Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Je me consacre à Saint Joseph EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Je me consacre à Saint Joseph EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Je me consacre à Saint Joseph EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Je me consacre à Saint Joseph EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Je me consacre à Saint Joseph EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Je me consacre à Saint Joseph EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Je me consacre à Saint Joseph EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Je me consacre à Saint Joseph EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je me consacre à Saint Joseph

3 participants

Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Je me consacre à Saint Joseph

Message  admin Sam 16 Mar - 14:59



Je me consacre à Saint Joseph ZJe me consacre à Saint Joseph 2990346 Je me consacre à Saint Joseph 2990356 tu as répondu avec joie à l’invitation de l’ange en prenant chez toi Marie, ton épouse, respectant en elle l’œuvre de Dieu. Ton amour pour elle n’a manqué ni d’attention ni de délicatesse. Je te consacre aujourd’hui ma vocation à l’amour, ma vie affective et ma sexualité. Je sais que la pureté des yeux et du cœur est à la fois un combat et un don de Dieu, une grâce. Obtiens-moi de vivre et de pratiquer la chasteté selon mon état, comme une école du don de soi, pour devenir un témoin de la fidélité et de la tendresse de Dieu ! Je te confie particulièrement les fiancés qui se préparent au mariage et tous les jeunes dans leur apprentissage du Bel Amour, dont Marie est la Mère. Amen ♥
Je me consacre à Saint Joseph 0_8efc6_cd5ed1df_L
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Re: Je me consacre à Saint Joseph

Message  admin Sam 16 Mar - 15:15

Je me consacre à Saint Joseph 479700_261134977354074_1811856655_n
Ton chemin de foi, saint Joseph, passe par l’accomplissement de ce que l’ange te prescrit de la part de Dieu. Je te consacre aujourd’hui ma vie de foi, ma capacité à répondre à la volonté de Dieu lorsqu’elle se manifeste. Aide-moi à vaincre tout ce qui est en moi résistance, hésitation, doute, retard. Jamais averti, tu es toujours disponible et ouvert au plan de Dieu. Je te confie ma liberté, don de Dieu pour dire OUI, pour choisir le bien et l’accomplir en toutes circonstances. Apprends-moi à ne pas mettre en discussion le projet du Père et à reconnaître dans les événements de ma vie les dispositions amoureuses de la divine Providence. Conduis mes pas sur le chemin de la promptitude confiante et de l’obéissance joyeuse.AMEN

Je me consacre à Saint Joseph 182019_188443751186165_1082746_n
O glorieux saint Joseph,
chef de la Sainte Famille de Nazareth,
si zélé à pourvoir à tous ses besoins ;
Etends sur notre diocèse et nos communautés ta tendre sollicitude ;
Prends sous ta conduite toutes les affaires spirituelles et temporelles qui les concernent et fais que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes. Ainsi soit-il

********************************************
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Re: Je me consacre à Saint Joseph

Message  admin Dim 17 Mar - 15:35

Je me consacre à Saint Joseph ZJe me consacre à Saint Joseph 2990346
Saint Joseph patron des familles ♥toi qui as veillé avec tant de sollicitude et de délicatesse sur la Sainte Famille, je te consacre aujourd’hui ma famille. Tu as vécu pleinement à Nazareth ta vocation d’époux fidèle et de père attentif, protège ma famille, afin qu’elle devienne toujours plus une « Eglise domestique », berceau de l’amour et sanctuaire de la vie. Garde-la dans l’unité par le lien de la paix.
Je me consacre à Saint Joseph 3330391326Apprends-nous à nous aimer les uns les autres et à nous pardonner, autant de fois qu’il sera nécessaire. Je me consacre à Saint Joseph 3330391326Renouvelle les époux dans leur amour conjugal. Je te confie toutes les familles de la terre, spécialement celles qui vivent le drame de la séparation, et les enfants orphelins de parents vivants. Saint Joseph, soutiens l’Eglise dans l’annonce de l’Evangile de la Famille, fondée sur le mariage indissoluble d’un homme et d’une femme, ouvert à la vie et à l’accueil des enfants.


*********************************
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Re: Je me consacre à Saint Joseph

Message  admin Lun 18 Mar - 13:22


Je me consacre à Saint Joseph Render10

Je me consacre à Saint Joseph 295631_478271362239228_393418634_n

Saint Joseph patron de l'Eglise ♥
"Par la voix du Pape, saint Joseph, l’Eglise de la terre reconnaît en toi son patron. Comme tu as protégé la Sainte Famille, tu continues à protéger l’Eglise dans sa marche vers le ciel, car elle est la famille de Dieu que le Père te confie. Je me consacre à Saint Joseph 3330391326 Je te consacre et ma vocation de fils de l’Eglise : apprends-moi à la reconnaître et à l’aimer comme ma mère. Garde-la dans les tempêtes, celle de la crise de la foi en particulier Je me consacre à Saint Joseph 3330391326 défends-la des embûches de l’ennemi et de toute adversité. Aide-la à faire face aux attaques du relativisme et du sécularisme, ainsi que d’un certain hédonisme mercantile qui conduit à une apostasie tranquille. Je me consacre à Saint Joseph 3330391326 Rappelle-nous aussi que le pire des préjudices vient d’abord des chrétiens attiédis et que nous manquons à notre première mission lorsque les pauvres sont oubliés ! AMEN


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty BONNE FETE MON DOUX SAINT JOSEPH.

Message  marie jose b Mar 19 Mar - 1:54

Je me consacre à Saint Joseph 1747900133
En ce beau jour ,consacrons notre journée a prier pour Saint Joseph Père de l'Eglise et des travailleurs (également des familles).Saint Joseph que nos familles et celles du monde entier reflète Ton exemple avec Marie et Jésus!
Que Ton Saint NOM protège TOUS LES TRAVAILLEURS DU MONDE ENTIER ET QUE LE TRAVAIL NE MANQUE PAS.
Et que l'eglise acclame toujours Ton Saint nom ainsi que les malades et les mourants!Bénis sois-Tu!
L’EGLISE VA LE REDECOUVRIR !
Marthe Robin, la stigmatisée de Châteauneuf-de-Galaure, dont la cause de béatification est introduite, a dit un jour à propos de saint Joseph cette parole : « L’Eglise va le redécouvrir ! »


+ LITANIES DE SAINT JOSEPH

Seigneur, aie pitié de nous.
Jésus-Christ, aie pitié de nous.
Seigneur, aie pitié de nous.
Jésus-Christ, écoute-nous.
Jésus-Christ, exauce-nous.

Père du Ciel, qui es Dieu,
Fils, Rédempteur du monde, qui es Dieu,
Esprit Saint, qui es Dieu,
Trinité Sainte, qui es un seul Dieu,

Sainte Marie,
Saint Joseph,
Honneur de la famille de David,
Gloire des Patriarches,
Epoux de la Mère de Dieu,
Chaste gardien de la Vierge,
Nourricier du Fils de Dieu,
Vigilant défenseur du Christ,
Chef de la Sainte Famille,
Joseph très juste,
Joseph très chaste,
Joseph très prudent,
Joseph très courageux,
Joseph très obéissant,
Joseph très fidèle,
Merveille de patience,
Ami de la pauvreté,
Modèle des travailleurs,
Honneur de la vie de foyer,
Gardien des vierges,
Soutien de familles,
Consolation des malheureux,
Espérance des malades,
Patron des mourants,
Terreur des démons,
Protecteur de la Sainte Eglise,

Agneau de Dieu, qui efface les péchés du monde,
Agneau de Dieu, qui efface les péchés du monde,
Agneau de Dieu, qui efface les péchés du monde,

Il l'a établi maître de sa maison, Seigneur, aie pitié de nous.
Jésus-Christ, aie pitié de nous.
Seigneur, aie pitié de nous.
Jésus-Christ, écoute-nous.
Jésus-Christ, exauce-nous.
pardonne-nous, Seigneur
exauce-nous, Seigneur
prends pitié de nous

il lui a confié son domaine.

+ PRIONS :
Seigneur, ta divine Providence a choisi Saint Joseph pour être l'époux de ta sainte Mère. Fais qu'en nous mettant ici-bas sous sa protection, nous méritions de l'avoir pour intercesseur dans le ciel. Toi qui vis et règnes avec le Père et le Saint-Esprit, Dieu pour les siècles des siècles.
Amen.



QUE SAINT JOSEPH NOUS BENISSE AINSI QUE TOUTES NOS FAMILLES !

L’EGLISE VA LE REDECOUVRIR !
Marthe Robin, la stigmatisée de Châteauneuf-de-Galaure, dont la cause de béatification est introduite, a dit un jour à propos de saint Joseph cette parole : « L’Eglise va le redécouvrir ! »



Je me consacre à Saint Joseph Ab3323acJe me consacre à Saint Joseph 2375503504Je me consacre à Saint Joseph 2263281483Je me consacre à Saint Joseph 2096292968


.


marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Re: Je me consacre à Saint Joseph

Message  admin Mar 19 Mar - 6:46

Je me consacre à Saint Joseph Render10

Le premier acteur de la Mission de l’Eglise est l’Esprit-Saint.

Je me consacre à Saint Joseph 580038_557548654277435_634229189_n
Je me consacre à Saint Joseph 3330391326Saint Joseph, en prenant Marie chez toi, tu as devancé saint Jean et toute l’Eglise à sa suite. Je te consacre aujourd’hui la part missionnaire de ma vie chrétienne. La Nouvelle évangélisation ne se fera pas sans une nouvelle effusion de l’Esprit Saint, qui advient par le Cœur Immaculé de Marie. En me mettant à ton école, saint Joseph, je sais que tu m’apprendras à me livrer à l’Esprit en devenant serviteur de Marie.

Je me consacre à Saint Joseph 3330391326
Introduis-moi dans l’intimité de la maison de Nazareth et prête-moi tes yeux pour que je puisse regarder vivre Marie, ton épouse, la contempler et l’imiter. Prends-moi par la main et guide-moi dans l’adoration de Jésus en Marie, premier tabernacle de l’histoire, qui irradie quasi sa lumière à travers ses yeux et sa voix. Amen



admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Re: Je me consacre à Saint Joseph

Message  admin Mar 19 Mar - 16:35



Voici ICI la prière de consécration à Saint-Joseph prononcée par monseigneur Dominique Rey




Je me consacre à Saint Joseph 601417_445340882206999_1134938346_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Re: Je me consacre à Saint Joseph

Message  franbea Mar 19 Mar - 18:06

Saint Joseph, en prenant Marie chez toi, tu as devancé saint Jean et toute l’Eglise à sa suite. Je te consacre aujourd’hui la part missionnaire de ma vie chrétienne. La Nouvelle évangélisation ne se fera pas sans une nouvelle effusion de l’Esprit Saint, qui advient par le Cœur Immaculé de Marie. En me mettant à ton école, saint Joseph, je sais que tu m’apprendras à me livrer à l’Esprit en devenant serviteur de Marie.
Je me consacre à Saint Joseph 1320808714


Introduis-moi dans l’intimité de la maison de Nazareth et prête-moi tes yeux pour que je puisse regarder vivre Marie, ton épouse, la contempler et l’imiter. Prends-moi par la main et guide-moi dans l’adoration de Jésus en Marie, premier tabernacle de l’histoire, qui irradie quasi sa lumière à travers ses yeux et sa voix.
Je me consacre à Saint Joseph 2096292968
franbea
franbea
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Je me consacre à Saint Joseph Empty Re: Je me consacre à Saint Joseph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum