Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

3 participants

Aller en bas

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" Empty Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

Message  admin Jeu 21 Fév - 15:06


Evangile : « Sur cette pierre je bâtirai mon Église » (Mt 16, 13-19)


Jésus était venu dans la région de Césarée-de-Philippe, et il demandait à ses disciples : « Le Fils de l'homme, qui est-il, d'après ce que disent les hommes ? »Ils répondirent : « Pour les uns, il est Jean Baptiste ; pour d'autres, Élie ; pour d'autres encore, Jérémie ou l'un des prophètes. »Jésus leur dit : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? »Prenant la parole, Simon-Pierre déclara : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant ! »Prenant la parole à son tour, Jésus lui déclara : « Heureux es-tu, Simon fils de Yonas : ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux.Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l'emportera pas sur elle.
Je te donnerai les clefs du Royaume des cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. »

Razz

Saint Pierre Simon, frère d'André, a été le premier parmi les disciples de Jésus à confesser le Christ, Fils du Dieu vivant, et Jésus lui donna le nom de Pierre. Il a reçu la charge de conduire l'Église: "Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église" (Matthieu 16,18-19)





kitd.html5loader("flash_kplayer_16a85fef355s");




Dernière édition par Maryline le Ven 22 Fév - 16:04, édité 2 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" Empty Re: Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

Message  admin Jeu 21 Fév - 15:52

Nous t'en prions, Dieu tout-puissant : fais que rien ne parvienne à nous
ébranler, puisque la pierre sur laquelle tu nous as fondés, c'est la
foi de l'Apôtre saint Pierre.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" Empty Re: Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

Message  admin Ven 22 Fév - 7:59

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" 857020_2868703453206_1448882960_o
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" Empty Re: Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

Message  invite Ven 22 Fév - 8:10

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" 2210
Nous avons reçu des Apôtres un héritage spirituel,
rendons grâce à Dieu notre Père pour les biens qu'il nous donne.


Loué sois-tu, Seigneur! Sleep

Loué sois-tu pour ta sainte Église édifiée sur les Apôtres :
elle est le corps que nous formons.
Loué sois-tu pour la Parole qu'ils nous ont fait connaître :
elle est notre lumière et notre joie.
Loué sois-tu pour le baptême et la pénitence
qu'ils nous ont annoncés dans la foi :
c'est là que nous sommes pardonnés.
Loué sois-tu pour l'Eucharistie qu'ils nous ont transmise :
elle est notre force et notre vie.
Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" 1773307056

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" Empty Re: Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

Message  Stella Ven 22 Fév - 12:41

monkey
Oui loué soit le Dieu Victorieux que nous célébrons aujourd'hui.
C'est lui la pierre angulaire qui maintient l’Église débout malgré les multiples agressions.
Il est le Dieu qui relève les justes le Dieu qui se donne et se laisse trouver.
Le Dieu qui nourrit notre foi et vivifie son Église.
Je suis sûre que le saint père sera fortifié en lisant cette Écriture.
Gloire et louange à toi éternellement!
What a Face affraid
Tu es mon Berger oh Seigneur, rien ne saurait manquer où tu me conduis.
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" Empty Re: Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

Message  admin Ven 22 Fév - 16:04


Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" 1773307056
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Liturgie et MESSE du vendredi  22 Février "avec Saint Pierre" Empty Re: Liturgie et MESSE du vendredi 22 Février "avec Saint Pierre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum