Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE.

2 participants

Aller en bas

LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. Empty LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE.

Message  mimose Mer 2 Jan - 10:49

LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. 1740593361LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. 1747900133
Psaume 97(98)
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE.
Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles;
par son bras trés saint, par sa main puissante,
il s'est assuré la victoire.
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE.
le Seigneur a fait connai^tre sa victoire,
et révélé sa justice aux nations;
il s'est rappelé sa fidélité, son amour,
en faveur de la maison d'Israêl.
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE.
LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. 2292109318
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE. Empty Re: LA TERRE ENTIERE A VU LE SAUVEUR QUE DIEU NOUS DONNE.

Message  patjo21 Mer 2 Jan - 13:09

En effet, sommes-nous conscients?
Nous commençons une nouvelle année. L'ancienne s'en est allé avec ses lots de doutes de peurs, d'incertitudes, de sa fin du monde du 21 décembre, de ses colères et haines et catastrophes de tout genre.
La venue de l'enfant Jésus, Sauveur de l'humanité, est un signe d'espérance et d'amour "AMOUR" grand A. En es-tu conscient?
Louons et bénissons les merveilles de Dieu trois fois Saint, l'Alfa et l'Oméga. Le seul et unique qui nous a créés par Amour, avec l'amour, pour l'amour . Sommes-nous conscients?
Que Dieu dans sa grande miséricorde nous pardonne nos errements spirituels, physiques et égoïstes, qu'il ne compte pas nos fautes "ces fautes" "repentance et reconnaissance oblige", et qu'il nous accorde grâce et bénédiction en abondance et surabondance.
Mon frère, ma sœur, nous, demandons au Seigneur, en cette début d'année 2013, année de mon année, la grâce d'être la volonté et l'instrument de la réalisation des promesses de Dieu dans ma vie, ta vie, notre vie et la vie de tout un chacun depuis le sein maternel.
Car il est Dieu l'Unique le Seul Souverain qui a créé le ciel et la terre, l'univers visible et invisible en union Avec le Fils et l'Esprit Saint, pour notre salut et la vie éternelle dans les siècles des siècles sans fin. Amen
Alors sommes conscients de cette réalité divine, spirituelle et éternelle?
patjo21
patjo21
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum