Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 75 le Sam 2 Nov - 3:06
Flux RSS

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Mois des Âmes du Purgatoire

+6
Stella
franbea
claudine974
elydia
geor-gette
admin
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Empty Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  admin Lun 5 Nov - 13:47

Rappel du premier message :

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 74771_2496874677340_10110123_n

O mon Dieu, combien je redoute votre feu divin, quand je me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables péchés, le peu que j’ai fait pour vous ! Ayez pitié de moi, Seigneur ! Mais ayez aussi pitié des âmes de mes frères, qui m’ont précédé dans l’éternité, et qui sont maintenant sous l’empire de votre Justice. O Jésus, soyez - leur propice, et placez - les près de vous, au séjour de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !

purgatoire.net_aider_les_ames_du_purgatoire
http
://jesusmarie.free.fr/
admin
admin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  admin Mer 10 Avr - 13:38

SEIGNEUR, DIEU tout puissant, je vous supplie par le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, à versé dans les rues de Jérusalem en portant sa croix, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier 1'âme qui, á vos yeux, est la plus riche en mérites, afin que sur le trône de gloire qui lui est réservé, elle vous glorifie et bénisse á jamais. Ainsi soit -il.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3941068472
admin
admin
Admin
Admin

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  geor-gette Mer 10 Avr - 18:14

O très doux Coeur de Jésus, à jamais présent dans le Saint Sacrement,
sans fin consommé avec d'un amour ardent pour les pauvres âmes captives
du purgatoire, ayez pitié des âmes de vos serviteurs défunts. Ne soyez
pas sévère dans vos jugements, mais laissez tomber quelques gouttes de
votre Sang Précieux sur les flammes ardentes. Et daignez, O Sauveur
clément envoyez vos saints anges pour les conduire à un endroit de
rafraîchissement, de lumière et de paix. Amen.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 40920710

geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Mer 10 Avr - 23:37

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2292109318
Deuxième jour:
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 35616432
Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?
Je regrette les biens dissipés…

Ma fortune, ma santé, mes talents, ma position dans le monde: tout cela eût été pour moi un puissant moyen de salut, si j’avais voulu m’en servir à la gloire de Dieu. Tous ces biens se sont évanouis à mes yeux au moment de la mort !

Ah ! si j’étais riche aujourd’hui de ces biens périssables, que ne donnerais-je pas pour faire avancer d’un degré la gloire que Dieu me réserve au Ciel et pour faire connaître, ici-bas, la dévotion à son Sacré-Coeur.

Ô vous qui, sur la terre, disposez encore de quelque fortune, il vous en sera demandé compte… Songez-y… Usez-en selon la justice, la piété et la charité. Acquittez-vous de vos dettes envers les vivants et envers les défunts. À l’avance, merci.

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4203118736Notre Père qui est aux cieux,
que Ton nom soit sanctifié,que Ton règne vienne,
que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,
donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses ,comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé!
et ne nous soumets pas a la tentation,
mais délivre-nous du mal.Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2096292968Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4123805742 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Jeu 11 Avr - 14:49

SEIGNEUR, DIEU tout-puissant, je vous supplie par le très saint Corps et le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, a donnés de ses mains á ses apôtres la veille de sa Passion pour leur servir de nourriture et de breuvage, et qu'Il a laissés á son Église pour être un sacrifice perpétuel et la nourriture de son peuple fidèle, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier celle qui a été la plus dévouée á ce mystère d'amour, afin que des maintenant, dans la gloire éternelle, elle vous loue et vous bénisse pour ce prodige d'amour. Ainsi soit-il.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 482786_516359365067826_139287849_n
admin
admin
Admin
Admin

Message  geor-gette Jeu 11 Avr - 19:45

Père Eternel,
je t' offre les précieux Corps, Sang, Ame et Divinité
de ton Fils Bien-Aimé Notre Seigneur Jésus-Christ,
pour le pardon de mes péchés,
de ceux des agonisants,
de ceux des âmes du Purgatoire, spécialement de...
et de ceux du monde entier.
Par Sa douloureuse Passion, aie pitié de moi et du monde entier!

Doux Jésus, donnez à ces âmes bénies le repos éternel.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 79641410

geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Jeu 11 Avr - 23:44

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 1747900133
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 St_tar10
Troisième jour:
Que regrettez-vous, saintes âmes du Purgatoire, de la terre que vous avez quittée ?
Je regrette la grâce méprisée…

Elle m’a été offerte en si grande abondance, à chaque instant de ma vie : régénération chrétienne, vocation, sacrements, Parole de Dieu, inspirations saintes, bons exemples, faveurs insignes de pardon après la chute. Que de grâces !

Ah ! si j’avais seulement, durant un seul instant, la liberté d’étancher ma soif à ces sources de la Miséricorde qui jaillissent du Coeur Sacré de Jésus, et que les pécheurs et les indifférents dédaignent !

Ô vous sur la terre ! Écoutez sainte Marguerite-Marie vous dire du haut du Ciel : ‘Il n’est personne au monde qui ne puisse ressentir toutes sortes de secours, s’il avait réellement, pour Jésus-Christ, un amour reconnaissant, tel que celui qu’on Lui témoigne par la dévotion à son Sacré-Coeur.’

Prions

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.

Je te salue Marie
comblée de grâce,
le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus ton enfant est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu
prie pour nous, pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2375503504Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3233021371 OBon Jésus donne-leur le repos éternel
[/center]
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Ven 12 Avr - 12:08

Jésus, cloué sur la Croix, prie pour ses bourreaux et avant d'expirer, promet le ciel au larron repentant.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3941068472 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2069332368

Seigneur Jésus, par votre sacrifice et par votre miséricorde, remettez aux âmes du purgatoire la peine due aux rancunes qu'elles ont entretenues dans leur cœur et á leur refus d'oublier les injures.
admin
admin
Admin
Admin

Message  admin Ven 12 Avr - 12:13

Délivrez, Seigneur, les âmes des fidèles qui sont morts et qui ne jouissent pas encore de la douceur et de la beauté du Ciel. Envoyez, s'il vous plaît, votre Archange pour essuyer leurs larmes et les conduire dans cette sainte lumière. Ainsi soit-il.
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 17308_517522974951465_782535600_n
admin
admin
Admin
Admin

Message  geor-gette Ven 12 Avr - 17:12

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSyaMZ8Essbl3WG6bX--_KqpbDhtDUu3JgeVP3pLtJi49do3ahJTQ

Notre-Dame Libératrice, Prends en pitié tous nos frères défunts,
Spécialement ceux qui ont le plus besoin de la miséricorde du Seigneur.

Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés,
afin que s’achève en eux l’œuvre de l’Amour qui purifie.
Que notre prière, unie à celle de toute l’Église,
leur obtienne la joie qui surpasse tout désir et apporte, ici-bas,
consolation et réconfort à nos frères éprouvés ou désemparés.

Mère de l’Église, aide-nous, pèlerins de la terre à mieux vivre, chaque jour,
notre passage vers la Résurrection.

Guéris-nous de toute blessure du cœur et de l’âme.
Fais de nous des témoins de l’Invisible,
Déjà tendus vers les biens que l’œil ne peut voir,
Des apôtres de l’Espérance, semblables aux veilleurs de l’aube.

Refuge des pécheurs et Reine de tous les saints,
rassemble-nous tous un jour, pour la Pâque éternelle, dans la Maison du Père,
Par Jésus le Christ, Notre Seigneur.
Amen.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 29261210

geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Sam 13 Avr - 0:41

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Bougies
Quatrième jour:
Je regrette le mal commis.

Il me paraissait autrefois si léger et si agréable. J’en étouffais les remords au milieu des plaisirs. Maintenant, son poids m’accable, son amertume fait mon tourment, son souvenir me poursuit et me déchire.

Ah ! si je pouvais retourner à la vie. Nulle promesse, nul plaisir, nulle richesse, nulle parole séduisante ne serait capable de m’engager à commettre le plus petit péché.

Ô vous qui avez encore la liberté de choisir entre Dieu et le monde, regardez les épines, la Croix, les flammes qui ont torturé le Coeur de Jésus ; elles vous diront ce que nos péchés Lui ont coûté de souffrances.

Prions

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTZTBhiPCLHwTvDSFaYC95wZS0c4vATlZEHfmpWYZlaTZoJFsrl Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRoSYMSVlwVwwIi1ggPkooVfa6cPeOwVOdz-ftoO8s-d_v57xaa-g Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Glits_a47a34715ec1a23fb3ce3004420e6aad
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  invite Sam 13 Avr - 5:10

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Hqm278QR8jp1F0xSfvgxRGFx11Q

invite
participant
participant

Message  admin Sam 13 Avr - 8:47

Seigneur pour les âmes du Puragtoire : qu'elles reposent en paix dans ta Lumière éternelle

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 559378_355147631272246_995934702_n

SEIGNEUR, DIEU tout-puissant, je vous supplie par le très précieux Sang qui sortit du cote de JÉSUS, votre divin Fils, sous les yeux de sa très sainte Mère dont l'affliction fut si grande, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier celle qui a été la plus dévote au Sacre Cœur de Jésus et á Notre Dame, afin qu'elle soit admise bientôt dans votre gloire, pour vous louer et vous bénir, ó vous qui régnez dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il
.

admin
admin
Admin
Admin

Message  geor-gette Sam 13 Avr - 17:59

Ô mon Dieu, par Vos Saintes Plaies
Ouvertes encore aujourd'hui pour le Salut des âmes,
Par ce glaive qui s'enfonce encore
Dans le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie,
A genoux devant Votre Sainte Croix d'Amour,
Nous Vous demandons de tout notre coeur
De sauver toutes les âmes qui souffrent encore
Dans le Saint Purgatoire.
Seigneur ! Guérissez-les, Bénissez-les
Afin qu'elles renaissent dans Votre Pardon,
Pour goûter à jamais la Suavité de Votre Amour Infini,
Dans les Joies éternelles de Votre Saint Royaume Glorieux.
Amen.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4496a910
geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Sam 13 Avr - 23:02

Cinquième jour:
Je regrette les scandales donnés.

Si, au moins, je n’avais que mes fautes à regretter ! Si, en mourant, j’avais pu arrêter les tristes conséquences de mes scandales et de mes malédictions !

Ô vous qui venez me visiter en compagnie du Sacré-Coeur et qui faites briller à mes yeux un rayon de sa Lumière, vous avez en Lui le moyen le plus sûr et le plus facile, en coopérant à sa grâce et vous animant de son zèle, de convertir plus d’âmes que j’en ai scandalisées sur terre.

Prions:
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTQ61-DRU_7ULKvIaw10C8Z12PhJWrA23mBvWPLnXTvIfjSEwt3 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 69982022_pO Notre Seigneur Jésus-Christ! nous voyons bien que la cause du purgatoire n'est pas seulement celle des âmes qui y souffrent, mais encore la vôtre, en raison de l'intérêt qu'y prend votre cœur. Vous nous avez par votre rédemption appris tout ce que valent les âmes. Nous voulons donc, pour elles et pour vous, faire tout ce que nous pourrons pour vider les prisons du purgatoire. Nous imiterons l'exemple que vous nous avez donné; faites que, ne nous bornant pas à de vains désirs, nous suivions réellement la voie que vous avez tracée, et que, par d'abondants et continuels suffrages unis aux mérites de votre très-précieux sang, nous opérions une pleine rédemption dans les âmes du purgatoire.
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2375503504Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3233021371Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4123805742
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Dim 14 Avr - 8:19

SEIGNEUR, DIEU tout-puissant,
je vous supplie par le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, a versé au jardin des Oliviers, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier l'âme la plus abandonnée, afin que, parvenant á la gloire éternelle, elle vous loue et bénisse a jamais. Ainsi soit-il.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 69846510
admin
admin
Admin
Admin

Message  geor-gette Dim 14 Avr - 20:31

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 69845911

O mon Dieu, qui pardonnez aux pécheurs et qui voulez le salut des
hommes, nous implorons votre miséricorde en faveur de nos frères, de nos
proches et de nos bienfaiteurs qui ont quitté cette terre, et nous vous
supplions de leur accorder, par l'intercession de la Vierge Marie et de
tous les Saints, la grâce d'être admis à la participation de
l'éternelle béatitude. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Bougie12
geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Dim 14 Avr - 23:00

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 388721_517174488319647_647035822_n
JE VOUS SALUE MARIE

Je vous salue, Marie, pleine de grâce
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie
entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu,
priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen

Sixième jour:
Je regrette ne n’avoir pas été assez souvent au sacrement de la Réconciliation.

Oui la confession est guérison pour l’âme. Ô vous qui êtes encore sur la terre, allez pour nous, vous jetez dans les bras du Père de Miséricorde ! À l’avance, merci.

Prions:

Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2096292968 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4123805742 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2375503504
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Lun 15 Avr - 11:54

SEIGNEUR, DIEU tout-puissant, je vous supplie par le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, a répandu dans la flagellation, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier l'âme qui est sur le point d'entrer dans le ciel, afin qu'elle vous loue et bénisse á jamais. Ainsi soit-il.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Imagemessepurgatoire
admin
admin
Admin
Admin

Message  claudine974 Lun 15 Avr - 13:02

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 424930_339251799445251_1517723197_n

Ô Glorieuse Vierge Marie, nous croyons que Dieu vous a donné toutes grâces pour adoucir
les peines des âmes du purgatoire et même pour les délivrer, c'est pourquoi
nous nous tournons vers vous avec confiance.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 335831b7
claudine974
claudine974
service
service

Message  geor-gette Lun 15 Avr - 20:12

O mon Dieu, daignez accorder aux âmes qui souffrent dans le
Purgatoire la rémission de tous leurs péchés, afin qu'elles obtiennent, par nos
pieuses supplications, le pardon qu'elles ont toujours désiré; Vous qui régnez
avec Dieu le Père en l'unité du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Bougie13
geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Lun 15 Avr - 23:51

Septième jour:
Je regrette le peu de charité que j’ai eu sur la terre pour les âmes du Purgatoire.

J’aurais pu leur être si utile durant ma vie ! Prières, aumônes, bonnes oeuvres, Communions, dévotion au Sacré-Coeur; que de moyens n’avais-je pas pour consoler ces pauvres âmes, retenues prisonnières dans ce séjour de souffrances.

Ah ! si je pouvais retourner sur la terre, que de saintes Messes n’entendrais-je pas ! Combien n’en ferais-je pas célébrer pour toutes ces âmes oubliées ! Quelles prières n’adresserais-je pas au Ciel à leur intention ! Vous, vous le pouvez encore

Prions:
Ô Seigneur, Dieu tout-puissant, nous Vous supplions, par le Sang très précieux de Jésus, répandu durant sa Passion, de délivrer les âmes du Purgatoire, et surtout celles qui doivent le plus tôt entrer dans votre Gloire, afin qu’elles commencent dès maintenant à Vous bénir pendant toute l’éternité et intercéder inlassablement pour nous. Amen. Doux Coeur de Marie, soyez notre salut.Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2096292968 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3233021371 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4123805742
Notre-Père
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite
sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui
notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen.

Je vous salue Marie

Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 AG07cvem2hhOf9Xl6frWrnXljyS13ZO7ee0s3C1uwxW3qGfm3WOi1ofZt7OsmTFYsA3NGtWiZCSNLjjm+sgHbQ7+7ney3svxDImIuC2rMAypczZrevhLLHvbGDt67bdOzuKQSuJ8WkkpMxt9uQKwnOeN+Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 7211083042931015029092562725759888225682183541251464938nLe Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4014744739
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  invite Mar 16 Avr - 4:12

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Ame10

invite
participant
participant

Message  admin Mar 16 Avr - 4:55

Mardi

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3941068472 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 1326371475 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4266251143

SEIGNEUR, DIEU tout-puissant, je vous supplie par le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, a versé quand II a été couronné d'épines, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier 1'âme qui est condamnée á y rester le plus longtemps afin que, sa peine étant abrégée, elle ne tarde pas á vous louer dans la bienheureuse éternité. Ainsi soit-il.[

admin
admin
Admin
Admin

Message  claudine974 Mar 16 Avr - 13:56

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 273082laprireindienne

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Cb75417e

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQzEUmAbVz_J_OwHHZvGVs9w66PJ1w_AhqhwCphL_Dz9hsmdfd7

claudine974
claudine974
service
service

Message  marie jose b Mar 16 Avr - 23:12

Huitième jour:
Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimés nos prêtres et notre Église.

Aimez vos prêtres et priez pour eux. Aimez vos évêques et votre Pape, ils sont cadeaux de Dieu pour vous conduire au Paradis.

Prions:
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 25183710

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2375503504 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2096292968 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4123805742
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Mer 17 Avr - 10:51

MERCREDI

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3941068472 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 2263281483 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4266251143
SEIGNEUR, DIEU tout-puissant, je vous supplie par le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, à versé dans les rues de Jérusalem en portant sa croix, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier 1'âme qui, á vos yeux, est la plus riche en mérites, afin que sur le trône de gloire qui lui est réservé, elle vous glorifie et bénisse á jamais. Ainsi soit-il.
admin
admin
Admin
Admin

Message  geor-gette Mer 17 Avr - 19:02

Ô mon Dieu, par Vos Saintes Plaies ouvertes encore aujourd’hui pour le Salut des âmes, par ce Glaive qui s’enfonce encore dans le Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE, à genoux devant votre Sainte Croix d’Amour, nous Vous demandons de tout notre cœur de sauver toutes les âmes qui souffrent encore dans le Saint Purgatoire.
Seigneur! Guérissez-les, bénissez-les afin qu’elles renaissent dans Votre Pardon pour goûter à jamais la suavité de Votre Amour Infini, dans les Joies Éternelles de Votre Saint Royaume Glorieux. Amen

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Jk5wqf10
geor-gette
geor-gette
service
service

Message  marie jose b Mer 17 Avr - 22:31

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 1148150264Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 1747900133Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3329554849Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 941925484

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTkLSTDw8IFw8o69SnPtaCmgsHYwC1e3tmZDrb_IhPcWNPHfiBjKQNeuvième jour:
Nous regrettons de ne pas avoir suffisamment aimé Marie, la Sainte Mère de Dieu.

Elle est un raccourcie pour nous conduire sur le chemin du Coeur de Jésus. Elle est une puissante avocate car elle ne supporte pas de voir ces enfants au Purgatoire.

Consacrez-vous à Dieu par le Coeur Immaculé de Marie, elle vous protégera des embûches du démons. Priez le saint Rosaire et confiez-vous à elle. Placez aussi vos enfants et toutes votre famille sous sa protection maternelle.

Prions:
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 3941068472 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQyX9Sxu5GQArIzaoT3tZO49Tx_f8OzrOa8nrMIsjUJhS1xMY2F
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Message  admin Jeu 18 Avr - 13:51

Jeudi

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 4203118736
SEIGNEUR, DIEU tout-puissant, je vous supplie par le très saint Corps et le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, a donnés de ses mains á ses apôtres la veille de sa Passion pour leur servir de nourriture et de breuvage, et qu'Il a laissés á son Église pour être un sacrifice perpétuel et la nourriture de son peuple fidèle, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier celle qui a été la plus dévouée á ce mystère d'amour, afin que des maintenant, dans la gloire éternelle, elle vous loue et vous bénisse pour ce prodige d'amour. Ainsi soit-il
admin
admin
Admin
Admin

Message  geor-gette Jeu 18 Avr - 20:16

O Dieu, Créateur et Rédempteur de tous les fidèles, daignez accorder aux âmes retenues au purgatoire le pardon complet de tous leurs péchés, pour qu’à l’aide de nos pieuses demandes, ils obtiennent ce pardon qu’ils toujours ont désiré. vous qui vivez et régnez dans le monde pour toujours. Amen.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 3 72293910
geor-gette
geor-gette
service
service

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant