Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AVEC AMOUR Mystères Douloureux

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux Empty AVEC AMOUR Mystères Douloureux

Message  admin Ven 25 Fév - 13:20

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 23e9AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 2795AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f64fPRIER LE ROSAIRE, AVEC AMOUR
MYSTÈRE DOULOUREUX (Vendredi)
Les prières sont ajustées en lien avec l’Amour de Dieu.

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 274733393_4914109325317681_2386495072914474520_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=cQepfwhsnQEAX-O631P&_nc_ht=scontent.frun2-1

Signe de la Croix AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 2795
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 25aaSainte Trinité, merci de nous réunir et de prier avec nous.
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 25aaMerci Jésus, Marie, Joseph et tous les saints d’être avec nous.
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 25aaNous prions le Rosaire, avec Amour.
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 25aaSeigneur Jésus, merci de nous couvrir de ton Précieux Sang.
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 25aaAux intentions du Sacré- Cœur de Jésus, du Cœur Immaculé de Marie et du Cœur pur de Saint Joseph.
- Symbole des apôtres
- Notre Père
- 3 Je te salue Marie
- Gloire au Père

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f534AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 23e91er Mystère Douloureux: L'agonie de Jésus à Gethsémani.

« Jésus parvient avec eux à un domaine appelé Gethsémani et leur dit: "Restez ici, pendant que je m'en vais là-bas pour prier". Il emmène Pierre, ainsi que Jacques et Jean, les deux fils de Zébédée, et il commence à ressentir tristesse et angoisse. Il leur dit: "Mon âme est triste à en mourir. Demeurez ici et veillez avec moi". Il s'écarte un peu et tombe la face contre terre, et fait cette prière: "Mon Père, s'il est possible, que cette coupe passe loin de moi! Cependant, non pas comme je veux, mais comme tu veux" » (Mt 26, 36-39).
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f539Même si parfois il y a des difficultés pendant notre existence, il est plus facile de revenir au présent et dans l’Amour de Dieu. Jésus nous apprend comment y arriver. Jésus continue malgré la situation pénible, l’épreuve qui est réelle. Il revient rapidement au présent et nous rappelle de nous situer à nouveau devant Dieu, afin de recevoir son Amour en nous, qui est la seule réponse aux malaises et au mal.
●Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
~Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
~Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f534AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 23e92e Mystère Douloureux: La flagellation de Jésus.

« Pilate leur relâche Barabbas; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livre pour être crucifié » (Mt 27, 26).
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f539Jésus est venu dans notre monde prendre le corps de l’humanité en passant par Marie, par la naissance comme nous, vivre avec nous, afin de nous ramener dans le Royaume.
Or, présentement, il nous apprend que l’humanité, par l’éloignement de l’Amour et la glissade vers le péché, se donne, donne et reçoit des coups. L’Amour de Dieu nous apprend plutôt à recevoir son Amour et à le laisser passer de cœur en cœur.
●Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père.
~Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par Ta grâce.

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f534AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 23e93e Mystère Douloureux: Le couronnement d'épines.

« Alors les soldats du gouverneur emmènent Jésus dans le prétoire et rassemblent autour de lui toute la garde. Ils lui enlèvent ses vêtements et le couvrent d'un manteau rouge. Puis, avec des épines, ils tressent une couronne, et la posent sur sa tête; ils lui mettent un roseau dans la main droite et, pour se moquer de lui, ils s'agenouillent et lui disent: "Salut, roi des Juifs!" ». (Mt 27, 27-29)
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f539Souvent les êtres humains humilient d’autres êtres humains par le mal et de plusieurs manières. Jésus nous montre encore le mal que les humains peuvent se faire entre eux. Souvent, ces actes vont donner des maux de têtes au prochain.
C’est le signe que ces humains ne savent pas qu’ils sont Aimés de Dieu. Il est nécessaire de dire de la manière la plus simple possible à chaque personne que Dieu les Aime, qu’ils sont Aimés de Dieu et d’accueillir l’Amour, le laisser circuler de cœur en cœur. L’Amour garde la tête, l’être dans la paix.

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f534AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 23e94e Mystère Douloureux: Le portement de la Croix.

« Ils réquisitionnent, pour porter la croix, un passant, Simon de Cyrène, qui revient des champs. Et ils amènent Jésus à l'endroit appelé Golgotha, c'est-à-dire: Lieu-du-Crâne, ou Calvaire » (Mc 15, 21-22).
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f539Base : Jésus a pris sur lui la croix inhumaine du mal que l’humanité se fait. Personnellement, nous ressentons le mal par une lourdeur sur les épaules et sur le corps.
Mais ce mal, il n’est pas nécessaire de le porter. Libérons-nous de ce qui est inutile du passé et des soucis du futur et remettons tout à Jésus. Donnons aussi tous les malaises et le mal à Jésus, que nous ressentons en nous et chez les autres.
Puis, nous prions, afin de nous laisser Aimer de Dieu et permettre à son Amour de circuler de notre cœur au cœur de notre famille, de nos amis et de l’humanité.
Jésus nous remet la croix libérée par l’Amour. Recevons-la et vivons.
~Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f534AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 23e95e Mystère Douloureux: Jésus est crucifié et meurt sur la Croix.

« Lorsqu'on fut arrivé au lieu-dit Le Crâne, ou Calvaire, on met Jésus en croix, avec les deux malfaiteurs, l'un à droite et l'autre à gauche. Jésus dit: "Père, pardonne-leur: ils ne savent pas ce qu'ils font"... Il est déjà presque midi; l'obscurité se fait dans tout le pays jusqu'à trois heures, car le soleil s'est caché. Le rideau du temple se déchire par le milieu. Alors, Jésus pousse un grand cri: "Père, entre tes mains je remets mon esprit" » (Lc 23, 32-33, 44-46).
AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f539Jésus nous montre comment nous pouvons être dans l’Amour de Dieu jusqu’à la limite de l’épreuve et demeurer dans la paix.
Les pieds, les mains et le cœur qui sont transpercés, démontre le mal qui enferme la personne progressivement. Elle en vient à avoir l’impression que plus personne ne l’aime.
Pardonner et demander pardon est déjà une guérison.
Avec l’Amour de Dieu, la personne peut, à nouveau et avec Jésus, se remettre en marche, ouvrir les bras, et permettre à l’Amour de passer de son cœur au cœur des autres. Recevoir l’Amour de Dieu guérit et rayonne hors de la personne.

AVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f932PrionsAVEC AMOUR  Mystères Douloureux 1f64f
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en toi, merci pour ta confiance en moi.
Cœur Immaculé de Marie, prie avec nous.
Cœur pur de Saint- Joseph, prie avec nous.
Anges et Saints de Dieu, accompagnez-nous.
Je te salue cœur pur de Joseph, comblé de grâces. Époux de la Vierge Marie, Mère du Sauveur. Le Seigneur est avec toi, tu es béni entre tous les hommes. St- Joseph, choisi pour père au Fils de Dieu et protecteur de la Sainte Église, prie avec nous maintenant et à chaque instant. Amen
Merci Seigneur de m’aimer, merci Seigneur, pour ton Amour qui passe de mon cœur aux cœurs de ma famille, mes amis et de l’humanité. Amen

Signe de la Croix +
Normand Thomas prêtre
admin
admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas