Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau

3 participants

Aller en bas

liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau Empty liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau

Message  admin Mer 12 Déc - 5:37

Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau
Mt 11,28-30


liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 68127_122785074549254_667796493_n

✟ Seigneur, aide-moi à entrer plus profondément dans le mystère de ton Incarnation pour te laisser naître en moi. Inspire-moi une grande bonté de cœur afin que je rayonne ta bonté autour de moi.

Cet appel du bon berger de venir à LUI à nous qui ployons sous le poids de nos endurcissements nous dévoile les sentiments de Dieu qui est bon et miséricordieux pour tout homme enfoncé dans sa solitude et confronté au désert de ses actes manqués! Dieu vient nous visiter dans nos aridités si nous nous ouvrons à sa présence et à son pardon !

Pourquoi ne pas aller à Jésus qui est le seul à nous accorder la vraie joie? : N’est-ce pas lui « seul » qui peut conforter notre foi, nous donner l’audace pour ne pas nous détourner de la folie de la croix, vivre dans la foi jusqu’au bout et tenir envers et contre tout afin que la Gloire de Dieu éclaire nos existences et rayonne sur nos hauts et bas ? Voilà qui nous engage à donner autorité sur notre vie à Jésus-Christ « Soleil-Lumière » : Prince de la paix ♥

✟ Je me donne à toi Jésus , prends ma vie faite de joie pure mais aussi de ténèbres et viens y déposer la grâce de ta bénédiction ! Je te laisse agir et réagir en moi avec moi car avec TOI je peux tout! Oui je veux être ton disciple pour dire à tous combien tu es "doux et humble de coeur"♥ AMEN ALLELUIA

(paix du christ en nos coeurs maryline)
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau Empty liturgie de la parole en ce 12 décembre

Message  mimose Mer 12 Déc - 10:28

liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 1747900133Evangile de Jésus Christ
selon saint Mathieu(11, 28-30)
En ce temps là, Jésus prit la parole:
" Venez à moi, vous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous procurerai le repos.
prenez sur vous mon joug,
devenez mes disciples, car je suis doux et humble de coeur,
et vous trouverez le repos.Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau léger."

liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 2292109318JESUS NOUS APPRIVOISE.
"Je suis doux et humble de coeur", déclare Jésus avec une étonnante spontanéité.
Cette affirmation surprend dans la bouche d'un homme réservé sur ses sentiments.
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 1740593361 liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 1740593361 liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 1740593361
En l'écoutant me faire cette confidence, j'entends le petit prince de Saint-Exupéry
dialoguer avec le renard.
"Qu'est-ce que signifie apprivoiser", lui demanda-t-il?
"Ca signifie créer des liens", dit le renard.(...] "Si tu m'apprivoises nous aurons besoin l'un de l'autre.
Tu seras pour moi unique au monde.
je serai pour toi unique au monde".
Osons perdre du temps à écouter le Fils de l'homme jusqu'à l'accord parfait de nos humanités.Soeur Bénédicte de la Croix
liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 2439935679 liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 2439935679 liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau 2439935679
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau Empty Re: liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau

Message  geor-gette Mer 12 Déc - 17:35

1ère lecture : Le Seigneur rend des forces à l'homme épuisé (Is 40, 25-31)



liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau Bible111
Lecture du livre d'Isaïe
À qui donc pourriez-vous me comparer, qui pourrait être mon égal ? dit le Dieu Saint.
Levez les yeux et regardez : qui a créé tout cela ? Celui qui déploie toute l'armée des étoiles, et les appelle chacune par son nom. Si grande est sa force, et telle est sa puissance qu'il n'en manque pas une.
Pourquoi parles-tu ainsi, Jacob ? Israël, pourquoi affirmes-tu : « Mon chemin est caché à mon Dieu, le Seigneur néglige mon bon droit » ?
Tu ne le sais donc pas, tu ne l'as pas appris ? Le Seigneur est le Dieu éternel, c'est lui qui crée la terre entière, il ne faiblit pas, il ne se lasse pas. Son intelligence est insondable.
Il rend des forces à l'homme épuisé, il développe la vigueur de celui qui est faible.
Les jeunes gens se fatiguent, se lassent, et les athlètes s'effondrent, mais ceux qui mettent leur espérance dans le Seigneur trouvent des forces nouvelles ; ils prennent leur essor comme des aigles, ils courent sans se lasser, ils avancent sans se fatiguer.


Psaume : Ps 102, 1-2, 3-4, 8.10

R/ Bénis le Seigneur, ô mon âme !

Bénis le Seigneur, ô mon âme,
bénis son nom très saint, tout mon être !
Bénis le Seigneur, ô mon âme,
n'oublie aucun de ses bienfaits !


Car il pardonne toutes tes offenses
et te guérit de toute maladie ;
il réclame ta vie à la tombe
et te couronne d'amour et de tendresse.

Le Seigneur est tendresse et pitié,
lent à la colère et plein d'amour ;
il n'agit pas envers nous selon nos fautes,
ne nous rend pas selon nos offenses.





liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau Mon-ame-benis1


geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau Empty Re: liturgie du 12 Décembre: Venez à moi, vous qui ployez sous le poids du fardeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum