Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

AVEC AMOUR Mystères Glorieux

Aller en bas

AVEC AMOUR  Mystères Glorieux Empty AVEC AMOUR Mystères Glorieux

Message  admin Mer 23 Fév - 14:49

PRIER LE ROSAIRE, AVEC AMOUR
MYSTÈRES GLORIEUX ( Mercredi)

AVEC AMOUR  Mystères Glorieux 274619209_4908117459250201_1103198629658377690_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=LQztzUum4c0AX9_K1GK&_nc_ht=scontent.frun2-1AVEC AMOUR  Mystères Glorieux 2795AVEC AMOUR  Mystères Glorieux 1f525




AVEC AMOUR  Mystères Glorieux 1f534Les prières sont ajustées en lien avec l’Amour de Dieu.
●Signe de la Croix +
Sainte Trinité, merci de nous réunir et de prier avec nous.
Merci Jésus, Marie, Joseph et tous les saints d’être avec nous.
Nous prions le Rosaire, avec Amour.
Seigneur Jésus, merci de nous couvrir de ton Précieux Sang.
Aux intentions du Sacré-Cœur de Jésus, du Cœur Immaculé de Marie et du Cœur pur de Saint Joseph.
- Symbole des apôtres
- Notre Père
- 3 Je te salue Marie
- Gloire au Père
.
AVEC AMOUR  Mystères Glorieux 2666Les prières sont ajustées en lien avec l’Amour de Dieu.
.
●1er Mystère Glorieux: La Résurrection de Jésus.
« Le premier jour de la semaine, de grand matin, les femmes se rendent au sépulcre, portent des aromates qu'elles ont préparés. Elles trouvent la pierre roulée sur le côté du tombeau. Elles entrent, mais ne trouvent pas le corps du Seigneur Jésus. Elles ne savent que penser, lorsque deux hommes se présentent à elles, avec un vêtement éblouissant. Saisies de crainte, elles baissent le visage vers le sol. Ils leur disent: "Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts? Il n'est pas ici, il est ressuscité" » (Lc 24, 1-6).
Jésus montre qu’il est la Vie et que la vie continue. Il se présente avec les marques que l’humanité a subi à cause du péché, qui est l’éloignement de l’Amour de Dieu. Dieu qui nous donne la Vie ne nous l’enlève pas. Nous acceptons de vivre de la Vie de Dieu dès maintenant et pour l’éternité.
.
Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.
.
2e Mystère Glorieux: L'Ascension du Seigneur au ciel.
« Le Seigneur Jésus, après leur avoir parlé, est enlevé au ciel et s'assit à la droite de Dieu » (Mc 16, 19).
Jésus est la vie. Il a ouvert la porte du ciel pour nous. Cette porte d’Amour de Dieu est ouverte maintenant. Lorsque nous accueillons l’Amour de Dieu maintenant, nous vivons déjà la vie dans le Royaume de Dieu.
.
Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.
.
●3e Mystère Glorieux: La descente du Saint-Esprit au Cénacle.
« Quand arrive le jour de la Pentecôte, ils se trouvent réunis tous ensemble. Soudain, il vient du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent: toute la maison où ils se tiennent en est remplie. Ils voient apparaître comme une sorte de feu qui se partage en langues et qui se pose sur chacun d'eux. Alors ils sont tous remplis de l'Esprit Saint: ils se mettent à parler en d'autres langues, et chacun s'exprime selon le don de l'Esprit » (Ac 2, 1-4).
L’Esprit Saint est l’Amour. L’Amour est le langage du cœur à cœur. Découvrons l’Esprit-Saint dans notre cœur. C’est là que l’Amour nous attend. Les sept dons de l’Esprit : la sagesse, l’intelligence, le conseil, la force, la science, la piété et la confiance en Dieu.
.
Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.
.
4e Mystère Glorieux: L'Assomption de Marie au Ciel.
« Désormais tous les âges me diront bienheureuse. Le Puissant fait pour moi des merveilles » (Lc 1, 48-49).
La plus grande merveille transmise par Dieu, c’est l’Amour qui nous élève jusqu’à son Cœur. Désormais, tous les âges nous dirons aussi bienheureux, bienheureuses.
Marie peut s’endormir avec joie et être élevée au ciel. Elle va retrouver la Trinité qu’elle a contemplée sur terre. Elle va être réunie avec Jésus et Joseph; Jésus qu’elle a portée, vu grandir et qui lui a donné tellement de joie. Elle veillait sur Joseph qui veillait sur elle. Joseph et Marie se sont aimés en accueillant l’Amour de Dieu dans la maison.
.
Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.
.
5e Mystère Glorieux: Marie est couronnée Reine du ciel et de la terre.
« Un signe grandiose apparait dans le ciel: une Femme, qui le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles » (Ap 12, 1).
Marie est le modèle parfait de Dieu. Et Dieu nous montre comment elle a été bénie, de la conception jusqu’au Royaume de Dieu. Marie entre dans la demeure de la Trinité. Elle est comblée par l’Amour de Dieu qu’elle retrouve et dont elle se laisse Aimer, totalement. Elle entre dans la joie de son Seigneur et Sauveur. Et elle a pour mission de nous conduire à son Fils. Elle est près de nous lors de notre passage dans l’éternité, dans l’Amour de Dieu. La couronne de l’Amour de Dieu nous encercle dès maintenant. Continuons de permettre à l’Amour de Dieu de circuler de cœur en cœur.
.

Notre Père, 10 Je te salue Marie, Gloire au Père
Cœur Sacré de Jésus, notre cœur est brûlant d’Amour par Ta grâce.
Ô Marie, Mère de l’Amour, prie avec nous.

AVEC AMOUR  Mystères Glorieux 1f525⚘Prions;
Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en toi, merci pour ta confiance en moi.
Cœur Immaculé de Marie, prie avec nous.
Cœur pur de Saint- Joseph, prie avec nous.
Anges et Saints de Dieu, accompagnez-nous.
Je te salue cœur pur de Joseph, comblé de grâces. Époux de la Vierge Marie, Mère du Sauveur. Le Seigneur est avec toi, tu es béni entre tous les hommes. St-Joseph, choisi pour père au Fils de Dieu et protecteur de la Sainte Église, prie avec nous maintenant et à chaque instant. Amen
Merci Seigneur de m’aimer, merci Seigneur, pour ton Amour qui passe de mon cœur aux cœurs de ma famille, mes amis et de l’humanité. Amen

Signe de la Croix +


Normand Thomas
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum