Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!

Aller en bas

Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  Empty Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!

Message  geor-gette Ven 5 Oct - 14:14


Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  Vendre14

Voici une photo de Sr Faustyne, jeune fille de 20 ans, avant qu'elle entre au couvent.
On comprend que Jésus l'ait choisie.


Bonne fête, Sr Faustyne!
Jour de Miséricorde à tous!


En regardant les magnifiques paysages d'automne au Québec en ces temps, je me disais :
« Quelle beauté la nature nous présente en ses changements ! Les verts tendres du printemps sont si remplis d'espérance, et les rouges d'automne nous disent la saison de la maturité.
Qu'elle est belle la nature en transformation ! »

Mais le cœur de l'homme a aussi ses saisons spirituelles, ses transformations grâce à la MISÉRICORDE.
Je connais des personnes qui s'ouvrent si généreusement aux besoins des autres, et ce avec leur 70 ans d'âge ! La charité et la compassion de Dieu les poussent au-delà de la nature. La Miséricorde veut les conduire à la sainteté.

Je connais des personnes toujours en recherche de la volonté de Dieu et qui acceptent humblement de s'être trompées, et à qui Dieu donne la chance de se reprendre en sa Miséricorde.

Fêter Jésus Miséricorde avec Sr Faustine, c'est célébrer la passion de Jésus qu'est le bonheur de l'homme.
C'est fêter l'espérance que nos éternels recommencements nous conduiront à la sainteté.
C'est anticiper le jour où nous recevrons la Couronne de la Miséricorde
parce que nous serons les chefs-d'œuvre de sa Miséricorde.

Voici une prière de Sr Faustyne :


« Jésus, toute mon espérance, c'est ton cœur miséricordieux;
je n'ai rien pour ma défense si ce n'est ta miséricorde. En elle est toute ma confiance !

Jésus, rends mon cœur semblable au Tien, ou plutôt change-le en ton propre Cœur pour que je sache ressentir les besoins des autres cœurs, et surtout les cœurs souffrants et tristes.
Fais que j'aie pour chacun, sans exception, amour, pitié et miséricorde.

Puisse l'humanité entière connaître l'incompréhensible profondeur de ta Miséricorde, mettre en elle tout son espoir et la louer pendant toute l'éternité.
Jésus, j'ai confiance en Toi ! »

Merci, Sr Faustyne, de tout ce que tu m'as appris de la Miséricorde de Jésus, et merci de m'avoir appris à aimer Jésus Miséricorde.
Merci de m'être l'amie fidèle que tu es : tu es toujours là.


Bonne fête, Sr Faustyne! Jour de Miséricorde à tous!  85918814

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum