Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange

+5
marianne
geor-gette
Illaya
Stella
admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 Empty Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange

Message  admin Mar 14 Aoû - 9:15

Rappel du premier message :

Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 1893047681

Ô grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Eglise, Saint Michel Archange, moi, maryline fondatrice à la lumière du saint esprit de ce forum -quoique très indigne de paraître devant vous,confiante néanmoins dans votre spéciale bonté, touchée de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien , et de l'ange gardien de tous les membres et animateurs de ce forum- ; et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous,
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 975876233je vous choisis aujourd'hui pour le protecteur de mon âme et le protecteur de ce forum "En Chemin avec Marie pour Jésus"
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 3360531401 je vous choisis aujourd'hui pour mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours et de vous faire honorer de tout mon pouvoir.
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 3360531401 Assistez-moi, assistez tous les membres et animateurs pendant toute notre vie, afin que jamais nous n'offensions
les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées.
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 3360531401 Défendez-moi - défendez-nous contre toutes les tentations du démon, contre toute personne mal intentionnée
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 3360531401Aidez-nous à "vivre notre mission" pour la foi la pureté, la vérité, et, à l'heure de la mort, donnez la paix à notre âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie. Ainsi soit-il.

Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 Archange_michel_2
Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 2735459

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 Empty Re: Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange

Message  geor-gette Dim 14 Oct - 17:45



Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 Michae13

Très glorieux Prince des armées Célestes, saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat contre les Principautés et les Puissances, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les Esprits de malice répandus dans les airs. Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon.
C'est vous que la Sainte Eglise vénère comme son Gardien et son Protecteur; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées pour les introduire dans la céleste Félicité.
Conjurez le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds, afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Eglise.
Présentez au-Très-Haut nos prières, afin que bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur, et que vous saisissiez vous même le dragon, l'antique serpent pour le présenter enchaîné dans l'abîme, en sorte qu'il ne puisse plus jamais séduire les nations.


Prière de l'Exorcisme de Léon XIII

Plaçons notre forum sous la protection de Saint Michel Archange - Page 2 Dyn00711

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum