Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum

Aller en bas

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Empty Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum

Message  admin Mar 5 Mar - 10:26


Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Image

Seigneur, affermis en nous la grâce de la confiance jour après jour, restaurant ainsi en nos coeurs le Royaume de Dieu, dès maintenant et pour toute notre vie.Amen**Souffle Seigneur ton Esprit de Lumière et de paix

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum 2961090
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Bar31

Seigneur Jésus, nous te louons et nous te bénissons pour le don de ta Mère, que tu as faite Reine Immaculée de l'Univers. C'est avec ton propre Cœur que nous voulons l'accueillir chez nous et sur ce lieu d'évangélisation. Embrase-nous de ton Esprit !

Marie Reine Immaculée, notre Mère, nous voulons Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum 61172f46aujourd'hui vous accueillir chez nous. Désormais ce lieu d'évangélisation vous appartient et nous (chaque membre- chaque visiteur et moi même) voulons y être en mission- en visite- en prière en votre présence, sous votre regard. Libérez ce lieu de toute puissance de ténèbres, et que le règne de Dieu s'y étende.

Nous avons besoin de vous, de votre tendresse et de votre Miséricorde, pour nous donner le goût de la vraie vie chrétienne et nous faire avancer dans la sainteté jusqu'à la gloire du Ciel.* Que votre Cœur à Cœur avec Jésus soit de plus en plus notre joie et le trésor de nos vies.*Apprenez nous à aimer en vérité.*Faites de nous des artisans de paix et d'unité, des témoins vivants de la tendresse de votre Cœur uni au Cœur de Jésus.

Marie Reine Immaculée, nous vous présentons tout particulièrement ceux qui nous sont confiés (familles-amis-es- visiteurs)**Accordez-leur la grâce de la docilité à l'Esprit-Saint.**Faites que, comme vous, chacun(e)se laisse de plus en plus guider et envahir par Lui, pour que chaque vie prenne toutes les dimensions que chacun(e) désire et connaisse ainsi son véritable épanouissement.



Que ce lieu d'évangélisation devienne ainsi un lieu de grâce pour tous ceux qui y passeront,qu'ils se laissent envahir et saisir par l'Esprit-Saint, Époux de Marie Reine Immaculée.

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Cmr2


Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Bar31



Dernière édition par Maryline le Mer 6 Mar - 10:22, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Empty Re: Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum

Message  admin Mar 5 Mar - 10:32

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Priere10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Empty Re: Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum

Message  admin Mer 6 Mar - 10:18

Je vous salue Marie pleine de grâce. Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Empty Re: Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum

Message  admin Jeu 7 Mar - 9:57

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum 22781110
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Empty Re: Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum

Message  admin Mer 10 Avr - 15:34


Aujourd'hui j'accueille maman Marie Reine des coeurs dans ma maison - dans mon coeur- dans mon âme
Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum 2961090

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Bar31
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum Empty Re: Intronisation de Marie dans notre âme sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum