Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

+4
Isabelle.m
marie jose b
geor-gette
admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  admin Mar 11 Sep - 15:25

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  La_sal10
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  04b6e943c917324f182a052

Portons dans nos prières
***la paix et la réconciliation dans nos familles

***la paix et la réconciliation dans nos paroisses et nos lieux d'évangélisation
***la paix et la réconciliation des peuples

Premier jour
En me prosternant à Vos pieds, ô ma tendre Mère, pour Vous demander (désigner ici la grâce...)
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2864788223
je ne puis oublier que Vous êtes descendue du Ciel sur la montagne de La Salette,pour me rappeler avant tout mes devoirs de chrétien, et que je n’obtiendrai la faveur qui fait l’objet de ma neuvaine qu’autant que je serai parfaitement rentré en grâce, par une bonne confession, avec Votre divin Fils, et que je travaillerai de tout cœur à me corriger de mes défauts. Ô Vierge Réconciliatrice des pécheurs, obtenez-moi cette grâce des grâces, car avec elle tout le reste m’arrivera par surcroît. Encouragé par tant de miracles qu’obtiennent ceux qui Vous invoquent sous le vocable de Notre-Dame de La Salette, je viens à Vous ; gravez chaque jour dans mon cœur quelques-uns des enseignements de Votre miséricordieuse Apparition. Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2864788223Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Photo_11

Souvenez-vous ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et
voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Signat45
Notre Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs, priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Guérison des malades, priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Soutien des justes, priez pour nous

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  13xjl32h

imagessaintes.canalblog.com

Dernière édition par Maryline le Mer 28 Nov - 14:06, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty Re: Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  admin Mer 12 Sep - 14:21

Deuxième jour
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  0v1q3u16

Ô ma Mère, pourquoi pleurez-Vous tristement assise sur le rocher de cette profonde solitude ? – Mon enfant, c’est pour t’apprendre à réfléchir et à pleurer tes péchés. La terre de ton âme est dans la désolation, parce que tu ne fuis pas assez le monde, parce que tu ne médites pas les grandes vérités de la Foi, tes fins dernières et les épouvantables conséquences de ta légèreté, dans cette vie et en l’autre ! Retire-toi donc souvent dans la solitude, et là, Mon Fils parlera à ton cœur ; Il t’inspirera quelque résolution qui assurera ton salut. – Ô Mère, que de motifs n’ai-je pas de mêler mes larmes à Vos larmes ! C’en est fait, j’ai assez résisté à l’appel de Jésus ; aidez-moi désormais à ne penser,ne parler, à n’agir en tout que conformément à Son divin Cœur.
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Signat45

Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette......
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  13xjl32h
Pratique : se préparer à faire au plus tôt une bonne confession.

admin
admin
Admin
Admin

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty Re: Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)

Message  geor-gette Mer 12 Sep - 19:31

Deuxième jour

Ô ma Mère, pourquoi pleurez-Vous tristement assise sur le rocher de cette profonde solitude ?

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Notre-10

Souvenez-vous ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et
voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Thcap711

geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Jeu 13 Sep - 0:35

deuxième jour.
en union de prières.
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Images?q=tbn:ANd9GcRuceSuHA9v--qAKgS-6JSL3ZJmzm0PY76-McAydtK3lTLTj99N90Tcy5k9
Notre Dame ,votre si beau visage dans vos mains,
me donne une très grande tristesse en mon coeur!

Permettez que ,humblement ,je vous demande pardon pour tous nos péchés passés ,présents et a venir.
Que chaque jour ,mon Amour pour Jésus et pour Vous,grandisse!Je vous offre mon coeur ainsi que ma vie!
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4150452926 Merci Marie!Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2792556956 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4123805742 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4203118736
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Jeu 13 Sep - 15:47

Troisième jour
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  0v1q3u16

Que veut dire, ô ma Mère, cette grande Croix lumineuse sur Votre poitrine ?
Pourquoi ce torrent de larmes qui tombent de Vos yeux sur le divin Crucifié ?

–Mon enfant, n’as-tu jamais, par le péché mortel, outragé, crucifié ton Sauveur et ton Dieu ? Ne vois-tu pas la Croix, ce signe adorable du salut, renversée et bannie de toute part ? N’y a-t-il pas de quoi verser des larmes de sang en face de pareilles impiétés ?

Hâte-toi de désarmer le bras irrité de Mon Fils ; ne laisse pas retomber Son Sang divin sur toi et les tiens. Tremble qu’il ne t’abandonne. Regarde, étudie, adore, remercie Jésus en Croix. Il est le remède à tous les maux, le modèle de toutes les vertus. Porte-Le sur ta poitrine et surtout dans ton cœur. À Son tour, Il te portera au Ciel.

Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette.....

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  04b6e943c917324f182a052

Mon Jésus, Miséricorde !
Doux Cœur de Marie, soyez mon salut.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3567614737
Pratique : porter sans honte une Croix sur soi.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Nv2mflrn
admin
admin
Admin
Admin

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty Grand Neuvaine efficace en l'honneur de Notre Dame de la Salette(du 11au 19 septembre)

Message  Isabelle.m Jeu 13 Sep - 18:32

troisième jour

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  59145__2849__20090701145436

Souvenez-vous ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs,
des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre
miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous
prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice
de Dieu ; et
voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant,
Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante
pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes
ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice,
mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus
tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je
puisse un jour Vous voir au Ciel.

Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2834827912 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4266251143
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant

Message  geor-gette Jeu 13 Sep - 19:32

Troisième jour

Que veut dire, ô ma Mère, cette grande Croix lumineuse sur Votre poitrine ?
Pourquoi ce torrent de larmes qui tombent de Vos yeux sur le divin Crucifié ?

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Thcaer10

–Mon enfant, n’as-tu jamais, par le péché mortel, outragé, crucifié ton Sauveur et ton Dieu ? Ne vois-tu pas la Croix, ce signe adorable du salut, renversée et bannie de toute part ? N’y a-t-il pas de quoi verser des larmes de sang en face de pareilles impiétés ?

Hâte-toi de désarmer le bras irrité de Mon Fils ; ne laisse pas retomber Son Sang divin sur toi et les tiens. Tremble qu’il ne t’abandonne. Regarde, étudie, adore, remercie Jésus en Croix. Il est le remède à tous les maux, le modèle de toutes les vertus. Porte-Le sur ta poitrine et surtout dans ton cœur. À Son tour, Il te portera au Ciel.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Thcam011

geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Jeu 13 Sep - 23:13

Notre Dame de la Salette Recevez ma prière,
Troisième jour"
Lors de ton apparition à la Salette, tu portais une croix ayant les instruments de la Passion. Par les tenailles, tu nous invitais à offrir nos souffrances en réparation pour le mal que subit Jésus. Par le marteau, tu nous rappelais que nous continuons à crucifier ton Fils. Pourtant Jésus est allé jusqu’à la croix pour que jamais nous ne soyons séparés de Lui. Combien de fois, par nos calomnies, nos médisances ou nos manques d’amour, nous le crucifions à nouveau?

Notre-Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs, fais-nous participer à l’œuvre rédemptrice de Jésus par une conduite juste, pacifique et charitable.

Invocations

Notre-Dame de la Salette, Toi qui nous rappelle d’une manière si touchante la Passion de Jésus …

Notre-Dame de la Salette, Toi qui te plains si douloureusement de la profanation des choses saintes …

Notre-Dame de la Salette, Consolatrice des malades et des affligés …
Notre-Dame de la Salette, Espérance des désespérés …

Oraison, p.1

Pratique du jour

Aujourd’hui, je me donne du temps pour contempler Jésus en croix.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2375503504 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Images?q=tbn:ANd9GcQnLpMaTdRtk-it09x5n6LS-m95WuNTeu0gnyqpCtZrRINFyGc7UUAEjAGrande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3032634162
Pardon Maman Marie!Je Vous Aime!
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Ven 14 Sep - 10:38

Quatrième jour

Les témoins de Votre Apparition, bonne Mère, me disent à l’envi la simplicité de Votre costume, la modestie de Votre regard, une robe vulgaire, un simple fichu, un humble tablier, une coiffure qui cache Vos oreilles et Vos cheveux ; Votre attention à rendre Votre face angélique invisible au petit garçon !

Pouviez-Vous condamner plus fortement l’orgueil, le luxe et la sensualité qui font tant de victimes en cette vie et en l’autre ?

Aidez-moi, ô Mère, à vivre d’une vie toute intérieure, à me cacher aux yeux du monde, ou à n’y paraître que pour y semer la bonne odeur de Jésus-Christ. Faites-moi bien comprendre que je ne puis avoir le cœur pur qu’en pratiquant la modestie, l’humilité, la mortification et la fuite du monde.

Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette...

Mon Jésus, Miséricorde !

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3567614737

Pratique : la simplicité dans nos habits

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  A7868a6b
admin
admin
Admin
Admin

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty Grande Neuvaine efficace en l'honneur de Notre Dame de la Salette(du 11au 19 septembre)

Message  Isabelle.m Ven 14 Sep - 11:00

4eme Jour
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Nd_de_la_salette

Souvenez-vous ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs,
des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre
miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous
prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice
de Dieu ; et
voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant,
Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante
pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes
ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice,
mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus
tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je
puisse un jour Vous voir au Ciel.

Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4266251143
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant

Message  claudine974 Ven 14 Sep - 12:47

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  La_Salette_Apparition_1

Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de douleurs,
des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire: souvenez-Vous
aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi, afin de me
soustraire à la justice de Dieu, et voyez si, après avoir tant fait pour
votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner. Ranimé par cette
consolante pensée, je viens me jeter à vos pieds, malgré mes infidélités
et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge
Réconciliatrice, mais convertissez-moi; faites-moi la grâce d'aimer
Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte
pour que je puisse un jour Vous voir au ciel.
Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Thcap711
claudine974
claudine974
service
service

Message  marianne Ven 14 Sep - 15:36

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  La_Salette_Apparition_1

des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire:
Souvenez-Vous
votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner.
Ranimé par cette
et mes ingratitudes.
Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge
Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1527225088 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Txy4tlascj2 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1527225088
marianne
marianne
service
service

Message  marie jose b Ven 14 Sep - 23:20

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  32704907_p
Souvenez-vous à Notre Dame de la Salette

Souvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il.

Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il. (Répéter trois fois)

V. Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des Pécheurs,

R. priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. amen

Notre Dame de la Salette priez pour nous.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4014744739 en union de prières.
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  elydia Sam 15 Sep - 8:28

Ainsi soit-il.

Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des Pécheurs,
priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous .

AMEN

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4014744739

elydia
elydia
modération
modération

Message  admin Sam 15 Sep - 9:57

Cinquième jour

Vous avez pleuré tout le temps que Vous avez parlé à La Salette, dit la bergère, et Vos larmes devenaient plus abondantes, suivant les crimes que Vous aviez à nous reprocher : la révolte contre Dieu et Son Église, le blasphème, le méprise des lois de la pénitence et des avertissements surnaturels, l’ingratitude pour Votre amour et Vos bienfaits !

Continuez, ô Mère, ces larmes bienfaisantes, mais pour amollir nos cœur, pour nous obtenir des larmes d’une vraie pénitence.
Et pour Vous prouver la sincérité de la mienne, je veux dès ce jour combattre autour de moi tous ces grands crimes que Vous nous reprochez.

Souvenez-Vous,ô Notre-Dame de La Salette...

Mon Jésus, Miséricorde !

Pratique : faire la litanie

Seigneur, ayez pitié de nous, --> Seigneur, ayez pitié de nous.
O Christ, ayez pitié de nous, --> O Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous, --> Seigneur, ayez pitié de nous.

Père céleste qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous.
Esprit Saint qui êtes Dieu, --> ayez pitié de nous.
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, --> ayez pitié de nous.
Notre Dame de la Salette, Réconciliatrice des pécheurs --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Guérison des malades --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Soutien des justes --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Consolatrice des affligés --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, qui êtes apparue à de pauvres enfants des Alpes pour nous donner de graves avertissements --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, qui versiez des larmes en songeant aux péchés des hommes --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, qui nous avez fait entendre les menaces du Seigneur, afin que nous nous convertissions --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, qui par vos supplications retenez le bras du Seigneur irrité contre nous --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, qui avez dit : « Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller le bras de mon Fils »--> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, qui priez continuellement votre divin Fils, afin qu'il nous fasse miséricorde --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, qui avez tant de peine à cause de nos péchés --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, qui méritez toute notre reconnaissance --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, qui après avoir donné vos avertissements aux enfants de la Montagne, leur avez dit : « Et bien, mes enfants vous le ferez passer à tout mon peuple » --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Vous qui avez annoncé aux hommes des châtiments terribles, s'ils ne se convertissent pas --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui leur annoncez la miséricorde et le pardon, s'ils reviennent à Dieu --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui promettez des grâces abondantes, si l'on fait pénitence --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Vous dont l'Apparition miraculeuse a retenti dans les deux mondes --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous dont les prodiges s'étendent en tous pays --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous dont le culte s'accroît chaque jour --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Vous dont les bienfaits ravissent tous vos enfants --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qu'on invoque pas en vain --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui avez fait jaillir à vos pieds une eau miraculeuse --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Vous qui, à l'exemple de Jésus, rendez la vue aux aveugles, le mouvement aux paralytiques, la santé aux malades--> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui consolez toutes les infortunes --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui êtes apparue resplendissante de clarté --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Vous qui portiez sur la poitrine le Crucifix et les instruments de la Passion --> priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui nous avez averti de sanctifier le jour du seigneur, si nous voulons éviter des châtiments terribles--> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Vous qui avez dit que le travail du dimanche et le blasphème excitent particulièrement la colère de Dieu --> priez pour nous

Notre Dame de la Salette, Vous qui nous avez reproché de ne point garder les jeunes et abstinences de l'Eglise -->priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui nous avez annoncé les fléaux de Dieu, si l'on continuait à violer ses commandements -->priez pour nous
Notre Dame de la Salette, Vous qui avez recommandé la prière du matin et du soir --> priez pour nous

Par votre puissante protection, --> délivrez-nous des maux qui nous menacent, O Marie !
Pauvres pécheurs que nous sommes, --> convertissez-nous, O Marie !
Dans l'accomplissement de nos devoirs, --> aidez-nous, O Marie !
Dans la solide piété, --> affermissez-nous, O Marie !
Dans la pratique continuelle de toutes les vertus, --> encouragez-nous, O Marie !
Dans nos joies, --> soyez avec nous, O Marie
Dans nos douleurs, --> soutenez-nous, O Marie !
Dans tous les événements de la vie, --> obtenez-nous une soumission entière à la volonté de Dieu, O Marie!

Agnus Dei, qui tollis peccata mundi --> Parce nobis, Domine
Agnus Dei, qui tollis peccata mundi --> Exaudi nobis, Domine
Agnus Dei, qui tollis peccata mundi --> Miserere nobis

V. Ora pro nobis, Sancta Dei Genitrix
R. Ut digni efficiamur promissionibus Christi

Prions :
O Dieu, qui ne cessez de nous montrer combien la dévotion envers la Très Sainte Vierge Marie vous est agréable, par les prodiges multipliés que nous obtiennent son intercession, faites-nous lagrâce d'être toujours fidèles aux enseignements qu'Elle nous donne, afin qu'après avoir observé vos commandements dans cette vie, nous ayons le bonheur de vous posséder pendant toute l'éternité.Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3ca82939
admin
admin
Admin
Admin

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty neuvaine de la salette!

Message  mimose Sam 15 Sep - 14:55

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2263281483 VIERGE DE LA SALETTE PRIEZ POUR MA FAMILLE;
INTERCEDEZ POUR NOTRE CONVERSION
CONVERSION DE MES ENFANTS
DE MES PETITS ENFANTS
(THOMAS, VICTORIA, ANTOINE, BENJAMIN, ET EMY)
DE MON MARI (FRED) ET MA PROPRE CONVERSION
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3329554849 PRIONS:
Vierge fidèle, toi qui veux nous rendre à notre dignité
d'hommes libres et de fils de Dieu,
apprends-nous aussi les chemins de la réconcilliation avec nos Frères.
Que brille sur nous le jour du Seigneur, qu'il donne sens à notre travail
et à nos solidarités,
afin qu'en Jésus-Christ nous rendions grâce à Dieu,
qui veut que tout homme soit sauvé.
Je vous salue marie comblée de grâce le Seigneur est avec vous,
vous ètes béni entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est bénit.
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3329554849 Sainte Marie mère de Dieu priez pour nous
pauvres pécheurs, maintenant
et à l'heure de notre mort.AMEN.
mimose
mimose
service
service

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty Grande Neuvaine efficace en l'honneur de Notre Dame de la Salette(du 11au 19 septembre)

Message  Isabelle.m Sam 15 Sep - 16:13

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Nds01 Ô
Dieu ! Source de toute sanctification, nous Vous offrons par les mains
propices de Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, nos
faibles réparations pour tant de blasphèmes, de si nombreuses
profanations du Dimanche et des jours des fêtes d'obligation, de
mépriser à ce point la Prière, la Pénitence et la Mortification. Faites
que tous connaissent l'immensité de Votre amour pour les hommes,
apprécient les célestes trésors que donne le parfait renoncement à
soi-même et au monde, et, par conséquent, subordonnent les choses
terrestres à l'oeuvre unique nécessaire du salut éternel. Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  SeparGrande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  SeparGrande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Separ
Très Sainte Vierge, daignez imprimer fortement dans mon coeur les plaies de Jésus crucifié.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  SeparGrande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  SeparGrande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Separ
Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des pécheurs, priez sans cesse pour nous qui avons recours à vous.
(site de Notre Dame de Fatima)

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2069332368
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant

Message  marie jose b Dim 16 Sep - 0:48

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3233021371 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  NeuvainesaletteGrande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4123805742
Cinquième jour
Vous avez pleuré tout le temps que Vous avez parlé à La Salette, dit la bergère, et Vos larmes devenaient plus abondantes, suivant les crimes que Vous aviez à nous reprocher : la révolte contre Dieu et Son Église, le blasphème, le méprise des lois de la pénitence et des avertissements surnaturels, l’ingratitude pour Votre amour et Vos bienfaits ! Continuez, ô Mère, ces larmes bienfaisantes, mais pour amollir nos cœur, pour nous obtenir des larmes d’une vraie pénitence. Et pour Vous prouver la sincérité de la mienne, je veux dès ce jour combattre autour de moi tous ces grands crimes que Vous nous reprochez.

Notre Dame de la Salette,pardon pour nos péchés ,
Priez pour nous ,pauvres pécheurs ,qui avons recours a Vous..

Je Vous salue Marie pleine de graces,
Le Seigneur est avec Vous ,Vous etes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus,le fruit de vos entrailles ,est béni,
Sainte Marie Mère de Dieu,
Priez pour nous ,pauvres pécheurs,
Maintenant et a l'heure de notre mort.amen.
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1148150264 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2263281483 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1148150264 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  473573878
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  Isabelle.m Dim 16 Sep - 9:56

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1320808714 6eme jour

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  32704887_p

Ainsi soit-il.

AMEN
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2834827912 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1320808714
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant

Message  marianne Dim 16 Sep - 14:16

Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4203118736 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3750858325 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4203118736

marianne
marianne
service
service

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Empty neuvaine de la salette!

Message  mimose Dim 16 Sep - 16:05

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2457177275 Notre Dame de la Salette en ce 4éme jour je te demande de me prendre dans tes bras.
moi je te regarderai, et dirai; je t'aime maman Marie!
PRIONS!
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2870634986 Mère du Christ, apprend-nous à mettre notre confiance dans le nom de Jésus,
"le seul par lequel nous puissions être sauvés"(actes 4, 12)
Invoque sur nous le nom de ton Fils;
que la sainteté de notre vie et l'amour témoigné envers nos frères
manifestent au monde la tendresse de Dieu,
révélée en Jésus, le Christ, notre Seigneur.
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2834827912 Mère, nous avons méprisé le nom de Jésus-Christ,ton Fils,
le seul nom qui peut nous sauver: guide-nous, Marie, vers le Dieu de vie.
mimose
mimose
service
service

Message  elydia Dim 16 Sep - 16:53

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  32704887_p

Sixième jour

Fais-tu
bien ta prière, Mon enfant ? Il faut bien la faire matin et soir. Tu
sais ce que Mon Fils dit de la prière dans Son Évangile : Il faut
toujours prier et ne pas cesser, car sans Moi, sans la grâce, vous ne
pouvez rien faire de méritoire. Or, la grâce n’est accordée qu’à la
prière. Demandez donc en Mon Nom, avec un cœur droit et pur, avec
confiance, soumission et persévérance, et vous recevrez même les
miracles les plus grands et les plus nombreux. La prière est la clef des
trésors du Ciel ; le cri de votre misère monte vers Dieu et la
miséricorde en descend aussitôt. Si donc tu veux être un saint, sois une
âme de prière. Moi-même Je prie sans cesse pour vous dans le Ciel. – Ô
ma Mère, c’en est assez… jamais je n’oublierai ce besoin du cœur, ce
bonheur de la vie.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  665822385

Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ;
Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de
compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de
Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre
Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous.

http://imagessaintes.canalblog.com

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3941068472

elydia
elydia
modération
modération

Message  marie jose b Dim 16 Sep - 23:07

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Salette

Sixième jour
Fais-tu bien ta prière, Mon enfant ? Il faut bien la faire matin et soir. Tu sais ce que Mon Fils dit de la prière dans Son Évangile : Il faut toujours prier et ne pas cesser, car sans Moi, sans la grâce, vous ne pouvez rien faire de méritoire. Or, la grâce n’est accordée qu’à la prière. Demandez donc en Mon Nom, avec un cœur droit et pur, avec confiance, soumission et persévérance, et vous recevrez même les miracles les plus grands et les plus nombreux. La prière est la clef des trésors du Ciel ; le cri de votre misère monte vers Dieu et la miséricorde en descend aussitôt. Si donc tu veux être un saint, sois une âme de prière. Moi-même Je prie sans cesse pour vous dans le Ciel. – Ô ma Mère, c’en est assez… jamais je n’oublierai ce besoin du cœur, ce bonheur de la vie.
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1067253052 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3877182485 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1067253052

Je Vous salue Marie pleine de graces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous etes bénie entre toutes les femmes,Et Jésus,le fruit de Vos entrailles ,est béni,

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  721682707 Sainte Marie,Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et a l'heure de notre mort.Amen.Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4054029648 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  1740593361 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2439935679 En union de prières.O Mère DES Réconscliations .merci........
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Lun 17 Sep - 5:24

Septième jour
Est-il possible, ô ma Mère, que la malice de l’homme puisse aller jusqu’à faire servir à sa perte ce que l’amour infini de Dieu a établi pour son salut et son plus grand bonheur ? C’est cependant ce que Vous nous reprochez dans Votre Apparition : ils ne vont à la Messe que pour se moquer de la religion !Hélas, combien de chrétiens qui, comme les Juifs au jour de la Passion du Sauveur, ne daignent même pas mettre le pied à l’église et puiser le salut aux sources des Sacrements !

– Loin de moi, ô ma Mère, l’affreux malheur d’un sacrilège ! C’est dans toute la sincérité de mon âme que je me confesserai toujours. C’est avec un filial empressement et un saint respect que souvent j’assisterai à la Messe et y communierai.

Souvenez-Vous,ô Notre-Dame de La Salette...

Mon Jésus, Miséricorde !

Pratique :souvent s’approcher des Sacrements et assister à la Messe.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  B2b1b913
admin
admin
Admin
Admin

Message  elydia Lun 17 Sep - 5:47

7ème jour
Est-il
possible, ô ma Mère, que la malice de l’homme puisse aller jusqu’à
faire servir à sa perte ce que l’amour infini de Dieu a établi pour son
salut et son plus grand bonheur ? C’est cependant ce que Vous nous
reprochez dans Votre Apparition : ils ne vont à la Messe que pour se
moquer de la religion !Hélas, combien de chrétiens qui, comme les Juifs
au jour de la Passion du Sauveur, ne daignent même pas mettre le pied à
l’église et puiser le salut aux sources des Sacrements !

– Loin
de moi, ô ma Mère, l’affreux malheur d’un sacrilège ! C’est dans toute
la sincérité de mon âme que je me confesserai toujours. C’est avec un
filial empressement et un saint respect que souvent j’assisterai à la
Messe et y communierai.

NOTRE DAME DE LA SALETTE RÉCONCILIATRICE DES PÉCHEURS PRIEZ POUR NOUS

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4014744739
elydia
elydia
modération
modération

Message  marianne Lun 17 Sep - 7:04

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  La_sal10
Je vous salue Marie,pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie,Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4203118736 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3750858325 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  4203118736

marianne
marianne
service
service

Message  Isabelle.m Lun 17 Sep - 18:32

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Mary_m11-db34b
7eme Jour

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  2792556956

Mon Jésus, Miséricorde !
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  427334525 Doux Cœur de Marie, soyez mon salut. Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  427334525

Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant

Message  claudine974 Mar 18 Sep - 7:39

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  Images?q=tbn:ANd9GcTk7yioiQecBh8gnGeJpPLSvqboYOh1TlQdnEjBgQDgTC8PEPSB

des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire:
Souvenez-Vous
votre enfant, Vous pouvez maintenant l'abandonner.
Ranimé par cette
et mes ingratitudes.
Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge
Ainsi soit-il.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3941068472 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  783fe211 Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3941068472
claudine974
claudine974
service
service

Message  admin Mar 18 Sep - 7:50

Huitième jour
Comme Votre Apparition me révèle les secrets de Votre Cœur maternel, ô Marie !Comme elle augmente et affermit ma confiance en Vous. Miséricordieuse Mère, rien ne Vous rebute pour gagner le cœur de Vos enfants et les ramener à Dieu ! Et ceux que ne peut attirer Votre ravissante beauté, Vous les contraignez de se rendre, par Vos larmes, par Vos menaces, et au besoin,par Vos châtiments !

Mais encore ici avec quels ménagements ! Si Vous frappez d’une main, Vous retenez de l’autre ! Votre œil maternel et inquiet nous poursuit jusque dans nos égarements et dans les moindres détails de notre vie, pour y découvrir et récompenser le moindre bon sentiment.

Qui n’aimerait une telle Mère ! Qui n’aurait une aveugle confiance en Elle ! Qui ne chercherait à La faire aimer et à La glorifier !

Souvenez-Vous,ô Notre-Dame de La Salette.....

Mon Jésus, Miséricorde !

Pratique :espérer en la protection de Marie, même contre toute espérance.

Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  3659b5d3
admin
admin
Admin
Admin

Message  elydia Mar 18 Sep - 8:27

8ème jour
AMEN
Grande neuvaine efficace en l’honneur de Notre-Dame de La Salette (du 11 au 19 septembre)  370a1910

elydia
elydia
modération
modération

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant