Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres

3 participants

Aller en bas

vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres Empty vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres

Message  Marie alice Jeu 2 Mai - 15:31

vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres Images?q=tbn:ANd9GcQalzSOSRnv1KszUE67jOawkzpKuu97hL9vpkS-eBqDyYhK7T1N
Évangile de Jésus Christ selon saint Jean 14,6-14.

A l'heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : " Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi.
Puisque vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père. Dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. » Philippe lui dit : « Seigneur, montre-nous le Père ; cela nous suffit. » Jésus lui répond : « Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : 'Montre-nous le Père' ? Tu ne crois donc pas que je suis dans le Père et que le Père est en moi ! Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais c'est le Père qui demeure en moi, et qui accomplit ses propres œuvres. Croyez ce que je vous dis : je suis dans le Père, et le Père est en moi ; si vous ne croyez pas ma parole, croyez au moins à cause des œuvres. Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi accomplira les mêmes œuvres que moi. Il en accomplira même de plus grandes, puisque je pars vers le Père. Tout ce que vous demanderez en invoquant mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous me demandez quelque chose en invoquant mon nom, moi, je le ferai.


www.levangileauquotidien.org/
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres 2431428915
Marie alice
Marie alice
service
service


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres Empty LITURGIE DE LA PAROLE EN CE VENDREDI 03 MAI

Message  mimose Ven 3 Mai - 5:45

PROXITE DIVINE Jean14, 6-14
Toujours tourné vers sa source, Jésus ne parle pas de lui-même," mais à partir"
du Père, sous la mouvance de l'Esprit :"mes trois" comme disait la bienheureuse Elisabeth de la Trinité!
en cette fête des saints Philippe et Jacques, demandons-leur de vivre comme eux
de la stupeur émerveillée, dont ils ne comprendrons sans doute vraiment
la profondeur du mystère qu'après la Pentecôte, de voir et d'entendre notre Père
du ciel sur le visage du Christ et dans sa parole elle-même.
Par notre baptême la même proximité divine nous est offerte, chaque jour,
pour être toujours plus joyeusement les témoins du Père, par le Fils, avec les dons du Saint-Esprit.
PERE ALEXIS HELG
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres 2292109318vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres 4014744739
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres Empty Re: vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres

Message  invite Ven 3 Mai - 6:38

vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres Vendre11
vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres 4014744739

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres Empty Re: vendredi 3 Mai: Fête des saints Philippe et Jacques (le mineur), apôtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum