Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques)

4 participants

Aller en bas

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Empty Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques)

Message  admin Mar 2 Avr - 9:55

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 427334525Mardi de Pâques


Notre Père et Père de tous mes frères et soeurs,
Ton Nom chante la vie, l'amour et la tendresse.
Que par toute la terre tu sois glorifié,
Qu'avec les saints du ciel
nous sachions te louer
Merci en Jésus Ressuscité de nous délivrer de toute tristesse

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 14902010


"Une grâce par jour"
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 1803047149Aujourd'hui au Nom de Jésus ressuscité
je demande au Père la grâce d'une foi joyeuse "en acte et en vérité" pour une Eglise de JOIE

non seulement en temps de Pâques mais en tout temps



Dernière édition par Maryline le Mer 3 Avr - 8:54, édité 3 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Empty Re: Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques)

Message  admin Mar 2 Avr - 10:00


Les dons de Dieu sont gratuits et ne sont pas accessibles à nos seules forces...
Il faut donc les lui demander, parce qu'il les donne à ceux qui les désirent..

restons à
"Une grâce par jour"

il s'agira toujours ici d'une grâce en rapport avec la croissance spirituelle
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 1983227916
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Empty Re: Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques)

Message  Stella Mar 2 Avr - 11:57

Pour ma part, je souhaite de tout cœur que le Seigneur fortifie son Église; j'ai été très choquée de voir avec quelle passion les médias "empoisonnaient" la vie du Pape Émérite Benoît 16. Alors je prie afin que Jésus continue à manifester sa puissance dans notre monde.

Qu'il apaise la colère et l'envie de nuire qui habite dans le cœur Humain et rassemble toutes ses brebis dans l'enclos Paternel.

Je prie aussi pour que la joie du Ressuscité illumine nos vies; notre foi en Christ Le Seul et Unique Sauveur et aussi la grâce d'un emploi permanent. J'ai un test à passer d'ici quelques jours.
U.D.P mes chers bénis de Dieu.
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Empty Re: Grâce à demander en ce temps Pascal

Message  marie jose b Mar 2 Avr - 23:34

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 1747900133

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) D8pqa4xb
O Seigneur, fais que ma foi soit forte, qu'elle ne craigne pas les contrariétés des problèmes, dont est remplie l'expérience de notre vie avide de lumière, qu'elle ne craigne pas l'adversité de ceux qui la discutent, l'attaquent, la refusent, la nient; mais qu'elle se renforce de la preuve de ta vérité, qu'elle résiste à l'usure des critiques, qu'elle se renforce continuellement en surmontant les difficultés dialectiques et spirituelles dans lesquelles se déroule notre existence temporelle.
Par Ton Sang,Jésus mon bien-aimé, je veux etre nourrie!Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 3233021371Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 4123805742
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Empty Re: Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques)

Message  invite Mer 3 Avr - 5:47


Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Jesus_15
Aujourd'hui par rapport à ma croissance spirituelle personnel et priant la miséricorde divine je demande au Seigneur la grâce: de la douceur et de l'humilité .
Seigneur rend mon coeur doux et humble comme toi!

Je crois de tout mon coeur oui je crois telle que je suis que tu désires Seigneur habiter en moi avec Ta douceur et Ton humilité. Viens travailler mon coeur et le rendre tel que mon Père le veut. Accomplit en moi Seigneur l'oeuvre de mon salut pour la gloire de Dieu
Union de prière
Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Jasus_14


invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques) Empty Re: Grâce à demander en ce temps Pascal (Mardi de Pâques)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum