Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu"

4 participants

Aller en bas

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" Empty Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu"

Message  admin Mar 4 Sep - 4:51

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 27bc5

Evangile selon St Luc 4, 31-37
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 8c9aafcf

Jésus descendit à Capharnaüm, ville de Galilée, et il y enseignait, le jour du sabbat. On était frappé par son enseignement parce que sa parole était pleine d'autorité. Or, il y avait dans la synagogue un homme possédé par un esprit démoniaque, qui se mit à crier d'une voix forte : « Ah ! que nous veux-tu, Jésus de Nazareth ?Es-tu venu pour nous perdre ? Je sais fort bien qui tu es : le Saint, le Saint de Dieu ! » Jésus l'interpella vivement : « Silence ! Sors de cet homme ! » Alors le démon le jeta par terre devant tout le monde et sortit de lui sans lui faire aucun mal. Tous furent effrayés, et ils se disaient entre eux : « Quelle est cette parole ? Car il commande avec autorité et puissance aux esprits mauvais, et ils sortent ! » Et la réputation de Jésus se propagea dans toute la région.
aelf.org
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 4203118736
Seigneur, tu me connais et tu sais tout de moi. Je place devant toi les besoins de mon cœur, les soucis de ma famille et de mes amis. Apprends-moi à être ouvert à ta volonté dans ma vie. Ne me laisse pas me détourner de toi ou te rejeter. Ne me laisse pas être aveuglé par l’arrogance de mes propres opinions et idées. Aide-moi à te garder toujours devant moi comme le seul but de ma vie, comme une perle de grand prix, pour laquelle, tout joyeux, je vends tout ce que je possède.

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" Notesdemusique8iq4



Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" Notesdemusique8iq4
Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 27bc5



admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu"

Message  elydia Mar 4 Sep - 11:14

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 2309089702

Regardons d’abord Jésus.

Le fait que les gens étaient frappés par sa
parole, alors qu’ils écoutaient régulièrement des maîtres parler dans la
synagogue, nous révèle qu’il y a quelque chose de spécial dans
l’enseignement de Jésus. N’avons-nous pas nous aussi cette impression,
quand nous lisons l’Evangile, qu’il y a quelque chose de différent par
rapport à toutes les autres choses que nous pouvons entendre ? Jésus
est le Seigneur, le seul qui possède toute la vérité, et cela, notre
cœur le reconnaît. Comme, instinctivement, nous pouvons sentir que
Jésus est le seul qui peut répondre à toutes nos questions les plus
importantes.

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 787360213
Seigneur, Tu es le seul qui puisse remplir la soif qu’il y a dans mon
cœur. Aide-moi à ne pas écouter ceux qui ne disent pas la vérité, ceux
qui semblent dire des choses bonnes, mais qui ne cherchent pas le vrai
bien. C’est vers toi que je tourne mon cœur, Seigneur.

regnumchristi.fr


Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 2408930515
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu"

Message  marianne Mar 4 Sep - 11:26



Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 1409632719



ECOUTER LA VERITE

"Seigneur ,ouvre les oreilles de mon coeur afin que j'entende uniquement ta voix!
C'est vers toi que je le tourne afin que tu le remplisses de ton amour généreux et miséricordieux."

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 4203118736 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 3233021371 Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" 4203118736

marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu"

Message  Stella Mar 4 Sep - 16:57

Autorité, amen! autorité, elle m'a été donnée! (Bis)
C'est Jésus qui règne, tu n'as pas d'autorité
Il règne tu n'as pas d'autorité! (Bis)


Alors Satan, va de rétro car Seul Jésus à autorité d'ailleurs tu le connais très bien: "Je sais fort bien qui tu es : le Saint, le Saint de Dieu !" Jésus règne en Maître Absolu dans le cœur de ses enfants. Il chasse avec autorité toute peste, tout diablotin qui tenterait de perturber cette quiétude. Le Saint de Dieu, l'enfant de Marie et Joseph le charpentier qui pourtant n'est pas passé par une école rabbinique parle avec autorité. Autorité, car il est l'incarnation du verbe, la Parole de Dieu qui s'est faite chair, qui guérit et chasse les démons. L’Esprit Saint qui repose sur lui agit en lui; il en est totalement pétrit. Le Saint Nom de Jésus sauve et nous restitue notre liberté d'enfant de Dieu. Invoquons le sans cesse, supplions son Esprit que nous avons reçu au baptême d'agir en nous. Laissons nous instruire par l'Esprit du Christ si nous voulons réellement être libre. Dieu nous garde!
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu" Empty Re: Textes ✞ et commentaires de la liturgie du 4 Septembre " le Saint de Dieu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum