Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

+9
Chérubine
patjo21
Goho_Bah Joséphine
Isabelle.m
marianne
elydia
geor-gette
Stella
admin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Mar 23 Oct - 8:21

Rappel du premier message :


* Origine : Sainte Marguerite-Marie nous donne l’origine cette pratique : Vous ferez un "petit tour" par le Purgatoire en compagnie du Sacré-Coeur de Jésus, pour le prier d’'appliquer ses mérites à ces saintes âmes souffrantes. Et vous Le prierez, en même temps, d’'employer leur pouvoir pour vous obtenir la grâce de vivre dans l’'amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant à ses désirs sur nous, sans résistance. Et si vous pouviez remettre en liberté quelques-unes de ces pauvres âmes prisonnières, vous serez bien heureux d'’avoir dans le Ciel une avocate qui plaiderait votre salut.

* Chaque jour : la consécration, le prélude et la prière du jour. (si possible le matin)


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 525017_446483615388735_1437004587_n
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Glits_be81fd80d662100dc6eaa14fc7a01999
- Prions :
Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’'appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’'amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.Amen.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Glits_a22a7993b660634d570231444799b620
Descendons un instant en pensée, avec l’Amour du Coeur de Jésus et l’abondance de ses Grâces, au Purgatoire !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 33605314011) Que d'’âmes y viennent, en ce moment, commencer leur douloureuse captivité..! Heureuses d’avoir évité l’enfer à tout jamais... Elles sont sauvées... Mais aussi, exilées, pour un temps, de leur céleste Patrie.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 33605314012) Quelle sainte légion, presque entièrement purifiée s’apprête aujourd'’hui même à s’envoler pour le Ciel..! Donnons à ces âmes le dernier suffrage qui hâtera de quelques instants leur joyeux départ et demandons-leur de se souvenir de nous dans l’'éternel Royaume.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Glits_be2bc65efcf906b2023a666f54da015e
Pitié pour moi, ô Dieu, en ta bonté, en ta grande tendresse efface mon péché, lave-moi tout entier de tout mal et de ma faute purifie-moi. Car mon péché, moi, je le connais, ma faute est devant moi sans relâche ; contre toi, toi seul, j’'ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l’'ai fait. Pour que tu montres ta justice quand tu parles et que paraisse ta victoire quand tu juges.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Glits_8bc7679c7e65eed9e3a82191511433e2
- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?


Je regrette le temps perdu... Je ne le croyais ni si précieux, ni si rapide, ni si irréparable... Si j’avais su... Si je pouvais encore..! Temps précieux..! Aujourd'’hui, je t'’apprécie comme tu le mérites. Tu m’'avais été donné pour être employé tout entier à l’'amour de Dieu, à ma sanctification, au soulagement et à l'’édification du prochain. Mais je t’'ai employé au plaisir et à des oeuvres qui, maintenant, me causent de si amers regrets ! Ô vous qui vivez encore sur la terre, consacrez pour nous, au Coeur de Jésus, quelques-unes de ces heures où la grâce vous est offerte en si grande abondance et avec tant de facilité ! À l'’avance, merci.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2834827912- Prions : Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Notre Père , qui es aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton Règne vienne,
que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,
donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivrez nous du mal
! Amen
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3360531401Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3360531401
Je vous salue Marie pleine de grâces
le Seigneur est avec vous
vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni


Sainte Marie mère de Dieu
priez pour nous pauvres pécheurs
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


* Neuvaine inspirée par Sainte Marguerite Marie Alacoque et réécrite par Thierry Fourchaud


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 552419_446140648756365_1656821958_n

www.mariereine.com


Dernière édition par Maryline le Mar 23 Oct - 10:41, édité 1 fois
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Sam 27 Oct - 17:30

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 771079942


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Le-purgatoire-raconte-108e2f3

5ème jour

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant,
nous Vous
supplions, par le Sang très précieux de Jésus,
répandu durant sa
Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire,
et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire,
afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir
pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.
Amen.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264Doux Coeur de Marie, soyez notre salut. Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2431428915
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Dim 28 Oct - 11:12



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Purgat19

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


Sixième jour :

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Je regrette ne n’avoir pas été assez souvent au sacrement de la Réconciliation. Oui la confession est guérison pour l’âme.
Ô vous qui êtes encore sur la terre, allez pour nous, vous jetez dans les bras du Père de Miséricorde ! À l’avance, merci.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Prier_18 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Bougie27

Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix - Amen

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Dim 28 Oct - 15:57

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 4076735413 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485




Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Purgatoire_1-copie-1



Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 11481502646ème jour Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485



Ô Seigneur, Dieu tout-puissant,
nous Vous
supplions, par le Sang très précieux de Jésus,
répandu durant sa
Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire,
et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire,
afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir
pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.
Amen.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 4212790963Doux Coeur de Marie, soyez notre notre Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 4212790963
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Lun 29 Oct - 6:46



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Images74

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


Septième jour

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Je regrette le peu de charité que j’ai eu sur la terre pour les âmes du Purgatoire. J’aurais pu leur être si utile durant ma vie ! Prières, aumônes, bonnes oeuvres, Communions, dévotion au Sacré-Coeur; que de moyens n’avais-je pas pour consoler ces pauvres âmes, retenues prisonnières dans ce séjour de souffrances.
Ah ! si je pouvais retourner sur la terre, que de saintes Messes n’entendrais-je pas ! Combien n’en ferais-je pas célébrer pour toutes ces âmes oubliées ! Quelles prières n’adresserais-je pas au Ciel à leur intention ! Vous, vous le pouvez encore...


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 85918817 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Bougie52

Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix - Amen

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Lun 29 Oct - 8:07

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 384252_424108104323642_2137022617_n
Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Stella Lun 29 Oct - 12:07

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2870634986
Ô divin Cœur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.

Arrow Neutral Arrow
Stella
Stella
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  marianne Lun 29 Oct - 14:58


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1527225088



Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3603723429Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3603723429
nous
Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa
Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2096292968



Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2457177275

Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.





marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Lun 29 Oct - 17:54

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3032634162 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849






Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2754-2754-large

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264Septième jour Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264


Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous
Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa
Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.
Amen.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264 Doux Coeur de Marie, soyez notre salut. Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 4203118736 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  admin Mar 30 Oct - 7:36

Huitième jour
- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?
Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimés nos prêtres et notre Eglise.
Aimez vos prêtres et priez pour eux. Aimez vos évêques et votre Pape, ils sont cadeaux de Dieu pour vous conduire au Paradis.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1023_511394108873523_37611618_n

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  marianne Mar 30 Oct - 8:34



Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3032634162


Huitième jour

Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimés nos prêtres et notre Eglise.
Aimez vos prêtres et priez pour eux.
Aimez vos évêques et votre Pape, ils sont cadeaux de Dieu pour vous conduire au Paradis.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 787360213


Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous
Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa
Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.
Amen.





Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 4203118736 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2375503504 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 4203118736
marianne
marianne
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Mar 30 Oct - 11:24



Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 B_chri11

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


Huitième jour

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimés nos prêtres et notre Eglise.
Aimez vos prêtres et priez pour eux. Aimez vos évêques et votre Pape, ils sont cadeaux de Dieu pour vous conduire au Paradis.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 00s4ni11 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Bougie53

Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix - Amen


geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Mar 30 Oct - 18:29

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTuBtt0CpsQYSmS6mO5ZM7FD7daOgEWAtxmvAV-hh7po3xyNbiEgQ
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 33295548498ÈME JOUR Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous
Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa
Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui
doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent
dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder
inlassablement pour nous.

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2096292968
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849Doux coeur de Marie soyez notre Salut! Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3329554849 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 2375503504
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  geor-gette Mer 31 Oct - 8:52




Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Purgat20

Ô divin Coeur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous.
Amen.


Neuvième jour

- Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?

Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimé Marie, la Sainte Mère de Dieu. Elle est un raccourcie pour nous conduire sur le chemin du Coeur de Jésus. Elle est une puissante avocate car elle ne supporte pas de voir ces enfants au Purgatoire.
Consacrez-vous à Dieu par le Coeur Immaculé de Marie, elle vous protégera des embûches du démons. Priez le saint Rosaire et confiez-vous à elle. Placez aussi vos enfants et toutes votre famille sous sa protection maternelle.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 76816_10 Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen.
Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.


Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Bougie28

Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix - Amen

geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  franbea Mer 31 Oct - 13:35

silent

Ô divin Cœur de Jésus, en faisant, en votre compagnie, ce "petit tour par le Purgatoire", nous Vous consacrons tout ce que nous avons fait et ferons encore de bien, avec le secours de votre Grâce, durant cette journée. Nous Vous prions aussi d’appliquer tous vos mérites à ces saintes âmes. Et vous, saintes âmes du Purgatoire, employez en même temps tout votre pouvoir, pour nous obtenir la grâce de vivre dans l’amour et la fidélité à Notre-Seigneur Jésus-Christ, en répondant sans résistance à ses désirs sur nous. Amen.

Arrow

Prions : Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu'elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l'éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Cœur de Marie, soyez notre salut.

cherry
franbea
franbea
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Isabelle.m Mer 31 Oct - 17:54

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264



Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Bougie1 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Mains-lumineuses-priere
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264
Ô Seigneur ,Dieu tout _Puissant,
je vous supplie par le sang très précieux de Jésus
votre Divin Fils ,a répandu dans les rues de Jérusalem,
en portant une si pesante croix sur ses épaules sacrées,
de délivré les âmes du purgatoire,et tout particulièrement

celle qui est la plus riche de mérites devant vous ,
afin qu'élevée au rang sublime qu'elle attend,elle vous loue hautement
et vous bénisse à jamais.
Ainsi soit il.
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 3877182485 Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1148150264




Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Z431
Oraison:Jésus ,Marie ,Joseph,

*_je vous donne mon coeur ,mon esprit, ma vie
*_Jésus ,Marie Joseph,assistez moi dans ma dernière agonie_*
*_Jésus ,Marie ,Joseph,que je meure paisiblement en votre Sainte compagnie .*
Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1067253052

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 1893047681
Isabelle.m
Isabelle.m
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre  - Page 2 Empty Re: Neuvaine de la Toussaint pour les âmes du Purgatoire du 23 au 31 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum