Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Avec Amour mystères Pardon Chapelet

Aller en bas

Avec Amour mystères Pardon Chapelet  Empty Avec Amour mystères Pardon Chapelet

Message  admin Mar 1 Mar - 14:59

💦💙PRIER LE ROSAIRE AVEC AMOUR
MYSTÈRES PARDON ( Mardi )
Avec Amour mystères Pardon Chapelet  49324810
Les prières sont ajustées en lien avec l’Amour de Dieu.

🙏Signe de la Croix +
▪Sainte Trinité, merci de nous réunir et de prier avec nous.
▪Merci Jésus, Marie, Joseph et tous les saints d’être avec nous.
▪Nous prions le Rosaire, avec Amour.
▪Seigneur Jésus, merci de nous couvrir de ton Précieux Sang.
▪Aux intentions du Sacré-Cœur de Jésus, du Cœur Immaculé de Marie et du Cœur pur de Saint Joseph.

●- Symbole des apôtres
- Notre Père
- 3 Je te salue Marie
- Gloire au Père

⛳ 1er Mystère Pardon : Combien de fois.
Pierre s’approche de Jésus pour lui demander : « Seigneur, lorsque mon frère commettra des fautes contre moi, combien de fois dois-je lui pardonner ? Jusqu’à sept fois ? » Jésus lui répond : « Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois. Matthieu, chapitre 18, versets 21 et 22
🌱Lorsque nous vivons dans le monde, les tensions et les désagréments peuvent nous déranger, voire jusqu’à nous heurter.
Puis, nous nous retrouvons devant une solution. Observer le désagrément de l’autre et réagir immédiatement, y réfléchir ou bien de le remettre au Seigneur et de prier pour cette personne.
🌱Pardonner « jusqu’à soixante-dix fois sept fois, » nous rappelle que c’est possible de demander au Seigneur de nous en libérer chaque fois. De cette manière, nous pardonnons et nous continuons notre route. Nous savons aussi que le Seigneur guérit notre blessure et la leur.
Mais, parfois, lorsque cela nous heurte trop, il est peut-être mieux de ne pas trop insister et possiblement choisir une route différente.
.
●Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, de l’Amour, prie avec nous.

⛳2e Mystère Pardon : Paille et poutre.
« Tu regardes la paille dans l’œil de ton frère ; et la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas ? » Matthieu, chapitre 7, verset 3
🌱Chaque humain aime aider son prochain. Nous ferions beaucoup pour aider et conseiller une personne à sortir d’une situation pénible. Mais à l’exercice, et lorsque la personne ne le demande pas, souvent nous faisons le contraire. Cela peut facilement froisser, offenser, blesser.
🌱Or, la meilleure pratique qui nous est possible, réellement, c’est d’observer nos pensées et les ajuster dans l’Amour de Dieu. Nous pouvons lui remettre nos pensées négatives, tristes, de peur, etc., comme ceux des autres, puis recevoir son Amour et permettre à son Amour de passer de notre cœur à leur cœur. Ensuite, nous serons plus en mesure d’être à l’écoute du cri de l’autre.

●Notre Père, 10 Je vous salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.

⛳3e Mystère Pardon : Maladie
L’un de vous est malade ? Qu’il appelle les Anciens en fonction dans l’Église : ils prieront sur lui après lui avoir fait une onction d’huile au nom du Seigneur. Cette prière inspirée par la foi sauvera le malade : le Seigneur le relèvera et, s’il a commis des péchés, il recevra le pardon. Jacques, chapitre 5, versets 14 et 15
🌱Nous le savons, la maladie est un fléau. Parfois, il ne prend qu’une personne psychologiquement toxique dans une pièce pour en rendre d’autres malades. Aussi la maladie, est liée au péché commis par nous ou par d’autres. L’ultime maladie est la guerre contre soi, contre les autres.
🌱Parfois, lorsqu’une personne est malade, nous ne savons pas quoi dire. C’est bien comme cela. Notre présence auprès d’elle, même sans parler, la réconforte.
Ce qui sauve la personne malade est l’onction, la bénédiction d’huile. C’est l’Amour de Dieu qui circule dans cette onction et bénédiction. Le prêtre pardonne cette personne, au nom du Seigneur, pour tous les péchés commis pendant sa vie et cela la libère complètement.

●Notre Père, 10 Je vous salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.

⛳4e Mystère Pardon : Convertissons-nous.
« Convertissez-vous donc et tournez-vous vers Dieu pour que vos péchés soient effacés. » Actes des Apôtres, chapitre 3, verset 19
🌱Dieu est Amour à l’infini de la plus grande joie que nous avons vécu. Quand nous nous collons à l’Amour de Dieu, nous sommes heureux, en paix. Nous ressentons la sécurité.
🌱Mais dès que nous nous éloignons un peu de l’Amour de Dieu, nous ressentons un malaise, un manque de paix, une perte de joie.
🌱S’éloigner de l’Amour de Dieu est le péché et cela nous fait mal et fait mal aux autres. 🌱Lorsque les autres s’éloignent de l’Amour de Dieu, ils se font du mal et ils nous font mal.
🌱La conversion est de revenir à Dieu et nous laisser Aimer de lui. Le péché ne résiste pas à son Amour, comme la pénombre ne résiste pas à la Lumière.

●Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.

⛳5e Mystère Pardon : Purifié
« Si nous reconnaissons nos péchés, lui qui est fidèle et juste va jusqu’à pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice. » 1Jean, chapitre 1, verset 9

🌱Un des pardons qui est aussi nécessaire, c’est de se pardonner à soi-même, afin de continuer à avancer librement dans l’Amour de Dieu.
🌱L’injustice, c’est qu’il est injuste de bloquer l’Amour de Dieu pour les autres, mais aussi pour nous. C’est là que le mal commence.
🌱À l’endroit, il est juste de permettre à l’Amour de Dieu de circuler de notre cœur au cœur de notre famille, de nos amis et de l’humanité. C’est là que l’Amour continue.
🌱Reconnaître nos péchés n’est pas pour nous dévaluer, nous rabaisser et continuellement y penser. De faite, il est mieux de saisir le mal que nous avons commis et de le remettre au Seigneur immédiatement. Ensuite avoir confiance que le Seigneur nous Aime.
🌱Le plus petit péché peut créer des racines et devenir un gros péché. Il est important de le déraciner le plus tôt possible.
🌱Dès que nous avons l’occasion de nous rendre au Sacrements de la tendresse de Dieu, nous remettons le péché au prêtre qui est le Christ. À travers le pardon par le prêtre, le Christ nous lave de notre faute et nous redonne sa joie, sa paix, son Amour.
🌱Recevons l’Amour de Dieu qui passe à travers nous comme le vent passe à travers l’air. Vivons librement, dans l’Amour de Dieu.

●Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.

🔥🙏Prions;
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en toi, merci pour ta confiance en moi.
Cœur Immaculé de Marie, prie avec nous.
Cœur pur de Saint-Joseph, prie avec nous.
Anges et Saints de Dieu, accompagnez-nous.

🔹️Je te salue cœur pur de Joseph, comblé de grâces. Époux de la Vierge Marie, Mère du Sauveur. Le Seigneur est avec toi, tu es béni entre tous les hommes. St- Joseph, choisi pour père au Fils de Dieu et protecteur de la Sainte Église, prie avec nous maintenant et à chaque instant. Amen

Merci Seigneur de m’aimer, merci Seigneur, pour ton Amour qui passe de mon cœur aux cœurs de ma famille, mes amis et de l’humanité. Amen

Signe de Croix +

NORMAND THOMAS prêtre
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum