Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum

Aller en bas

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Empty Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum

Message  admin Jeu 22 Nov - 12:04



« Voici, Dieu est mon salut, j'aurai confiance,
je n'aurai jamais peur,
parce que ma force et mon chant, c'est le Seigneur;
Il a
été mon salut » (Is 12, 2).

O Père miséricordieux,
écoute la prière de la bienheureuse Vierge Marie.
Ton Fils Jésus, en mourant sur la croix,
a écrasé la tête de l'antique serpent
et a confié tous les hommes à Marie
pour qu'elle soit leur Mère.
Que la lumière de ta vérité resplendisse en nous
et que demeure en nous la joie de ta paix.
O Père,
écoute la prière de l'archange saint Michel
et de tous les anges, ministres de ta Gloire.
Toi qui es le Dieu des armées célestes,
repousse loin de nous la violence du diable.
Dieu de vérité et de miséricorde,
rends vaines toutes ses embûches.
Dieu de liberté et de grâce,
brise les liens de sa méchanceté.
Libère-nous de toute oppression diabolique
et garde-nous de tout mal.
Fais qu'en retrouvant la sérénité de tes fils,
nous t'aimions de tout coeur,
nous te servions en faisant le bien,
nous te rendions honneur et gloire,
et que toute notre vie soit pour toi un chant de louanges
Amen

(Prière extraite du Rituel Romain)



Dernière édition par admin le Ven 28 Juin - 5:34, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Empty Re: Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum

Message  admin Jeu 22 Nov - 12:08

Jésus, j'accepte ma faiblesse et tout le mal que j'ai fait, je sais que Tu me l'as pardonné, alors il faut que je me pardonne, sinon je ne pourrais jamais recevoir Ta Grâce et m'en sortir !!! J'accepte d'avoir péché, d'avoir commis des erreurs et d'être faible et orgueilleux, j'accepte de voir la réalité en face et non plus de me la cacher, même en partie, et même si je dois souffrir et avoir encore bien des épreuves, tant pis, je Te dis OUI !!! Jésus, ne permets plus que je me voile la face, sur quoi que ce soit, quitte à en souffrir, parce que c'est là, au plus profond de ma misère et de mes souffrances, que Tu viendras me visiter, me toucher, me consoler et me guérir et guérir ceux que j'aime aussi, Amen.

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum 155992_303815619722919_1790415949_n

Marie W. Hamieux
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Empty Re: Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum

Message  admin Dim 9 Juin - 6:16


Pour que Dieu brise nos chaînes du mal qui habite nos vies que nous en ayons conscience ou non
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum 3032634162

Au Seigneur Jésus


Ô Jésus Sauveur,
mon Seigneur et mon Dieu,
mon Dieu et mon tout,
qui nous as rachetés par le sacrifice de la croix
et as vaincu le pouvoir de Satan,
je te prie de me délivrer de toute présence maléfique
et de toute influence du Malin.
Je te le demande par ton Nom,
je te le demande par tes plaies,
je te le demande par ton sang,
je te le demande par ta croix,
je te le demande par l'intercession de Marie,
immaculée et douloureuse.
Que le sang et l'eau qui jaillissent de ton côté
descendent sur moi pour me purifier, me libérer, me guérir.
Amen.


Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum 4123805742
Père au nom de Jésus et par le coeur immaculé de Maman Marie délivre moi du mal et du mauvais sous toutes ses formes


Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Xievop10
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Empty Re: Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum

Message  admin Ven 28 Juin - 5:33

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Small_046 Prière de protection pour la mission sur ce forum
Seigneur Dieu, Père Tout-Puissant, regarde-moi avec bonté, compassion et miséricorde ! Par le précieux Sang de ton divin Fils Jésus Christ, revêts-moi de ta protection divine et garde-moi des vengeances du Prince des ténèbres. Par ta bonté, donne-moi la force de ton Saint-Esprit et instruis-moi au combat pour que, au Nom de Jésus Christ, ma vie et celles des personnes que tu m'as confiées  soient libérées des agissements, des influences et des pièges du Mauvais. Par ton Esprit Saint, augmente ma foi au Saint Nom de Jésus pour que je combatte victorieusement les agissements cachés des forces du mal dans ma vie et sur ce forum. Par ton Esprit Saint, accorde-moi la persévérance afin de tenir ferme et de combattre le bon combat de la foi,toi qui viendras juger le monde par le feu. Amen !
Dieu notre Père, protège notre Saint Père François et toute l’Eglise,  nous-mêmes ici sur ce forum! Protège-purifie-sanctifie Seigneur nos familles, nos biens, nos coeurs , nos pensées et tout ce qui fait notre personnalité avec nos sentiments et nos affinités, nos limites , nos défauts, nos faiblesses , nos penchants mauvais :que tout soit transformé en grâces et en une abondante bénédiction pour ta gloire! Au nom et par le sang de l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde,que nous soyons purifiés de tout péché et protégés de toute influence du Malin qui cherche  "dans nos prières-nos messages- nos images"(que nous en soyons conscients ou non) à perturber et à diviser d’avec le Christ et de nos frères !
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Coeur010
Que l'Esprit de Dieu manifeste la victoire du Christ ressuscité en ce lieu et en tout lieu!
Je revêts l'armure de Dieu pour résister aux manoeuvres du diable.
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Small_084Équipé de la vérité pour ceinture, je reconnais que Jésus est la Vérité et que c’est lui qui me soutient dans le combat. Je reconnais qu’il m’aide à être droite, honnête et intègre dans toutes mes actions.
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Small_084Équipé de la justice comme cuirasse, je reconnais que c’est lui qui me rend juste devant Dieu. C’est lui mon défenseur. Je renonce à ma propre justice et je décide de chercher d’abord le royaume et la justice sachant que tout le reste me sera donné par surcroît. Je m’avance avec zèle pour proclamer l'Évangile de la paix. Je réponds à son ordre d’aller vers les pécheurs, vers les malades et les prisonniers avec la Bonne Nouvelle de l’Evangile qui donne la paix avec Dieu.
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Small_084Je revêts le casque du Salut, me rappelant que c’est Jésus qui m’a sauvée par grâce et non à cause de mes mérites. Comme Bouclier, j’élève la Foi que j’ai en lui et en sa Parole. C’est par la Foi que je crois que je suis sauvée. La Foi vient de ce que j’entends.
Je choisis d’entendre Ta parole et non celle de l’ennemi afin d’écarter les flèches brûlantes du Malin.
Par dessus toutes ces armes, je saisis l’épée de l'Esprit Saint qui est la Parole de Dieu. En prenant l'épée, je réalise que je m’en vais au combat mais que c’est le Saint-Esprit lui-même qui guidera ma main, mon intelligence, mon charisme  et la Parole de Dieu sera ma parole. Amen
Père au nom de Jésus et par le coeur immaculé de Maman Marie délivre moi du mal et du mauvais sous toutes ses formes
Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Xievop10

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum Empty Re: Prières de délivrance de l'esprit du Mal dans nos vies et sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum