Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le Mois des Âmes du Purgatoire

+6
Stella
franbea
claudine974
elydia
geor-gette
admin
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  admin Lun 5 Nov - 13:47

Rappel du premier message :

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 74771_2496874677340_10110123_n


O mon Dieu, combien je redoute votre feu divin, quand je me rappelle ma vie sensuelle, mes innombrables péchés, le peu que j’ai fait pour vous ! Ayez pitié de moi, Seigneur ! Mais ayez aussi pitié des âmes de mes frères, qui m’ont précédé dans l’éternité, et qui sont maintenant sous l’empire de votre Justice. O Jésus, soyez - leur propice, et placez - les près de vous, au séjour de la gloire ! Qu’ils reposent en paix !


purgatoire.net_aider_les_ames_du_purgatoire
http
://jesusmarie.free.fr/
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas


Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  marie jose b Jeu 18 Avr - 21:47

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 1747900133

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Angemimi123489674216_artLe "Notre Père" de Sainte Mechtilde pour les âmes du purgatoire
Notre Père qui êtes aux cieux
Je vous en prie, ô Père Céleste, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles ne vous ont pas aimé ni rendu tout l'honneur qui vous est dû, à vous, leur Seigneur et Père, qui par pure grâce, les avez adoptées comme vos enfants;

mais au contraire, elles vous ont, à cause de leurs péchés, chassé de leur coeur où vous vouliez pourtant toujours habiter.
En réparation de ces fautes, je vous offre l'amour et la vénération que votre Fils incarné vous a témoignés tout au long de sa vie terrestre, et je vous offre toutes les actions de pénitence et de satisfaction qu'Il a accomplies et par lesquelles Il a effacé et expié les péchés des hommes.
Ainsi soit-il.
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 2375503504Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 3233021371 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 2096292968Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 4123805742
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  admin Ven 19 Avr - 5:21



VENDREDI


SEIGNEUR, DIEU tout-puissant, je vous supplie par le très précieux Sang que JÉSUS, votre divin Fils, à versé au jour de son crucifiement sur le bois de la croix par ses mains et ses pieds sacres, de délivrer les âmes du purgatoire, et en particulier celle pour laquelle je suis le plus obligé de prier, afin que je n'aie pas á me reprocher d'avoir retardé son entrée dans votre gloire pour vous louer et vous bénir á jamais. Ainsi soit-il.


Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 537957_521249567912139_39555416_n
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  admin Ven 19 Avr - 5:30

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 975876233Union de prière pour le repos de l'âme du papa d'Isabelle
Que Dieu l'accueille dans son ciel d'amour
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  invite Ven 19 Avr - 6:26

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Pour_l10
Union de prière pour le repos de l'âme du papa d'Isabelle
confused

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  claudine974 Ven 19 Avr - 7:53



Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 388721_517174488319647_647035822_n


Union de prière pour le repos de l'âme du papa d'Isabelle



Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Buahd711Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTSK9Yvfx2PyR9u44bv--hNBPWx7LKkj1qu4q5E2OoP1ECcGv-0 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Buahd711

claudine974
claudine974
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  geor-gette Ven 19 Avr - 19:47

Seigneur Jésus, ayez pitié des âmes retenues au purgatoire. C’était pour leur salut que vous avez pris notre nature humaine et avez souffert une mort des plus pénibles. Ayez pitié de leur ardent désir de vous voir, ayez pitié de leurs désir de repentir. Par les mérites de votre passion, rachetez la sentence qu’ils ont contractée par leurs péchés.
Cher Jésus, puisse votre Sang descendre sur ces cheres âmes! Puissiez-vous raccourcir leur temps d’expiation et qu’ils soient bientôt appelés au bonheur éternel en votre Présence! Amen.

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 D636ad11

Union de prière pour le repos de l'âme du papa d'Isabelle
geor-gette
geor-gette
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  marie jose b Ven 19 Avr - 22:49


Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 1747900133

Que votre Nom soit sanctifié
Je vous supplie, ô Père très bon, pardonnez aux âmes du Purgatoire, car elles n'ont pas toujours honoré dignement votre saint nom, mais elles l'ont souvent prononcé en vain et elles se sont rendues indignes du nom de chrétien par leur vie de péchés.
En réparation de ces fautes qu'elles ont commises, je vous offre tout l'honneur que votre Fils bien-aimé a rendu à votre nom par ses paroles et par ses actes, tout au long de sa vie terrestre. Ainsi soit-il.
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 4203118736
" Père Eternel,j'offre le Très précieux Sang de Votre Divin Fils Jésus, en union avec toutes les messes qui sont dites aujourd'hui dans le monde entier,pour toutes les saintes ames du Purgatoire, pour les pecheurs en tous lieux,pour les pecheurs dans l'Eglise universelle, pour ceux de ma maison et de mes proches. Amen "
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 2375503504 Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 3233021371Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 4123805742

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 3941068472Pour le repos de l'ame du père d'Isabelle,prions Notre Seigneur.

marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty prions pour les âmes du purgatoires

Message  mimose Sam 20 Avr - 5:03

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 1409632719Tous les Saints et les Saintes prions pour les â^mes du purgatoire!
Seigneur Jésus prends en pitié les âmes détenues en purgatoire, pour le salut
desquelles tu as daigné prendre notre nature humaine et subir la mort la plus douloureuse.
Aie pitié de leurs aspirations brûlantes à te voir, aie pitié de leurs larmes de repentir
et par la vertu de ta passion, remets-leur les peines encourues par leurs offenses.
Très doux Jésus, que ton sang descende sur ces chères âmes! Qu'il abrège leur temps d'expiation et qu'elles puissent
bientôt être appelées auprés de toi dans l'éternel bonheur! amen
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 2375503504Que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles défunts reposent en paix. amen
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 2375503504
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty prions pour les âmes du purgatoires

Message  marie jose b Sam 20 Avr - 23:23

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 1747900133

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 A_ames11
DE PROFONDIS
Je mets mon
espoir dans le Seigneur,
Je suis sûr de sa parole.
Des profondeurs, je crie vers toi Seigneur
Seigneur, écoute mon appel!
Que ton oreille se fasse attentive
Au cri de ma prière.
Si tu regarde les fautes Seigneur,
Seigneur ,qui subsistera ?
Mais près de Toi se trouve le pardon
Je te crains et j'espère.
Mon âme attend le Seigneur ,
Je suis sûr de sa parole,
Mon âme attend plus sûrement le Seigneur
qu'un veilleur n'attend l'aurore
Puisqu'auprès du Seigneur est la grâce,
l'abondance du rachat;
C'est lui qui rachètera Israêl de toutes ses fautes .


GLOIRE AU PERE AU FILS ET AU SAINT ESPRIT......
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 3032634162Père Éternel,
j'offre le Très Précieux Sang de Votre Divin Fils Jésus,
en union avec toutes les Messes qui sont dites aujourd'hui dans le monde entier,
pour toutes les saintes Âmes du Purgatoire,
pour les pécheurs en tous lieux,
pour les pécheurs dans l'Église Universelle,
pour ceux de ma maison et de mes proches.

Amen !

Ainsi que pour mes parents ,toute ma famille ,mes amies et mes ennemi(e)s défunts.Que par Votre Amour et nos prières ils reposent en paix dans Votre Lumière éternelle.Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 2096292968Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 3233021371Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 4123805742
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty prions pour les âmes du purgatoires

Message  marie jose b Lun 22 Avr - 0:24

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 1747900133

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJd0TMw-iHZoCzMRsnWWQS33SAsi4XtfsuLEHtV0t-X3RHJtV9yg

Seigneur, Dieu de sainteté et de lumière, tu ne permets pas en ta présence l’ombre du mal et de l’obscurité, et, dans ta miséricorde, tu donnes à ceux qui ont quitté ce monde sous le fardeau du péché un temps de purification, leur appliquant les trésors spirituels de ta Sainte Église. Écoute ma prière et par les mérites du Christ, de la Sainte Vierge, des Saints et de tout ton peuple fidèle, mets fin à ce temps d’attente pour nos chers défunts, en particulier N…. que je recommande à ta miséricorde.


Dans ta providence, Seigneur, tu as choisi Saint Nicolas de Tolentino comme intercesseur spécial des défunts ; écoute aussi sa fervente prière pour ceux que je te recommande par son intercession.



Prière à Saint Nicolas de Tolentino

Saint Nicolas, vous avez été attentif aux supplications de nombreuses âmes dans le besoin, et, par votre prière et votre pénitence, vous avez hâté leur jouissance de la vision de Dieu. Avec compassion, jetez un regard sur nos chers défunts, et par vos prières obtenez-leur le pardon total de leurs péchés afin qu’ils puissent goûter le bonheur et la paix en la présence du Père.


Jésus et Marie, je vous aime, sauvez les âmes ! (3 fois)

Saint Nicolas de Tolentino, priez pour nous.
Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 1409632719Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 2375503504Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 3233021371
marie jose b
marie jose b
participant
participant

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  Catherine-Marie Dim 23 Juin - 16:32

Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous.
Vous êtes  bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Catherine-Marie
Catherine-Marie
participant
participant

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le Mois des Âmes du Purgatoire - Page 4 Empty Re: Le Mois des Âmes du Purgatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum