Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

+3
marie jose b
geor-gette
admin
7 participants

Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  admin Jeu 16 Aoû - 15:58

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Image001
Je chercherai ma brebis perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je panserai celle qui est blessée, je fortifierai celle qui est malade. (Ez 34:16)

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 553919_499043216775468_1855022499_n

Dieu est le bon berger, le veilleur fou d'amour, infatigable, toujours en attente, en recherche de celui ou celle qui s'égare. Dieu a toujours une préférence pour la personne qui est malade, angoissée, blessée, désespérée. Si je veux suivre Jésus et concrétiser l'Évangile dans ma vie, je dois, moi aussi, développer le charisme de l'urgence, savoir chercher et ramener au Christ la personne qui en a le plus besoin.

Comment ?Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 63866Suspensions_Etoiles__9_
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Fleurs39ys3 J'imagine que lorsqu'on cherche une brebis perdue, on doit ouvrir bien grand nos oreilles pour l'entendre appeler à l'aide.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Fleurs39ys3On doit aussi chercher dans les endroits où la brebis risque davantage d'être prise
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Fleurs39ys3De même, je dois être très à l'écoute des gens qui m'entourent pour pouvoir déceler leur misère cachée.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Fleurs39ys3Je dois avoir une relation intime avec Jésus pour avoir la grâce et "briller"; sinon, je ne verrai probablement pas les signes de détresse des gens en recherche.

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Fleurs63oh2
Jésus est présent dans ma vie et peut me guérir pour que mes oreilles entendent, mes yeux voient et mon coeur me guide.
C'est le miracle qu'il réalise encore aujourd'hui afin de se révéler à moi et aux autres.
Est-ce que je vais le refuser et choisir de demeurer sourd, aveugle et insensible aux souffrances de mon prochain ?

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Image001
Seigneur comble-moi de Ta grâce, fais-moi vivre de Ta vie, et que mes humbles efforts pour travailler à Ta suite permettent que je vive la même joie que Toi lorsqu'une brebis est retrouvée.Père, je te prie de me fortifier par ta parole en ce jour. Permets que je reste stable et affermi, les yeux tournés vers toi à chaque instant. Au nom de Jésus ton fils bien aimé.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " A110
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Nuit10

diverses sources


Dernière édition par Maryline le Jeu 23 Aoû - 17:33, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Re: Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  geor-gette Jeu 16 Aoû - 22:33



Que tout le monde vive parfaitement uni, plein de sympathie, d’amour fraternel, de tendresse, de simplicité. Ne rendez pas le mal pour le mal, ni l’insulte pour l’insulte ; au contraire, appelez sur les autres la bénédiction puisque, par vocation, vous devez recevoir en héritage les bénédictions de Dieu.
(1 P 3, 8-9)

Bénissez ceux qui vous maudissent
* Et vous serez les fils du Très-Haut.
Donnez sans espérer de retour. *
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.



Notre Père

Nous te bénissons, Seigneur, pour ce jour que tu nous as donné ; et nous te supplions de nous pardonner pour le mal que nous avons commis.
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  marie jose b Jeu 16 Aoû - 23:59

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 992390869 Mon Dieu,comme ce petit oiseau ,qui cherche de la nourriture pour ses petits,Ne permets pas que je reste insensible ,aveugle ,voir meme sourde,a ces mains tendues au fond d'une rue,a ces pauvres gens ,rejetés ,exclus de la société d'aujourd'hui ,a ces pauvres infirmes qui pènent a se servir dans un magasin et combien d'exemples encore ,que Tu vois en ce monde.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 941925484 Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 427334525 Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 941925484
Rien que par un sourire,une parole ,une main tendue, une pièce (au lieu de s'en servir pour notre bon plaisir)
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 771079942
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 771079942 Et nous nous sentirons aimés de celui ou celle qui aura comprit "qu'il existe",
Mais mon Père,continue a nous enlever nos oeillères,en trouvant dans la prière ce dont il nous faut pour savoir "Aimer".
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 2792556956 Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 4243218901
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Re: Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  admin Jeu 23 Aoû - 17:38

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Nature12
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Z4e5a511

Toi qui a vu ma misère, connu l'oppression de mon âme... Tu as mis au large mes pas. (Ps 31:8-9)
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 4076735413
Hymne : Ô Père, Source de l’amour

Ô Père,
Source de l’amour,
Tu nous as gardés en ce jour

Dans ta tendresse.
Si je n’ai pas compris ta voix,
Ce soir je rentre auprès de toi,
Et ton pardon me sauvera
De la tristesse.

Seigneur,
Étoile sans déclin,
Toi qui vis aux siècles sans fin,
Près de ton Père !

Ta main, ce jour, nous a conduits,
Ton corps, ton sang nous ont nourris :
Reste avec nous en cette nuit,
Sainte lumière.

Seigneur,
Esprit de vérité,
Ne refuse pas ta clarté
À tous les hommes.

Éteins la haine dans les cœurs,
Et que les pauvres qui ont peur
D’un lendemain sans vrai bonheur
En paix s’endorment.

Seigneur,
Reviendras-tu ce soir

Pour combler enfin notre espoir
Par ta présence ?
La table est mise en ta maison
Où près de toi nous mangerons.
Pour ton retour, nous veillerons
Pleins d’espérance.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Signat73
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 28358110

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " E696ff65 Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1328853878
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Re: Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  geor-gette Jeu 23 Aoû - 22:18


Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " A28a4410

Aimez la justice, vous qui gouvernez la terre ; ayez sur le Seigneur des pensées droites, cherchez-le avec un cœur simple, car il se laisse trouver par ceux qui ne veulent pas le mettre à l’épreuve, il se manifeste à ceux qui ne refusent pas de croire en lui.
(Sg 1, 1-2)


Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 4wbiiw10

Fais confiance au Seigneur, agis bien,
habite la terre et reste fidèle.


Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 10288811
Dieu éternel et tout-puissant, en qui rien n’est sombre ni obscur, communique ta lumière à nos cœurs : en recevant ta loi et tes préceptes, nous marcherons sur ta route d’un cœur léger. Par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Nuit10
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Bonsoir une méditation "Donne-moi un coeur prêt à aimer,Seigneur!"

Message  Isabelle.m Ven 24 Aoû - 18:00


Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1320808714




Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Priere-soir

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1320808714 Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1320808714
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Re: Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  admin Mer 5 Sep - 15:59

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Z4e5a511 Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1643467279
«Vas-tu regarder avec un œil mauvais parce que moi, je suis bon ?» Mt 20,1-16

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 42263010

Père,
tes pensées ne sont pas
nos pensées.
Tu es infiniment bon,
toi, le Créateur de toute chose.
Ton Amour pour l’homme
dépasse les limites

de mon entendement.
Je te reconnais
comme le seul Dieu
et ton Fils Jésus
comme mon Sauveur.
Ta patience et ta miséricorde
ont un seul et même désir :
que l’homme soit sauvé.


Robert, Amitié-Espérance (Mayenne)

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 539460_409497405770314_337094053_n
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1328853878

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty une bénédiction pour le soir

Message  mimose Ven 23 Nov - 15:13

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 3329554849Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 771079942Seigneur Jésus je te loue et je te rends grâce pour cette journée.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1148150264gloire et louange à toi Seigneur Jésus pour ce soir qui arrive dans la paix.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 3045664860avec le coeur rempli d'amour
je te chante et je dits merci pour la sérénité.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1320808714sois béni, sois loué Seigneur pour tous tes bienfaits.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 3392189107Merci pour la sainte Eucharistie que j'ai assisté,
pour ton hostie sainte, merci de me nourrir de ta vie.
Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 2431428915Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 3677354021Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 808954368Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 204200820BONNE NUIT A TOUS
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Re: Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  Chérubine Dim 23 Déc - 2:30

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 3603723429Bonne nuit Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 1320808714
Chérubine
Chérubine

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Re: Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  claudine974 Dim 24 Mar - 15:46

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " 3hb3wqb2

Je te demande chaque soir en faisant ma prière
D'être près de moi chaque fois que j'ai besoin de toi
D'être le jardin qui nourrit si bien mes espoirs de demain
Et que ton cœur soit là demain où je trouve lebonheur.


Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " BougieLiette
Soit béni et soit loué pour cette journée.

Que mon cœur pour toi devienne refuge.

Toi le Dieu qui pardonne et ne juge.

Cette nuit je l'offre à ton Sacré Cœur,

Afin que tu répares toutes mes erreurs.

Merci pour toutes ces heures écoulées.

Je te prie pour ta gloire en cette soirée.

Avant demain, viens Jésus me renouveler

Par Marie ta Très Sainte Mère, selon ta Volonté,

Fais que je t'aime et t'espère.

Que par ta grâce je puisse te plaire.

Soit béni, soit loué, Dieu Notre Père

Pour le don de la Vie et de l'Esprit.

Dépose sur mon être ton Divin Regard.

Je t'offre Seigneur le repos de ce soir.

Amen

Merci Jésus.

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Jesus%20BGBonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Images?q=tbn:ANd9GcSq-7bYTO4c6WywlszMlpvtumg9rabxF6E2dylaTsyapEe5GWYE

claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! " Empty Re: Bonsoir sur une méditation"Donne- moi un cœur prêt à aimer, Seigneur ! "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum