Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Du pardon à la joie  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Du pardon à la joie  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Du pardon à la joie  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Du pardon à la joie  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Du pardon à la joie  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Du pardon à la joie  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Du pardon à la joie  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Du pardon à la joie  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Du pardon à la joie  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Du pardon à la joie  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Du pardon à la joie  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Du pardon à la joie  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Du pardon à la joie  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Du pardon à la joie  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Du pardon à la joie  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Du pardon à la joie

Aller en bas

Du pardon à la joie  Empty Du pardon à la joie

Message  admin Mar 22 Mar - 5:29

Mardi 22 mars
⚜ PARDON..JOIE⚜

Garde-moi, mon Seigneur,⚘
J´ai fait de toi mon refuge.
J´ai dit au Seigneur : ´ Tu es mon Dieu,
Je n´ai d´autre bonheur que toi,
Seigneur, tu es toute ma joie !´
▪Seigneur je me souviens de Toi sur la croix.
Il t’en fallait du courage et de l’amour pour dire : » Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. » Donne-moi donc la force de pardonner sans cesse. Car je sais, en regardant ta vie et ta mort, que ce n’est pas de la faiblesse de ne jamais refuser son pardon.
C’est de la force. C’est la force de l’amour.
Que Ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur. Ô mon Jésus, transforme-moi en Toi, car Tu peux tout. Ô mon Dieu caché dans ce grand et Divin Sacrement ! Jésus, soyez avec moi à chaque moment ! Et mon cœur sera
tranquillisé. Ainsi soit-il

🔥Prière de pardon 🔥
Seigneur Jésus, me voici devant toi aujourd’hui pour t’ouvrir mon cœur. Toi seul es capable de venir à mon secours.
Je sais que tu peux me combler de ta bénédiction. C’est pourquoi je me remets entièrement à toi : vois ce que je suis, contemple mes failles et aide-moi à devenir meilleur. J’ai foi en ta promesse d’amour de ne jamais m’abandonner.
🔹️Pardonne-moi, Seigneur, pour mes péchés et toutes les fois où, pensant bien agir, j’ai commis des fautes. Je me suis trompé.
▪Je reconnais mes erreurs. Souvent, lorsque je poursuis ma route aveuglement, je te laisse de côté en oubliant ton amour et ta miséricorde.
▪De nombreuses fois je me suis éloigné de ton amour sincère. Toi qui m’aimes sans conditions, pardonne-moi pour la rancœur toujours présente en moi, pour ne pas être capable de me pardonner à moi-même le mal que j’ai causé et pour toutes les fois où j’ai cru aux aux mauvais sorts ou des choses insensées m’ayant écarté de ta bonté.
🔹️Délivre-moi, Seigneur, de toutes ces chaînes qui me font souffrir.
Je crois parfois être indigne de ton pardon. Ainsi, je t’implore de semer en moi humilité, amour et confiance et ainsi pouvoir me pardonner de m’être détourné de toi.
▪Pardonne-moi, Seigneur, pour toutes les fautes commises à l’encontre de mes frères, pour être tombé dans le piège des commérages. Je n’ai pas su faire preuve de générosité, de solidarité et de bonté envers eux, préférant me laisser guider par la colère.
▪Pardonne-moi pour les fois où je me suis dévalorisé, où je me suis jugé inutile dans ce monde. Purifie mon cœur et libère-moi.
Je veux sentir ta présence à mes côtés et être rassuré par le pouvoir de ta Croix.
Toi seul me donne la vie en abondance.

🔹️Grâce à ton amour je me sens pardonné, purifié et libéré. Donne-moi ta force et ton pouvoir maintenant et pour les jours à venir. C’est avec ton amour et ton pardon que je peux avancer. Je veux sentir ta présence, ta paix et ta joie à chaque moment de ma vie.
Mais surtout envoie-moi ton Esprit saint, consolateur, afin qu’il me guide et que je puisse cheminer à ta rencontre, confiant en ton pardon et en ton amour.
▪Je me pardonne à moi-même, je me pardonne par ton amour et ta bonté, je me pardonne par ta Croix et ta Parole qui purifie et renouvelle toute chose. Amen.
~Père Pedro Guerra~

⚘ La joie

Le printemps triomphe de l'hiver. La couleur a peu à peu raison de la grisaille. La végétation renaît et ravive la joie dans mon cœur.

Avec l'arrivée du printemps, la joie de vivre triomphe de la mélancolie de l'hiver. La nature est le reflet de mon âme. J'accueille la verdure qui renaît autour de moi, et la vie jaillit en moi. Avec cette vie grandit la joie, car la vie est la joie. Avec la vie je m'abandonne à la joie.

Avec l'arrivée du printemps, mon âme dissipe la pesanteur de l'hiver et s'allège.

~Frère Bénédictin Anselm Grün~

🟣Pratique : Faisons un sacrifice pour ceux qui sont loin de Dieu

⚜🔹⚜🔹⚜🔹⚜🔹⚜🔹
Bonne journée Bonne CONVERSION
Du pardon à la joie  20220321
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum