Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent"

3 participants

Aller en bas

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Empty 18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent"

Message  admin Mar 18 Juin - 5:19

Alléluia. Le Seigneur nous a donné un commandement nouveau :
« Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. » Alléluia.

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" 1000797_384254541679026_543972799_n
Aujourd’hui, l’évangile nous donne la marque de distinction du chrétien : l’amour dont nous devons aimer les autres va jusqu’à l’amour de nos ennemis. Veillons  à l’exemple de Jésus, à aimer comme Lui ceux que nous côtoyons, particulièrement nos ennemis : ceux qui nous sont les plus proches (frères -soeurs- mari- enfants et tous ceux  qui d'une façon ou d'une autre nous ont déjà blessé , ceux qui nous sont antipathiques… C’est en cela que se reconnaît l’amour chrétien, l’amour véritable !

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Empty Re: 18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent"

Message  admin Mar 18 Juin - 7:18

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Aimer11

Jésus nous enseigne comment être heureux ici, sur la terre et y construire peu à peu le Règne de Dieu. Ce qu’il nous dit coïncide avec les sentiments que nous avons quand nous nous laissons porter par un amour vrai. Il veut que nous aimions toute personne, surtout les personnes que nous n'avons envie ni de voir- ni d'entendre- ni de mieux connaître - . Ainsi, nous serons de plus en plus semblables au Père du ciel.Cette perfection dans l'amour relève du "miracle" que seul Dieu peut opérer en nous si nous LE laissons ouvrir la porte de notre coeur
          Jésus je crois<br /> en ton Amour Miséricordieuxaffraid
. Jésus, j’ai besoin de ton Esprit pour savoir aimer comme Dieu nous aime , Jésus fais moi demeurer dans ton amour pour que ton amour me colle à la peau et au me colle au coeur♥️
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Empty Re: 18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent"

Message  Marie alice Mar 18 Juin - 7:26

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Images?q=tbn:ANd9GcRMfOwA854q4qxqWqSrEkEle3oxPw0pHmxwAxlL6NdJk5eg8UTT
Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 5,43-48.
Comme les disciples s'étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : " Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.Eh bien moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d'être vraiment les fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant ? Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant ? Vous donc, soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
www.levangileauquotidien.org/‎
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Images?q=tbn:ANd9GcRFgOgKp_AsceP5wzpwJLVnfObwFpwUSsupWPaHkYf6uvdx7VrKJg
Marie alice
Marie alice
service
service


Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Empty Re: 18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent"

Message  invite Mar 18 Juin - 7:36

Jésus , mon Dieu,
mon sauveur tu es le potier
et je suis l'argile
façonne moi à ton amour !
18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Mardi11
ndbeaufort
la Loi nouvelle
Si Dieu aime tous les hommes ,
c'est qu'ils sont aimables,
dans le sens qu'ils méritent d'être aimés.
Essayons d'aimer comme Dieu aime .
What a Face

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent" Empty Re: 18 juin 2013 Mardi, 11ème Semaine du Temps Ordinaire "Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum