Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

+9
Chérubine
patjo21
Goho_Bah Joséphine
Isabelle.m
marianne
elydia
geor-gette
Stella
admin
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Mar 23 Oct - 8:21


* Origine : Sainte Marguerite-Marie nous donne l’origine cette pratique : Vous ferez un "petit tour" par le Purgatoire en compagnie du Sacré-Coeur de Jésus, pour le prier d’'appliquer ses mérites à ces saintes âmes souffrantes. Et vous Le prierez, en même temps, d’'employer leur pouvoir pour vous obtenir la grâce de vivre dans l’'amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant à ses désirs sur nous, sans résistance. Et si vous pouviez remettre en liberté quelques-unes de ces pauvres âmes prisonnières, vous serez bien heureux d'’avoir dans le Ciel une avocate qui plaiderait votre salut.

* Chaque jour : la consécration, le prélude et la prière du jour. (si possible le matin)


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  525017_446483615388735_1437004587_n
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_be81fd80d662100dc6eaa14fc7a01999
- Prions :
Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’'appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’'amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.Amen.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_a22a7993b660634d570231444799b620
Descendons un instant en pensée, avec l’Amour du Coeur de Jésus et l’abondance de ses Grâces, au Purgatoire !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  33605314011) Que d'’âmes y viennent, en ce moment, commencer leur douloureuse captivité..! Heureuses d’avoir évité l’enfer à tout jamais... Elles sont sauvées... Mais aussi, exilées, pour un temps, de leur céleste Patrie.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  33605314012) Quelle sainte légion, presque entièrement purifiée s’apprête aujourd'’hui même à s’envoler pour le Ciel..! Donnons à ces âmes le dernier suffrage qui hâtera de quelques instants leur joyeux départ et demandons-leur de se souvenir de nous dans l’'éternel Royaume.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_be2bc65efcf906b2023a666f54da015e
Pitié pour moi, ô Dieu, en ta bonté, en ta grande tendresse efface mon péché, lave-moi tout entier de tout mal et de ma faute purifie-moi. Car mon péché, moi, je le connais, ma faute est devant moi sans relâche ; contre toi, toi seul, j’'ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l’'ai fait. Pour que tu montres ta justice quand tu parles et que paraisse ta victoire quand tu juges.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_8bc7679c7e65eed9e3a82191511433e2
- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?


Je regrette le temps perdu... Je ne le croyais ni si précieux, ni si rapide, ni si irréparable... Si j’avais su... Si je pouvais encore..! Temps précieux..! Aujourd'’hui, je t'’apprécie comme tu le mérites. Tu m’'avais été donné pour être employé tout entier à l’'amour de Dieu, à ma sanctification, au soulagement et à l'’édification du prochain. Mais je t’'ai employé au plaisir et à des oeuvres qui, maintenant, me causent de si amers regrets ! Ô vous qui vivez encore sur la terre, consacrez pour nous, au Coeur de Jésus, quelques-unes de ces heures où la grâce vous est offerte en si grande abondance et avec tant de facilité ! À l'’avance, merci.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2834827912- Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Notre Père , qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal
! Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


* Neuvaine inspirée par Sainte Marguerite Marie Alacoque et réécrite par Thierry Fourchaud


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  552419_446140648756365_1656821958_n

www.mariereine.com


Dernière édition par Maryline le Mar 23 Oct - 10:41, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Stella Mar 23 Oct - 9:15

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  721682707 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  721682707 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  721682707
- Prions : Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4070313288 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4070313288 nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4070313288 Purgatoire, Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4070313288 et surtout celles Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4070313288 qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4070313288 pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4070313288 Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  721682707 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  721682707 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  721682707
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Mar 23 Oct - 12:59


Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  69125210

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


Premier jour

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?
Je regrette le temps perdu... Je ne le croyais ni si précieux, ni si rapide, ni si irréparable... Si j’avais su... Si je pouvais encore..! Temps précieux..! Aujourd’hui, je t’apprécie comme tu le mérites. Tu m’avais été donné pour être employé tout entier à l’amour de Dieu, à ma sanctification, au soulagement et à l’édification du prochain. Mais je t’ai employé au plaisir et à des oeuvres qui, maintenant, me causent de si amers regrets !
Ô vous qui vivez encore sur la terre, consacrez pour nous, au Coeur de Jésus, quelques-unes de ces heures où la grâce vous est offerte en si grande abondance et avec tant de facilité ! À l’avance, merci.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Prier_11

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  U1p95e11

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  elydia Mar 23 Oct - 13:05

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4203118736


- Prions :
Ô
Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très
précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre
Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant
toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux
Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3032634162
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  marianne Mar 23 Oct - 15:06



Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2408930515


Ô Seigneur, Dieu tout-puissant,
nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant
sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2096292968
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.







Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1965734225
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Mar 23 Oct - 16:56






Premie jour

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  771079942Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Dieu-veut-nous-sauver


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1627366082Ô Seigneur, Dieu tout-puissant,
nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant
sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.

Amen.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1627366082Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1627366082

Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Neuvaine de la Toussaint pour les Ames du Purgatoire

Message  Goho_Bah Joséphine Mar 23 Oct - 17:35

Doux Coeur Sacré de Jésus,pitié pour nos âmes du Purgatoire,et reçois les dans ta demeure céleste Amen!!!!!!
je vous salue Marie pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de tes entrailles est béni
sainte Marie mère de Dieu priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort
Amen
Joséphine
Goho_Bah Joséphine
Goho_Bah Joséphine


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  patjo21 Mar 23 Oct - 17:39

En cette crise ivoirienne, beaucoup de nos frères et sœurs sont morts.
Seigneur,
Ne regarde pas leurs fautes. Daigne leurs accorder ta perpétuelle miséricorde divine.
Tourne ton regard compatissant vers eux et ouvre leurs la porte de ton jardin céleste.
Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.
patjo21
patjo21
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Chérubine Mer 24 Oct - 3:24

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1747900133

Union de priere . Je vais dire le commencement de mon chapelet et quelques , je vous salut Marie

Bonne nuit sunny
Chérubine
Chérubine

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Mer 24 Oct - 5:35

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_fccbbb0cf18cade616939f145cb59fab

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?


Je regrette les biens dissipés... Ma fortune, ma santé, mes talents, ma position dans le monde: tout cela eût été pour moi un puissant moyen de salut, si j’avais voulu m’en servir à la gloire de Dieu. Tous ces biens se sont évanouis à mes yeux au moment de la mort ! Ah ! si j’étais riche aujourd'’hui de ces biens périssables, que ne donnerais-je pas pour faire avancer d’'un degré la gloire que Dieu me réserve au Ciel et pour faire connaître, ici-bas, la dévotion à son Sacré-Coeur. Ô vous qui, sur la terre, disposez encore de quelque fortune, il vous en
sera demandé compte... Songez-y... Usez-en selon la justice, la piété et la charité. Acquittez-vous de vos dettes envers les vivants et envers les défunts. À l'’avance, merci.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2834827912- Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Notre Père , qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal
! Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !



admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  claudine974 Mer 24 Oct - 8:03

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Purgatoire
Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très
précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire,
et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire,
afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute
l'’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  A2f66f10
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Mer 24 Oct - 9:25



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Ames_a10

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


2ème jour

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Je regrette les biens dissipés... Ma fortune, ma santé, mes talents, ma position dans le monde: tout cela eût été pour moi un puissant moyen de salut, si j’avais voulu m'en servir à la gloire de Dieu. Tous ces biens se sont évanouis à mes yeux au moment de la mort ! Ah ! si j'étais riche aujourd'hui de ces biens périssables, que ne donnerais-je pas pour faire avancer d'un degré la gloire que Dieu me réserve au Ciel et pour faire connaître, ici-bas, la dévotion à son Sacré-Coeur. Ô vous qui, sur la terre, disposez encore de quelque fortune, il vous en sera demandé compte... Songez-y... Usez-en selon la justice, la piété et la charité. Acquittez-vous de vos dettes envers les vivants et envers les défunts. À l'’avance, merci.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  A_prie10 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  A_ames10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Mer 24 Oct - 17:46

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1893047681Deuxième jour de la Neuvaine









Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2677763470_1
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3032634162
Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus,
répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire,
et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire,
afin qu'elles commencent dès maintenant à Vous bénir
pendant toute
l'éternité et intercèder inlassablement pour nous.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2096292968
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1148150264Doux coeur de Marie soyez notre salut! Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1148150264
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  771079942
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  patjo21 Mer 24 Oct - 18:02

Mon Dieu, fasse que les soucis et les biens terrestres ne m'éloignent pas de Toi.
Et que je mette au service de mes frères et sœurs ma richesse surtout mes talents sans rien attendre de retour que de faire la volonté et recevoir la bénédiction de Dieu trois fois saint.

Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.

Notre Père, qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal! Amen

Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni

Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen
patjo21
patjo21
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  lilifanfan Mer 24 Oct - 18:18

:s1s2e9t:quote="Maryline"]
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_fccbbb0cf18cade616939f145cb59fab

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?


Je regrette les biens dissipés... Ma fortune, ma santé, mes talents, ma position dans le monde: tout cela eût été pour moi un puissant moyen de salut, si j’avais voulu m’en servir à la gloire de Dieu. Tous ces biens se sont évanouis à mes yeux au moment de la mort ! Ah ! si j’étais riche aujourd'’hui de ces biens périssables, que ne donnerais-je pas pour faire avancer d’'un degré la gloire que Dieu me réserve au Ciel et pour faire connaître, ici-bas, la dévotion à son Sacré-Coeur. Ô vous qui, sur la terre, disposez encore de quelque fortune, il vous en
sera demandé compte... Songez-y... Usez-en selon la justice, la piété et la charité. Acquittez-vous de vos dettes envers les vivants et envers les défunts. À l'’avance, merci.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2834827912- Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Notre Père , qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal
! Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !



[/quote]
Suspect Basketball Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  665822385 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1582621274 pale
lilifanfan
lilifanfan

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  claudine974 Jeu 25 Oct - 9:14

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Purgator


Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus,
répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire,
et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire,
afin qu'elles commencent dès maintenant à Vous bénir
pendant toute l'éternité et intercéder inlassablement pour nous.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  7farsf10
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  lilifanfan Jeu 25 Oct - 10:08

Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent des maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Un Notre Père et un Je vous Salue Marie.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Suspect Neutral Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2096292968 Neutral
lilifanfan
lilifanfan

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Jeu 25 Oct - 10:19

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_40106876045075f5f2cc640ec2359e31

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?


Je regrette la grâce méprisée... Elle m’a été offerte en si grande abondance, à chaque instant de ma vie : régénération chrétienne, vocation, sacrements, Parole de Dieu, inspirations saintes, bons exemples, faveurs insignes de pardon après la chute. Que de grâces ! Ah !si j’avais seulement, durant un seul instant, la liberté d’étancher ma soif à ces sources de la Miséricorde qui jaillissent du Coeur Sacré de Jésus, et que les pécheurs et les indifférents dédaignent ! Ô vous sur la terre ! Écoutez sainte Marguerite-Marie vous dire du haut du Ciel : ‘Il n’est personne au monde qui ne puisse ressentir toutes sortes de secours, s’il avait réellement, pour Jésus-Christ, un amour reconnaissant, tel que celui qu’on Lui témoigne par la dévotion à son Sacré-Coeur.’
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2834827912- Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire,et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Notre Père , qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal
! Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  franbea Jeu 25 Oct - 10:56

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent des maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Notre Père...

Je vous Salue Marie....

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !

Neutral
franbea
franbea
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty neuvaine de la Toussaint pour les âmes du purgatoire

Message  mimose Jeu 25 Oct - 10:58

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  17479001333ème jour.
Seigneur Jésus prend en pitié les âmes détenues en purgatoire
pour le salut desquelle tu daigné prendre notre nature,
humaine et subir la mort la plus douloureuse,
ai pitié de leurs aspirations à te voir,
ai pitié de leurs larmes de repentir
et par la vertue DE TA PASSION, remet leurs , les peines encourues
par leurs offenses.
Trés doux Jésus que ton sang descende sur ces chers âmes,
qu'il abrège leurs temps d'expiations, et qu'elles puissent bientôt être appeler auprés
de toi dans l'éternelle bonheur. Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1409632719Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2375503504Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  4203118736
Seigneur Jésus prends en pitié de tous nos défunts.
donne leur le repos éternelle.
pardonne leur tous leurs péchés.
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Jeu 25 Oct - 13:07




Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Purgat12

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


3ème jour

e]]- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Je regrette la grâce méprisée... Elle m’a été offerte en si grande abondance, à chaque instant de ma vie : régénération chrétienne, vocation, sacrements, Parole de Dieu, inspirations saintes, bons exemples, faveurs insignes de pardon après la chute. Que de grâces ! Ah ! si j’avais seulement, durant un seul instant, la liberté d’étancher ma soif à ces sources de la Miséricorde qui jaillissent du Coeur Sacré de Jésus, et que les pécheurs et les indifférents dédaignent ! [/i]
Ô vous sur la terre ! Écoutez sainte Marguerite-Marie vous dire du haut du Ciel : ‘Il n’est personne au monde qui ne puisse ressentir toutes sortes de secours, s’il avait réellement, pour Jésus-Christ, un amour reconnaissant, tel que celui qu’on Lui témoigne par la dévotion à son Sacré-Coeur.’

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  85918816 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Bougie11

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Jeu 25 Oct - 13:44

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1893047681









Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  182206495_small Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous
supplions, par le Sang très précieux de Jésus,

répandu durant sa
Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire,

et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire,

afin qu’elles commencent
des maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité

et intercéder
inlassablement pour nous.
Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2069332368
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Ven 26 Oct - 6:27


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_a44516ee62aedd8daff2ccea63ce3b27
- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?


Je regrette le mal commis. Il me paraissait autrefois si léger et si agréable. J’en étouffais les remords au milieu des plaisirs. Maintenant,son poids m’accable, son amertume fait mon tourment, son souvenir me poursuit et me déchire. Ah ! si je pouvais retourner à la vie. Nulle promesse, nul plaisir, nulle richesse, nulle parole séduisante ne serait capable de m’engager à commettre le plus petit péché. Ô vous qui avez encore la liberté de choisir entre Dieu et le monde, regardez les épines, la Croix, les flammes qui ont torturé le Coeur de Jésus ; elles vous diront ce que nos péchés Lui ont coûté de souffrances.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2834827912- Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Notre Père , qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal
! Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Blinkianime3
* Neuvaine inspirée par Sainte Marguerite Marie Alacoque et réécrite par Thierry Fourchaud

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  claudine974 Ven 26 Oct - 9:02


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Egl%20catho%20site%20toussaint

Ô
Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très
précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre
Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant
toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux
Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1-42
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Ven 26 Oct - 9:32



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Ames_d11

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


Quatrième jour

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Je regrette le mal commis. Il me paraissait autrefois si léger et si agréable. J’en étouffais les remords au milieu des plaisirs. Maintenant, son poids m’accable, son amertume fait mon tourment, son souvenir me poursuit et me déchire.
Ah ! si je pouvais retourner à la vie. Nulle promesse, nul plaisir, nulle richesse, nulle parole séduisante ne serait capable de m’engager à commettre le plus petit péché.
Ô vous qui avez encore la liberté de choisir entre Dieu et le monde, regardez les épines, la Croix, les flammes qui ont torturé le Coeur de Jésus ; elles vous diront ce que nos péchés Lui ont coûté de souffrances
.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  27395710 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Repose10

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Ven 26 Oct - 16:39

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1148150264Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_a44516ee62aedd8daff2ccea63ce3b27 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1148150264

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1148150264





Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Souls-full

- Prions : Ô
Seigneur, Dieu tout-puissant,
nous Vous supplions, par le Sang très
précieux de Jésus,
répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du
Purgatoire,
et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre
Gloire,
afin qu'elles commencent dès maintenant
à Vous bénir pendant
toute l'éternité et intercéder inlassablement pour nous.
Amen.
Doux
Coeur de Marie, soyez notre salut
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1148150264Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3329554849 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1148150264
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Sam 27 Oct - 5:11


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Glits_d392cf02ee4f4780fe7b48801cc082aa
- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?


Je regrette les scandales donnés. Si, au moins, je n’avais que mes fautes à regretter ! Si, en mourant, j’avais pu arrêter les tristes conséquences de mes scandales et de mes malédictions !
Ô vous qui venez me visiter en compagnie du Sacré-Coeur et qui faites briller à mes yeux un rayon de sa Lumière, vous avez en Lui le moyen le plus sûr et le plus facile, en coopérant à sa grâce et vous animant de son zèle, de convertir plus d’âmes que j’en ai scandalisées sur terre.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2834827912- Prions : ÔSeigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Notre Père , qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal
! Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3360531401
Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  3877182485
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Blinkianime3
* Neuvaine inspirée par Sainte Marguerite Marie Alacoque et réécrite par Thierry Fourchaud
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  claudine974 Sam 27 Oct - 6:05

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Heaven

Ô Seigneur,
Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de
Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et
surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin
qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité
et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie,
soyez notre salut.



Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Images?q=tbn:ANd9GcS5I9HTwdFFmfUV63Uvn8GuYpLhhSumJml1DM6djx9htML8nF7qtQNeuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  1183469864Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Kfkhozh1
claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Sam 27 Oct - 6:43



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Imagem10

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.



Cinquième jour

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Je regrette les scandales donnés. Si, au moins, je n’avais que mes fautes à regretter !
Si, en mourant, j’avais pu arrêter les tristes conséquences de mes scandales et de mes malédictions !
Ô vous qui venez me visiter en compagnie du Sacré-Coeur et qui faites briller à mes yeux un rayon de sa Lumière, vous avez en Lui le moyen le plus sûr et le plus facile, en coopérant à sa grâce et vous animant de son zèle, de convertir plus d’âmes que j’en ai scandalisées sur terre.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  00s4ni10 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Repose11

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  marianne Sam 27 Oct - 8:08


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2408930515


5 ème jour

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous
supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa
Passion,
de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire,
afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  2096292968
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.






Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Ymi3ut5p

marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum