Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi »

4 participants

Aller en bas

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Empty Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi »

Message  admin Ven 7 Déc - 6:23



Jésus était en route ; deux aveugles le suivirent, en criant : « Aie pitié de nous, fils de David ! »Quand il fut dans la maison, les aveugles l’abordèrent, et Jésus leur dit : « Croyez-vous que je peux faire cela ? » Ils répondirent : « Oui, Seigneur. »Alors il leur toucha les yeux, en disant : « Que tout se fasse pour vous selon votre foi ! »Leurs yeux s’ouvrirent, et Jésus leur dit sévèrement : « Attention ! que personne ne le sache ! »Mais, à peine sortis, ils parlèrent de lui dans toute la région.

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » 556872_3950176357862_1918144709_n

Extrait de la Traduction Liturgique de la Bible - © AELF, Paris
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Empty Re: Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi »

Message  admin Ven 7 Déc - 6:24

« Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Mt 9,27-31

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » 564000_100576510089429_1779549802_n

Face à toutes nos demandes au quotidien, la foi est requise pour nous obtenir la réponse du Seigneur. Croyons-nous de tout notre cœur que Jésus Christ est Seigneur et répond favorablement à nos demandes ? La foi appelle l’Homme à mettre toutes ses énergies et ses talents au service de Dieu qui les accueillera et les fera fructifier, lui accordant en retour ce qui est essentiel pour son salut et le salut de tous. L’Homme ne peut retrouver la guérison intérieure, la délivrance, la joie, la paix, bref l’état du bonheur auquel il aspire, que s’il se retourne vers Dieu et Le reconnaît comme son Seigneur, s’ouvre à Lui par une prière libre, persévérante, confiante et une entière confiance en sa Parole.

Sois mon guide en tout, Jésus et accorde-moi une foi vivante qui résonne dans l’ordinaire de ma vie de tous les jours. ALLELUIA♥
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Empty Re: Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi »

Message  geor-gette Ven 7 Déc - 17:07

1ère lecture : « Les aveugles verront, les humbles se réjouiront » (Is 29, 17-24)

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Biblef13
Lecture du livre d'Isaïe
Encore un peu de temps, très peu de temps, et le Liban se changera en verger, et le verger sera pareil à une grande forêt.
En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre. Quant aux aveugles, sortant de l'obscurité et des ténèbres, leurs yeux verront.
Les humbles se réjouiront de plus en plus dans le Seigneur, les pauvres gens exulteront à cause du Dieu Saint d'Israël.
Car ce sera la fin des tyrans, ceux qui se moquent de Dieu disparaîtront, et tous les gens empressés à mal faire seront exterminés, ceux qui font condamner quelqu'un par leur témoignage, qui faussent les débats du tribunal et font tomber l'innocent par leur mensonge.
C'est pourquoi, ainsi parle le Seigneur, Dieu de la maison de Jacob, lui qui a racheté Abraham : Désormais Jacob n'aura plus de honte et son visage ne pâlira plus ; car, en voyant ce que j'ai fait au milieu d'eux, ils proclameront la sainteté de mon nom, ils proclameront la sainteté du Dieu Saint de Jacob, ils trembleront devant le Dieu d'Israël.
Les esprits égarés découvriront l'intelligence, et les récalcitrants accepteront qu'on les instruise.

Psaume : 26, 1, 4abcd, 13-14

R/ Le Seigneur est ma lumière et mon salut.

Le Seigneur est ma lumière et mon salut ;
de qui aurais-je crainte ?
Le Seigneur est le rempart de ma vie ;
devant qui tremblerais-je ?

J'ai demandé une chose au Seigneur,
la seule que je cherche :
habiter la maison du Seigneur
tous les jours de ma vie.

Mais j'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur
sur la terre des vivants.
« Espère le Seigneur, sois fort et prends courage ;
espère le Seigneur. »




Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Z
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Empty Re: Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi »

Message  elydia Ven 7 Déc - 17:40

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » 1773307056

Dans un sens nous sommes nous aussi aveugles. Pas forcément à cause
d’un problème avec nos yeux, mais parce que, à cause du péché originel,
nous ne sommes plus toujours capables de reconnaître ce qui est bien et
ce qui est mal, et même quand nous distinguons correctement ce qui est
bien et ce qui est mal, nous ne choisissons pas toujours de faire ce qui
est bien. Cet aveuglement, Jésus est venu nous aider à le corriger. Par
sa vie et par ses paroles, Il nous rend la vue. Il nous rend une
juste vision de ce qui est bien et de ce qui est mal, de ce qu’il faut
faire et de ce qu’il ne faut pas faire dans notre vie. Mais pour cela il
faut avoir la foi. Sans la foi, comment reconnaître en Jésus celui qui
est capable de faire ce miracle, de faire que des aveugles puissent voir
à nouveau ?

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » 1346979706

Seigneur, je crois en Toi. Je crois que Tu es le Fils de Dieu fait
homme. Je crois que Tu es venu sur la Terre pour moi, pour me guérir de
mon aveuglement. Aide-moi à voir les choses comme Tu les vois Seigneur.
[/size]
regnumchristi.fr

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » 4203118736
elydia
elydia
modération
modération


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Empty Re: Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi »

Message  marianne Ven 7 Déc - 17:56



Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » 2309089702


LE SEIGNEUR EST MA LUMIERE ET MON SALUT !

ALLELUIA!


Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » 3233021371
La promesse d'Isaïe est que la vie et la justice triompheront toujours ,
car le Seigneur est là!
N'est-ce-pas la promesse de l'aube qui efface toutes le ténèbres de nos
angoisses ,ces angoisses et oppressions qui étouffent le monde actuellement?
Ne nous laissons pas faire car tous les chrétiens sont appelés à voir le futur
avec Espérance,une Espérance haute et ferme.
Que cette Espérance soit notre force et nous soutienne ,
pour changer le monde,à notre petite (ou grande échelle) échelle!
Là où tu es ,fais refleurir le monde d'un simple petit geste,cela compte
plus que u ne le crois.

(PROPOS DE FRERE PHILIPPE BERRACHEL)
remaniés par MARIANNE .






Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Xaucp5or
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi » Empty Re: Liturgie du 7 Décembre « Que tout se fasse pour vous selon votre foi »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum