Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking


Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! »

4 participants

Aller en bas

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » Empty Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! »

Message  admin Lun 12 Nov - 4:59

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 17,1-6

Jésus disait à ses disciples : « Il est inévitable qu’il arrive des scandales qui entraînent au péché, mais malheureux celui par qui ils arrivent.Si on lui attachait au cou une meule de moulin et qu’on le précipite à la mer, ce serait mieux pour lui que d’entraîner au péché un seul de ces petits.Tenez-vous sur vos gardes ! Si ton frère a commis une faute contre toi, fais-lui de vifs reproches, et, s’il se repent, pardonne-lui.
Même si sept fois par jour il commet une faute contre toi, et que sept fois de suite il revienne à toi en disant : ’Je me repens’, tu lui pardonneras. »
Les Apôtres dirent au Seigneur : « Augmente en nous la foi ! »Le Seigneur répondit : « La foi, si vous en aviez gros comme une graine de moutarde, vous diriez au grand arbre que voici : ’Déracine-toi et va te planter dans la mer’, et il vous obéirait.
Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris


Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 533427_321229541272470_1417778142_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » Empty Re: Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! »

Message  geor-gette Lun 12 Nov - 7:51

1ère lecture : Consignes de Paul à Tite pour l'organisation de l'Église de Crète (Tt 1, 1-9)




Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 2178c312
Commencement de la lettre de saint Paul apôtre à Tite
Moi, Paul, serviteur de Dieu, je m'adresse à toi, Tite, mon véritable enfant selon la foi qui nous est commune, moi qui suis Apôtre de Jésus Christ, chargé de conduire ceux que Dieu a choisis vers la foi et la connaissance de la vérité dans une religion vécue. Je m'appuie sur l'espérance de la vie éternelle, promise depuis toujours par Dieu qui ne ment pas ; au temps fixé, il a manifesté sa parole dans le message qui m'a été confié par ordre de Dieu notre Sauveur. Je te souhaite grâce et paix de la part de Dieu le Père et du Christ Jésus notre Sauveur.
Si je t'ai laissé en Crète, c'est pour que tu finisses de tout organiser et que, dans chaque ville, tu institues des Anciens comme je te l'ai commandé. L'Ancien doit être un homme sans reproche, époux d'une seule femme, père de famille dont les enfants soient croyants, et inattaquables pour leur conduite et leur obéissance. Il faut en effet que le responsable d'une communauté d'Église soit un homme sans reproche, puisqu'il est l'intendant de Dieu ; il ne doit être ni arrogant, ni coléreux, ni buveur, ni violent, ni avide de propos malhonnêtes ; il doit ouvrir sa maison à tous, être ami du bien, raisonnable, juste, saint, maître de lui. Il doit être attaché à la parole sûre et conforme à la doctrine, pour être capable, à la fois, d'exhorter les autres en leur donnant un enseignement solide, et de répondre aux opposants.

Psaume : 23, 1-2, 3-4ab, 5-6

R/ Voici le peuple immense de ceux qui t'ont cherché.


Au Seigneur, le monde et sa richesse,
la terre et tous ses habitants !
C'est lui qui l'a fondée sur les mers
et la garde inébranlable sur les flots.

Qui peut gravir la montagne du Seigneur
et se tenir dans le lieu saint ?
L'homme au cœur pur, aux mains innocentes,
qui ne livre pas son âme aux idoles.

Il obtient, du Seigneur, la bénédiction,
et de Dieu son Sauveur, la justice.
Voici le peuple de ceux qui le cherchent !
Voici Jacob qui recherche ta face !

aelf.org

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 26043510
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » Empty liturgie de la parole en ce 12 novembre

Message  mimose Lun 12 Nov - 12:09

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 1740593361Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 1983227916Acclamation de l'Evangile
ALLELUIA ALLELUIA.
Gardez la parole de vie: vous serez pour le monde
des foyers de lumière.
ALLELUIA ALLELUIA.
Evangile de Jésus Christ-----------------selon saint Luc (17,1-6)
Jésus disait à ses disciples:
"il est inévitable qu'il arrive des scandales qui entraînent au péché,
mais malheureux celui par qui ils arrivent.Si on lui attachait au cou une meule de moulin
et qu'on le précipite à la mer, ce serai mieux pour lui que d'entraîner
au péché un seul de ces petits.
"tenez vous sur vos gardes! si ton frère a commis une faute contre toi,
fais lui de vifs reproches, et,s'il se repent pardonne-lui.
Même si sept fois par jour il commet une faute contre toi,
et que sept fois de suite il revienne à toi en disant:
"je me repens", tu lui pardonneras."
les Apôtres dirent au Seigneur: "augmente en nous le foi!"
le Seigneur répondit:" La Foi, si vous en aviez gros comme une graine
de moutarde, vous diriez au grand arbre que voici:"Déracine-toi et va te jeter dans la mer";
et il vous obéirait".Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 4054029648
UNE VRAIE QUETE DE DIEU
Psaume 23(24)
Comment accéder au sanctuaire intérieur et y vivre en présence de Dieu?
certes, il s'agit d'une grâce à recevoir mais nous pouvons nous y préparer.
Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 4212652897Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 473573878Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 1643467279
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » Empty Re: Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! »

Message  elydia Lun 12 Nov - 14:06

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 1773307056
Augmente ma foi.
Qui ne pardonne pas, ne se croit pas pardonné
par le Seigneur. Pardonner dépasse nos forces humaines, car c’est
accepter le mal que le geste de l’autre m’a causé et croire que cet
autre est plus que ce geste. C’est le Christ en croix qui dit « Père,
pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. »



Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 975876233



Seigneur Jésus, est-ce que je garde en moi une rancœur?
Montre-moi comment accepter le mal que cette personne m’a causé, et
comment désirer voir qu’il est plus que son geste. Augmente ma foi, pour
Te laisser déraciner cette blessure.

regnumchristi.fr

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » 787306769

elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! » Empty Re: Liturgie du 12 Novembre « Augmente en nous la foi ! »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum