Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

+5
Isabelle.m
Catherine-Marie
elydia
Stella
admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Message  admin Ven 7 Sep - 6:43

Rappel du premier message :



Prière de compassion et de supplication
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Douleu10
Ô Dieu, venez à mon aide!

Seigneur, hâtez-vous de me secourir!


Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il!


9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 27618731. Ô Mère des douleurs,
je compatis à la souffrance qui accabla votre coeur très aimant lors de la prophétie du saint vieillard Siméon en laquelle vous fut révélée toute l'ampleur de vos peines à venir : par votre coeur si éprouvé, obtenez-moi, Vierge très aimable, la grâce d'adhérer toujours plus parfaitement à la sainte volonté de Dieu.

Je vous salue Marie
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 27618732. Ô Mère des douleurs,
je compatis à l'angoisse qui étreignit votre coeur si sensible lors de la fuite en Egypte et du séjour en ce pays étranger où vous viviez, pauvre et méprisée : par votre coeur anxieux, obtenez-moi, Vierge très aimable, la grâce d'un abandon filial et confiant à la divine Providence.

Je vous salue Marie
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 27618733. Ô Mère des douleurs,
je compatis à la peine profonde dont votre coeur soucieux fut saisi lors des trois jours de la perte de votre Enfant à Jérusalem : par votre coeur si inquiet, obtenez-moi, Vierge
très aimable, la grâce de craindre par dessus tout d'être séparé de l'amour de mon Dieu.

Je vous salue Marie
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 27618734. Ô Mère des douleurs,
je compatis à l'abattement qui s'empara de votre coeur lors de la rencontre avec Jésus portant sa Croix vers le Calvaire: par votre coeur si éprouvé, obtenez-moi, Vierge très aimable, la patience dans les épreuves et la persévérance dans le bien malgré toutes les contradictions.

Je vous salue Marie

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 27618735. Ô Mère des douleurs,
je compatis à la très amère passion que souffrit votre coeur généreux lorsque, debout au pied de la Croix, vous assistiez à l'agonie de Jésus et que vous entendîtes le cri déchirant dans lequel il rendit l'esprit : par votre coeur martyrisé, obtenez-moi,Vierge très aimable, la grâce d'une douce compassion aux peines et souffrances de mes frères.

Je vous salue Marie
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 27618736. Ô Mère des douleurs,
je compatis à l'extrême souffrance qui déchira votre coeur maternel lorsque la lance ouvrit le Coeur de Jésus et que son corps pantelant fut déposé sur vos genoux : par votre coeur supplicié , obtenez-moi, Vierge très aimable, de savoir rendre amour pour amour au divin Coeur de votre Fils.

Je vous salue Marie
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 27618737. Ô Mère des douleurs,
je compatis à la poignante tristesse qui submergea votre coeur de flots amers lorsque le corps de Jésus fut déposé dans le sépulcre : par votre coeur transpercé de sept glaives, obtenez-moi, Vierge très aimable, la grâce de ne jamais me décourager, quelque importantes que soient les ténèbres et l'adversité.

Je vous salue Marie

Priez pour nous, Vierge très affligée.
Afin que nous soyons dignes des promesses de Jésus-Christ.


Oraison :

Nous vous en prions, Seigneur Jésus-Christ, qu'intercède pour nous auprès de votre clémence, maintenant et à l'heure de notre mort, la Bienheureuse Vierge Marie votre Mère, dont l'âme très sainte fut transpercée d'un glaive de douleur à l'heure de votre Passion. Ô Vous qui vivez et régnez avec le Père, dans l'unité du Saint-Esprit, Dieu
pour les siècles des siècles.
Ainsi soit-il!

(Prière composée par Frère Maximilien-Marie)



9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2761872
www.mariereine.com



Dernière édition par Maryline le Jeu 29 Nov - 15:12, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty 9 jours de prières du 7 au15 septembre,pour préparer la fête de Notre Dame des 7 douleurs.

Message  Isabelle.m Ven 14 Sep - 9:30

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 449663882 Nous
vous supplions, Seigneur, que la bienheureuse Vierge Marie, votre
sainte Mère, dont l'âme a été percée par un glaive de douleur au
temps de votre Passion, intercède pour nous auprès de votre
clémence, maintenant et à l'heure de notre mort. Vous qui vivez et
régnez dans l'unité du Saint-Esprit.Amen!
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 51761876_p



9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2375503504
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty Re: 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Message  marianne Ven 14 Sep - 15:54


9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 325390713



Je Vous salue Marie pleine de graces ,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous etes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de vos entrailles,est béni.

Sainte Marie,Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et a l'heure de notre mort.

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2834827912

Nous vous supplions, Seigneur, que la bienheureuse Vierge Marie, votre
sainte Mère, dont l'âme a été percée par un glaive de douleur au
temps de votre Passion, intercède pour nous auprès de votre
clémence, maintenant et à l'heure de notre mort. Vous qui vivez et
régnez dans l'unité du Saint-Esprit.Amen!






9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2760704
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty Re: 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Message  marie jose b Ven 14 Sep - 23:46

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 26992686_p
"Huitième jour"
Je Vous salue,Marie pleine de graces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous etes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de Vos entrailles ,est béni,
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 3877182485
Sainte Marie,Mère de Dieu,
Priez pour nous,pauvres pécheurs,
Maintenant ,et a l'heure de notre mort.Amen.
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 3877182485
Je crains les flammes éternelles;
O Vierge, assure ma tutelle
A l'heure de la justice.

Ô Christ, à l'heure de partir,
Puisse ta Mère me conduire
À la palme des vainqueurs.

À l'heure où mon corps va mourir,
À mon âme, fais obtenir
La gloire du paradis.

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 4123805742 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2375503504 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 3032634162
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty Re: 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Message  elydia Sam 15 Sep - 8:22

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2761829

Je Vous salue,Marie pleine de grâce,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de Vos entrailles ,est béni,
Sainte Marie,Mère de Dieu,
Priez pour nous,pauvres pécheurs,
Maintenant ,et à l'heure de notre mort.
Amen.


9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 1640557587
Nous vous supplions, Seigneur, que la bienheureuse Vierge Marie, votre
sainte Mère, dont l'âme a été percée par un glaive de douleur au
temps de votre Passion, intercède pour nous auprès de votre
clémence, maintenant et à l'heure de notre mort. Vous qui vivez et
régnez dans l'unité du Saint-Esprit.
Amen


9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2834827912


elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty 9 jours de prières du 7 au15 septembre,pour préparer la fête de Notre Dame des 7 douleurs.

Message  Isabelle.m Sam 15 Sep - 15:58

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2761829
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Nddes7douleurs001
Je vous salue Marie pleine de grâce

le Seigneur est avec vous

vous etes bénie entre toutes les femmes

et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs

maintenant et à l'heure de notre mort.
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 3750858325


Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty 9 jours de prières du 7 au15 septembre,pour préparer la fête de Notre Dame des 7 douleurs.

Message  marie jose b Sam 15 Sep - 23:53

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Vitrail-geulle-1aw-3f672Bonne fete Maman Marie!


Ce jour, l’Eglise universelle fête Notre-Dame des Sept Douleurs
En 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 2375503504
Contemplons dans les bras de Marie, l'Homme-Dieu crucifié pour nos iniquités et compatissons aux douleurs excessives de notre Mère du ciel. Joignons nos larmes aux Siennes et détestons nos péchés qui ayant provoqué la mort de Son divin Fils, ont également été la cause de Son intime martyre. Prions-La de nous obtenir du Sauveur les grâces nécessaires pour profiter de Ses exemples et imiter Ses vertus lorsqu'Il Lui plaira de nous faire part de Ses humiliations, de Ses douleurs et de Sa croix.
9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT-QZF2VGYKPeEqBlj1EobOLinpOa99AMyFaYYeUJnoWqak2-bG4EMp2g

V : Jésus crucifié! Prosternés à Vos pieds, nous Vous offrons les Larmes de Celle qui vous a accompagné pendant Votre si douloureux chemin de Croix avec un tendre et compatissant amour. Faites, ô bon Sauveur, que nous prenions à cœur les enseignements tirés des Larmes de Votre Très Sainte Mère, afin qu'accomplissant Votre Sainte Volonté sur terre, nous puissions Vous louer et Vous glorifier au ciel pendant toute l'éternité.

J e Vous salue Marie pleine de graces,

Le Seigneur est avec Vous,

Vous etes bénie entre toutes les femmes,

Et Jésus ,le fruit de vos entrailles,

Est béni.

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 771079942 Sainte Marie,Mère de Dieu,

Priez pour nous,paunres pécheurs,

Maintenant et a l'heure de notre mort.amen.9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 4014744739


marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs. - Page 2 Empty Re: 9 jours de prières du 7 au 15 septembre, pour préparer la fête de Notre-Dame des Sept Douleurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum