Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie

3 participants

Aller en bas

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Empty Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie

Message  Marie alice Ven 31 Mai - 4:48

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie 9k=
Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 1,39-56.

En ces jours-là, Marie se mit en route rapidement vers une ville de la montagne de Judée. Elle entra dans la maison de Zacharie et salua Élisabeth. Or,quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l'enfant tressaillit en elle. Alors, Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint, et s'écria d'une voix forte : « Tu es bénie entre toutes les femmes, et le fruit de tes entrailles est béni. Comment ai-je ce bonheur que la mère de mon Seigneur vienne jusqu'à moi ? Car, lorsque j'ai entendu tes paroles de salutation, l'enfant a tressailli d'allégresse au-dedans de moi. Heureuse celle qui a cru à l'accomplissement des paroles qui lui furent dites de la part du Seigneur. »
Marie rendit grâce au Seigneur en disant : « Mon âme exalte le Seigneur, mon esprit exulte en Dieu mon Sauveur. Il s'est penché sur son humble servante ; désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fit pour moi des merveilles ; Saint est son nom ! Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent. Déployant la force de son bras, il disperse les superbes. Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés, renvoie les riches les mains vides. Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour, de la promesse faite à nos pères, en faveur d'Abraham et de sa race à jamais. » Marie demeura avec Élisabeth environ trois mois, puis elle s'en retourna chez elle.


www.levangileauquotidien.org/
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Images?q=tbn:ANd9GcRh0-e2zwmWUJlnAjj2gdZvZPqiOU0qD5NPPjkkSBrziOcbNic_
Marie alice
Marie alice
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Empty Re: Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie

Message  admin Ven 31 Mai - 5:07

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Vendredi
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Empty Re: Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie

Message  admin Ven 31 Mai - 5:10

Dieu tout-puissant, tu as inspiré à la Vierge Marie, qui portait en elle ton propre Fils, de visiter sa cousine Elisabeth ; accorde-nous d’être dociles au souffle de l’Esprit afin de pouvoir nous aussi te magnifier éternellement.

suivre le lien : http://www.pistesdepriere.com/vendredi


Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie 931239_595456600477956_1788371423_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Empty Re: Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie

Message  invite Ven 31 Mai - 7:04

L’Eglise nous invite à méditer aujourd’hui sur l’événement de la Visitation de Marie à Elisabeth, peu de temps après l’Annonciation.
Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Visita12
La Parole de Dieu commence à faire son chemin …Cette Parole , transmise par l’ange Gabriel , a pris corps en Marie .
"Qu’il me soit fait selon ta parole. "
dit Marie à l’ange .
Puis, elle se met en route rapidement pour une première étape et, quand Marie
salue Elisabeth, l’enfant que porte Elisabeth tressaille en son sein, Jean-Baptiste prophétise par son tressaillement et non par des mots, l’aube des temps nouveaux.


C’est alors que les deux femmes, sous l’action de l’Esprit Saint, rendent grâce à Dieu pour le bonheur qu’il leur est donné de vivre.

« Comment ai-je ce bonheur que la mère de mon Seigneur vienne jusqu’à moi ? » demande Elisabeth.
« Mon âme exalte le Seigneur , mon esprit exulte de joie en Dieu , mon Sauveur ! dit Marie Le puissant fit pour moi des merveilles, saint est son nom ! »

A l’aube de l’histoire de la Nouvelle Alliance , deux femmes sont choisies par Dieu, Marie et Elisabeth … pour accueillir la Parole et la communiquer à l’humanité .

Le matin de la Résurrection, des femmes, dont Marie Madeleine, seront les premières à accueillir la Bonne Nouvelle et à la diffuser aux Apôtres et à tous ceux qu’elles rencontreront.
A nous aujourd’hui d’accueillir la Parole et de la communiquer à ceux et celles que nous rencontrons , de partager notre foi, notre joie dans le service, comme Marie,de rendre grâce pour le don que Dieu nous fait, pour la connaissance de son amour, pour sa présence en nous , comme signe d’amour et promesse du salut …
"Le Seigneur fit pour moi des merveilles…Saint est son nom.
rouen.catholique

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Empty Re: Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie

Message  admin Ven 31 Mai - 11:35


Tu es bénie entre les femmes… Mon âme exalte le Seigneur (Lc 1,39-56)


Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie 945293_377416449029502_1971922029_n
La fête de la Visitation de Marie à sa cousine Élisabeth nous permet de voir deux femmes pleines de l’Esprit Saint. Elles reconnaissent les merveilles que Dieu a réalisées en elles et expriment leur disponibilité totale pour aider leurs enfants à accomplir leur mission. Elles sont de bons exemples de disponibilité et de fidélité au Projet de Dieu et à la mission de Jésus.

Marie, que comme toi, je sache me mettre totalement au service de la Bonne Nouvelle “salvatrice” de Jésus.

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie 3877182485 Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie 3877182485
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie Empty Re: Vendredi 31 Mai: Fête de la Visitation de la Vierge Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum