je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.

Amen.

Sainte Marguerite-Marie Alacoque, 1647-1690

confused
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Ven 14 Juin - 10:26

Nous avons commencé dans notre paroisse "un mois avec le Sacre coeur" ce mercredi aprés la fin de notre neuvaine :
les prières et méditations sont de l'Abbé  BERLIOUX

Voici la  † Prière du 1er jour
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510
Mon Jésus , bon Maître et sauveur! Souriez à notre première adoration , en ce jour qui commence notre mois en l'honneur de votre divin Coeur! ♥ Quelle douce joie de continuer à vos pieds la fête que nous avons offert à votre Mère en l'honneur de la VISITATION! Adorer et bénir votre amour quel délice, quelle source de grâces! Aidez nous à bien vivre cette adoration à votre divin Coeur!

Et Vous Vierge Marie , notre mère, conduisez nous au Coeur de Jésus et prêtez nous le votre pour l'aimer tendrement ! Amen

Coeur Sacré de Jésus ♥<br /> J'ai confiance en toi<br />


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre


Dernière édition par Maryline le Ven 14 Juin - 10:44, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Ven 14 Juin - 10:30

Voici la  † Prière du 2ème jour

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510affraid

Que votre bonté est grande Jésus! Soyez béni pour la communication que vous nous faîtes des trésors de votre coeur! Accordez nous la grâce de savoir les utiliser!

Marguerite Marie! Amie et apôtre du Coeur de Jésus, nous vous félicitons d'avoir éré choisie par le divin Maître our l'accomplissement de ses desseins de miséricorde! Demandez que ce Coeur adorable soit toujours l'objet de notre affection et le gage de notre salut ! Amen


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360



Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Ven 14 Juin - 10:41

Aujourd'hui nous avons médité sur "les Promesses du coeur de Jésus"
méditons certaines des promesses :
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10"les simples fidèles obtiendront par le moyen de cette touchante dévotion la paix dans leurs familles, le soulagement dans leurs travaux, les bénédictions du ciel dans toutes leurs entreprises, la consolation dans leurs misères".....
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10" Les propagateurs de cette dévotion recevront de notre Seigneur des trésors incompréhensibles! Leur ministère produira , même en ce qui concerne le salut et la perfection de chacun d'eux, des fruits au de là de toute espérance"
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10 "Tout chrétien trouvera dans ce divin coeur un lieu de refuge pendant la vie et principalement à l'heure de la mort! Qu'il est doux de mourir, apres avoir eu une constante dévotion au Coeur de celui qui doit nous juger"
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2673459umnppcu4s9
Voici la  † Prière du 3ème jour


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 787360213


Jésus Mon maître et Sauveur!Comment vous bénirai-je assez des bienfaits sans nombre que vous promettez à ceux qui honorent votre Coeur! Il est donc bien vrai que ce tendre Coeur est une source trop pleine et déborfant de toutes parts qui a besoin de se répandre et que le ciel et la terre, le temps et l'éternité ne pourront jamais épuiser

Apprenez moi à aimer, vénérer, imiter un Coeur si riche, afin que je sois digne de ses magnifiques promesses Amen!



Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360




Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  claudine974 Ven 14 Juin - 10:43

tongue

Prières de saint Claude de La Colombière (1641-1682)

affraid

Sacré Cœur de Jésus, apprenez-moi le parfait oubli de moi-même, puisque c'est la seule voie par où l'on peut entrer en vous. Puisque tout ce que je ferai à l'avenir sera à vous, faites en sorte que je ne fasse rien qui ne soit digne de vous ; enseignez-moi ce que je dois faire pour parvenir à la pureté de votre amour, duquel vous m'avez inspiré le désir. Je sens en moi une grande volonté de vous plaire, et une plus grande impuissance d'en venir à bout sans une lumière et un secours très particuliers que je ne puis attendre que de vous. Faites en moi votre volonté, Seigneur ; je m'y oppose, je le sens bien, mais je voudrais bien ne pas m'y opposer : c'est à vous à tout faire, divin Cœur de Jésus-Christ, vous seul aurez toute la gloire de ma sanctification, si je me fais saint ; cela me paraît plus clair que le jour ; mais ce sera pour vous une grande gloire, et c'est pour cela seulement que je veux désirer la perfection. Ainsi soit-il

bouncecherry
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Ven 14 Juin - 10:49

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Text10affraid
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Ven 14 Juin - 13:17


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur-Jesus-b
« O Coeur qui témoignez un amour infini, O Coeur sacré qui battez pour le salut des âmes, sans cesse,
O Coeur divin dont les battements retentissent dans le coeur de ceux qui vous aiment,
O Coeur divin que je sens battre jusque dans mon coeur.

Vous qui avez voulu ce miracle : "l'émotion consciente de la terre devant son Dieu".
Vous qui faites de la lourde boue sanglantedont nous sommes pétris, si inerte,
et si vite retournée à je ne sais quel effroyable fumier dès que vous rappelez à vous notre âme,
vous qui faites que cette boue disciplinée et animée par la Vie tressaille sur nos lèvres
et "Vous nomme"- donnez-nous dans l'Esprit d'Adoption un coeur d'Enfant de Dieu,
un coeur qui vous ressemble, - donnez-nous de ne faire tous avec vous qu'un Coeur
et qu'une âme, dès à présent et dans les siècles des siècles.

Comme vous nous aimez faites que nous vous aimions
et que les uns les autres nous nous aimions en vous.

Faites que l'heure marquée en notre chair par les battements de notre coeur en Votre présence
soit une heure acheteuse d'éternité, gardée pour l'éternité, retrouvée dans l'éternité.


O Jésus faites que nous nous retrouvions un jour,
coeur à Coeur avec vous, dans la cité construite suivant votre Coeur. »

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_12


Mgr Vladimir Ghika

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Sam 15 Juin - 6:20

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Aujourd'hui nous avons médité sur  l'objet sensible de la dévotion est le Coeur même de Jésus : un admirable mélange de tout ce qu'on peut supposer de plus pur, de plus délicat dans les affections humaines et de tout ce qu'il y a de bonté, de dévouement dans les affections divines! C'est la compassion unie à la miséricorde: c'est l'amitié d'un frère unie à l'amour d'un père! Merveille et abîme de richesses!
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Nouzenkazura-2008-li1

Voici la  † Prière du 4ème jour
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510

Jésus, coeur brulant d'amour, tenez , le voila mon coeur, gardez le comme un précieux dépôt que je vous confie; gardez le comme vous avez gardé celui de votre bien-aimée servante Marguerite Marie! Si jamais j'avais l'imprudence de vouloir le reprendre ne me le rendez pas, mais forcez moi , par quelque coup de votre miséricorde à vous en laisser le possesseur et le maître à jamais !

Apprenez moi à aimer, vénérer, imiter un Coeur si riche, afin que je sois digne de ses magnifiques promesses Amen!
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Sam 15 Juin - 7:22

"Jésus, coeur brulant d'amour, tenez ,
le voila mon coeur,
gardez le comme un précieux dépôt[
que je vous confie;
.....
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Sacra_13
Apprenez moi à aimer,
vénérer
imiter un Coeur si riche,
afin que je sois digne
de ses magnifiques promesses
Amen! "

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_12
Suspect

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  claudine974 Sam 15 Juin - 10:42

monkeysanta

Crying or Very sadRolling Eyes



Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-Coeur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Coeur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. Ô Sacré-Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.


affraidSuspectPrière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 721682707
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Sam 15 Juin - 12:11

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Text10Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 787360213
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Lun 17 Juin - 7:59

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Aujourd'hui nous avons médité sur  l'objet spirituel  de la dévotion au Sacré Coeur de Jésus : c'est l'amour de Jésus pour nous ! "Voilà ce Coeur qui a tant aimé le monde"! Demandons la grâce de répondre par un amour réciproque à l'amour de Jésus pour nous et selon l'expression de Madeleine de Pazzi : "Aimons l'amour": quoi de plus juste, de plus raisonnable, de plus salutaire! Que l'amour de Jésus soit en nous un feu consumant !

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Nouzenkazura-2008-li1

Voici la  † Prière du 5ème jour
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510

Coeur de Jésus brûlant d'amour, votre immense amour pour nous me comble d'admiration et de reconnaissance! Faites , par votre grâce, que vous aimant de l'amour le plus tendre, le plus généreux, j'obtienne de votre infinie bonté de vous glorifier et de vous aimer à jamais dans le ciel avec les anges et les saints AMEN
Jésus doux et humble de coeur aidez moi à vous aimer toujours, toujours

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Mar 18 Juin - 8:24

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Aujourd'hui nous avons médité sur  l'actualité de la dévotion du Sacré Coeur: ce culte est a été réservé à ces derniers âges comme un gage d'amour divin qui veut se produire par les plus larges effusions à mesure que le monde approche à son terme! Ce culte du Sacré Coeur est le bouclier de la foi et l'aliment de la piété au milieu des erreurs et des désordres de ce siècle! 'est l'amour de Jésus pour nous ! "C'est le coeur de Jésus qui nous sauvera" Unissons nous et que nos prières , nos bonnes oeuvres montent ensemble au Coeur de Jésus, pour hâter le salut de l'Eglise et de la France
"Dieu de clémence , Ô Dieu vainqueur sauvez l'Eglise et la France par votre Sacré Coeur"


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Nouzenkazura-2008-li1


Voici la  † Prière du 6ème jour
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510


Jésus coeur brûlant d'amour ,notre aimable et adorable Rédempteur, les trésors infinis de votre Sacré Coeur n'avaient pas encore été assez connus! Vous réserviez cette faveur à ces derniers temps de manifester aux hommes, les richesses enfermées dans ce Coeur divin! Soyez loué et béni à jamais de cette miséricorde et daignez m'y faire participer

Jésus doux et humble de coeur aidez moi à vous aimer et à aimer mon prochain toujours, toujours


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360



Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Mar 18 Juin - 8:32

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_13
Jésus doux et humble de coeur aidez moi à vous aimer et à aimer mon prochain toujours, toujours
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_12

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  claudine974 Mar 18 Juin - 9:56


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 305151SacrCurdeJsus

Cœur de Jésus, soutenez ceux qui propagent votre Saint Nom !
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent !
Cœur de Jésus, faites que la société s’inspire en tout de votre Saint Évangile, seule sauvegarde de la Justice et de la Paix !
Cœur de Jésus, que les familles et les nations proclament vos droits !
Cœur de Jésus, régnez sur ma patrie !
Cœur de Jésus, que votre Règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie !


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Text10

bounceaffraidSuspect
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Mer 19 Juin - 7:16

Aujourd'hui nous avons médité sur "La plaie du Coeur de Jésus": les blessures faites aux morts ne se cicatrisent pas! cet adorable Coeur de Jésus ouvert à tous ne se ferme plus pour crier à toutes les générations humaines: c'est ainsi que le Sauveur a aimé le monde

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Allons donc chercher les secours dont nous avons besoin:
 faibles = Il sera notre force
Aveugles = Il sera notre lumière
Affligés=Il sera notre consolation

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Ecrions nous avec Sainte Gertrude : "O mon Jésus ma douce espérance que votre divin Coeur -déchiré pour moi- soit l'asile assuré de mon âme! Je vous supplie par votre Coeur transpercé de bien vouloir transpercer le mien du glaive de votre amour

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10 Entrons aujourd'hui dans ce Coeur divin : Jésus nous y invite en nous disant comme à Marguerite Marie: "Voici le lieu de ta demeure" ! Restons-y toute notre vie et puissions nous à la mort nous écrier "L'ouverture du Coeur de Jésus, quelle belle porte pour entrer au ciel"
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2673459umnppcu4s9
Voici la  † Prière du 7ème jour
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 787360213O Coeur de mon bien-aimé!
Asile dont la lance m'a ouvert l'entrée et où je n'ai plus rien à craindre, ni des vengeances célestes, ni de la malice de l'enfer.
Laissez-moi me cacher en vous, y oublier le monde, m'y oublier moi même.
Laissez-moi m'y reposer des fatigues de la vie, m'y perdre enfin pour le temps et l'éternité
Amen
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Mer 19 Juin - 11:27

O Coeur de mon bien-aimé!

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 87625310

Asile dont la lance m'a ouvert l'entrée et où je n'ai plus rien à craindre, ni des vengeances célestes, ni de la malice de l'enfer.
Laissez-moi me cacher en vous, y oublier le monde, m'y oublier moi même.
Laissez-moi m'y reposer des fatigues de la vie, m'y perdre enfin pour le temps et l'éternité

Amen

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_12

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  claudine974 Mer 19 Juin - 14:24

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Jesuss11


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 79f2eef7


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ NsgONMcYPrière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Prière au sacré- coeur de Jésus

Message  mimose Jeu 20 Juin - 5:10

COEUR-SACRE DE JESUS J'ai CONFIANCE EN TOI
                                            COEUR-SCRE DE JESUS J'ESPERE EN TOI
                                        EN TES MAINS JE REMETS MA FAMILLE
                                           MON MARI, MES ENFANTS ET MES PETITS ENFANTS



Rolling EyesEmbarassed      COEUR-SACRE DE JESUS EN TOI JE METS TOUS MES ESPOIRS
                                    JE COMPTE SUR TOI POUR NOUS TRANSFORMER TOUS
                                        SANS TOI JE SUIS PERDU, CONVERTISSEZ-NOUS
                                    MET DANS COEURS TON ESPRIT-SAINT, POUR QUE LA LUMIERE
                                     NOUS GUIDE ET NOUS CONDUIS SUR TON CHEMIN


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 1747900133Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 1328853878 AIMER CE COEUR QUI NOUS AIME TANT
                                                       JE T'AIME ET JE T'ADORE, QUE NOUS TE RESTION FIDELE. AMEN



Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 1983227916Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 1740593361Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2439935679Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2302555317
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Jeu 20 Juin - 5:31

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Signat10"Jemose"affraid

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Text10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  claudine974 Jeu 20 Juin - 7:36

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Tmp32


Seigneur Jésus, Tu ne me décevras pas. Sacré-cœur de Jésus, j'ai confiance en Toi. Sacré-cœur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi. Sacré-cœur de Jésus, que Ton Règne vienne. Ô Sacré-cœur de Jésus, j'ai demandé beaucoup de grâces, mais j'implore ardemment celle-ci. Prends-la, place-la dans Ton Sacré- Cœur. Quand le Père Éternel la verra, couverte de Ton Précieux Sang, Il ne la refusera pas. Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus. Ô Sacré-cœur de Jésus, je place ma confiance en Toi. Que je ne sois jamais confondu. Amen.

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 398910bougieprirePrière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Images?q=tbn:ANd9GcS-ohQEWkN7r0Si-BiKVsIlVX3LetFOku3CK0EkhOQMDsrouMCJ
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Jeu 20 Juin - 10:06

Aujourd'hui nous avons médité sur "la couronne d'épines du Coeur de Jésus" : Les épines c'étaient d'une part nos innombrables péchés dont Jésus avait pris sur Lui l'effroyable expiation et, d'autre part la multitude de ceux qui devaient se perdre malgré tous ses efforts pour les sauver! Quel abîme de souffrance! Quel douloureux martyre! Néanmoins Jésus accepte avec résignation cette sanglante couronne par amour pour nous!

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Sacre-coeur-jesus-icone
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Qu'il est beau ce Coeur ainsi couronné d'un diadème royal, ainsi déposé sur l'autel de la croix, ainsi consumé comme victime perpétuelle par le feu sacré de son amour
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Comme cette couronne d'épines parle plus à mon âme qu'une couronne de roses et m'apprend à connaître la brûlante charité de ce Coeur adorable
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10 Jésus nous apprend par ce mystère que la dévotion à son divin Coeur n'est pas une dévotion de sentiment, mais une dévotion qui doit produire l'amour de la croix et de la souffrance! Ce mystère de la couronne d'épines du Coeur de Jésus nous apprend aussi l'humilité ! Car la couronne d'ignominie que porte Jésus est la condamnation de cette couronne d'orgueil et d'ambition qui suscite nos convoitises! Jésus a voulu nous montrer combien il aime les âmes humbles qui font le bien en secret et ne recherchent plus le regard des hommes et la renommée humaine parce que la vertu leur suffit !
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2673459umnppcu4s9

Voici la † Prière pour ce jour †
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 787360213O Jésus couronné d'épines
Je recevrais désormais avec patience toutes les peines intèrieures ou extérieures qu'il vous plaira de m'envoyer, la nature pourra murmurer et je dirai peut être comme vous, au jardin des oliviers: "Père, que ce calice s'éloigne de moi! " Mais l'amour me fera vite ajouter: "Nom ma volonté, mon Dieu, mais la votre" Ainsi soit -il!
Coeur de Jésus déchiré par les épines ayez pitié de moi!
Jésus mon amour Jésus couronné d'épines gravez profondément ces sublimes leçons dans mon coeur et dans mon âme!
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Jeu 20 Juin - 12:12

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Stazio10Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 87654210
Pardon Seigneur !
Jésus roi de ma vie , de mon coeur prend pitié de moi pécheur
Coeur de Jésus déchiré par les épines ayez pitié de moi!
Jésus mon amour Jésus couronné d'épines gravez profondément ces sublimes leçons dans mon coeur et dans mon âme!Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_14

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Jeu 20 Juin - 13:24

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Text10
 pour une intention particulière Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Crossc11
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Ven 21 Juin - 7:12

Aujourd'hui nous avons médité sur "La croix du Coeur de Jésus !
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 10164910
Jésus nous montre son coeur surmonté d'une croix pour nous rappeler que toute la Passion se résume dans son coeur qui fut le siege de la douleur comme de l'amour! Oui la croix fut dans son coeur avant d'être au calvaire car pendant sa vie Il brûlait d'être baptisé du baptême de sang qu'Il devait recevoir sur la croix! Oui ce fut son coeur qui souffrit, qui déborda d'amertume, qui fut déchiré, sacrifié♥

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Ne l'oublions pas que c'est l'amour de Jésus pour nous qui fut la cause de tout ce qu'Il a souffert
 "Il nous a aimé et Il s'est livré pour nous"
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Considérons que la croix est le pain quotidien dont le Père céleste ne laisse jamais manquer ses élus "Notre coeur a besoin tous les jours d'une certaine mesure de souffrance pour nous détacher de ce misérable monde et nous rendre conformes au Chef des prédestinés! Ne repoussons donc plus ces épines, ces clous, cette croix qui font de notre vie un douloureux martyre, puisque chaque blessure du coeur , chaque tourment de l'âme augmente notre ressemblance avec le divin crucifié
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10 Recevons avec respect comme venant de la main du Seigneur la croix qu'il daignera nous imposer! l'âme qui connait le prix de la croix se plaît à souffir et l'amour adoucit la souffrance par ce mot sans cesse répété: "le ciel est en le prix"

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2673459umnppcu4s9

Voici la Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3172891

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510O Coeur de mon bien-aimé!Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 787360213
*Quand je médite les raisons que j'ai d'aimer la croix, de m'attacher à la croix, je suis prête à accepter les souffrances! Mais quand elles se présentent je m'effraie, mes forces m'abandonnent! Quelquefois même je me laisser aller à l'impatience-aux murmures, à l'abattement
Accorde moi ô Jésus la grâce d'être résignée et patiente dans toutes les peines qu'il plaira à la divine Providence de me ménager
Amen

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Ven 21 Juin - 13:18

"O Coeur de mon bien-aimé!Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Croix_10
Quand je médite les raisons que j'ai d'aimer la croix, de m'attacher à la croix, je suis prête à accepter les souffrances! Mais quand elles se présentent je m'effraie, mes forces m'abandonnent! Quelquefois même je me laisser aller à l'impatience-aux murmures, à l'abattement
Accorde moi ô Jésus la grâce d'être résignée et patiente dans toutes les peines qu'il plaira à la divine Providence de me ménager
Amen"

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_12

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  admin Sam 22 Juin - 10:12

Aujourd'hui nous avons médité sur "Les flammes  du Coeur de Jésus : la flamme consume le coeur de Jésus et l'environne: elle s'échappe par la blessure autour de la croix, à travers les épines, elle enveloppe le coeur et le pénètre entierement! En un mot c'est un Coeur brûlant , un Coeur enflammé! Quel est ce feu sacré qui consume ainsi le Coeur de Jésus? = c'est l'amour qu'Il a pour nous♥
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 10164910
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Que répondrions nous à Jésus s'il nous disait aujourd'hui comme à son disciple "M'aimez vous? Me rendez-vous coeur pour Coeur, amour pour Amour
Examinons, mettons la main sur notre coeur et voyons s'il bat d'amour pour Jésus!

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10Comment faisons-nous pour ne pas aimer ce qui est aimable?  : "O demandons à Jésus un amour *tendre pour aimer* fort pour souffrir* confiant pour nous appuyer tour à tour sur son Coeur et sur sa croix!

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Small_10 Coeur de Jésus, flamme céleste, feu divin, consumez en moi tout ce qui n'est pas pur, afin que mes affections soient toutes pour vous!
Que je ne vive plus que d'amour et que je meure d'amour!

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2673459umnppcu4s9

Voici la Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3172891
Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 0510Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 787360213
O Coeur de mon bien-aimé brûlant d'amour!
Vous nous aimez toujours malgré nos offenses et nos innombrables iniquités ! En vous l'amour est plus fort que la mort! Faites par votre grâce que vous aimant aussi de l'amour le plus ardent, nous obtenions le pardon de nos fautes, la persévérance finale et la félicité éternelle ! Amen

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 3156360
Jésus dit à chacun : "Mon coeur passionné d'amour pour toi ne peut plus contenir les flammes  de sa charité:
 il faut qu'il se manifeste à toi  pour t'enrichir des trésors qu'il renferme"


Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ A_suivre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  invite Sam 22 Juin - 13:16

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 10029710
Flamme d'amour du coeur sacré de mon Seigneur
 pardonne moi  toutes mes fautes
viens brûler en moi tout ce ce qui n'est pas de toi ,
que mon coeur ne cesse de battre que pour toi mon Divin Sauveur

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Coeur_12

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ 2375503504

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Prière et dévotion au  SACRE Coeur de Jésus♥ Empty Re: Prière et dévotion au SACRE Coeur de Jésus♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum