Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur

Aller en bas

Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur Empty Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur

Message  admin Lun 14 Mar - 7:25

Lundi 2ÈME semaine de Carême
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f525PRIONS

"Je crierai vers vous, Seigneur ; ne gardez pas le silence à mon égard, de peur que je ne sois semblable à ceux qui descendent dans la fosse"
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f4acLundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f4d6"Je fis au Seigneur mon Dieu cette prière et cette confession :
« Ah ! toi Seigneur, le Dieu grand et redoutable,
qui garde alliance et fidélité
à ceux qui l’aiment et qui observent ses commandements,
nous avons péché,
nous avons commis l’iniquité,
nous avons fait le mal,
nous avons été rebelles,
nous nous sommes détournés
de tes commandements et de tes ordonnances."
... À toi, Seigneur, la justice ;
à nous la honte au visage,
(du livre du prophète Daniel Dn 9, 4-10)

Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 271dSeigneur, ne nous traite pas selon nos péchés.
Aide-nous, Dieu notre Sauveur,
pour la gloire de ton nom !
Délivre-nous, efface nos fautes,
pour la cause de ton nom !

Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f525Pitié Seigneur Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f64f
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331⚘Nous sommes si souvent dans l'à-côté de nos vies, dans la nasse de nos impasses, dans le désert de nos « dès-êtres »…
Comme elle est sèche, Seigneur, et fragile, l'argile de notre cœur sur laquelle Tu viens, sans relâche, blesser la paume de Tes douces Mains de potier ! Nous errons si souvent, l'âme en panne, tristes témoins d'une création en nous interrompue, sous le poids des rocs de nos piètres tombeaux. Ardente lutte, au gré de nos vies incertaines, entre la pesanteur et la Grâce…
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331⚘Nous sommes, Tu le sais bien, Seigneur, un peuple à la tête dure, petite horde de fuyards qui, sans cesse, hésite entre le feu brûlant de la liberté et les mirages anesthésiants de l'esclavage
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331⚘Nous sommes des hommes et des femmes du clair-obscur, de l'entre-deux, de « l'entre-Dieu », des intermittents de la foi, des « mécréants » récitant le credo de leurs doutes, des marcheurs pétrifiés, apeurés par l'exode auquel, sans relâche pourtant, Tu nous invites et qui nous mènera, de nuit, à l'intime, en cette chambre secrète où, Toi, l'Eternel patient, Tu nous attends et nous espère…
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331⚘Bienheureuse marche au désert qu'il nous faut maintenant oser, malgré nos peurs et nos fragilités ; sans attendre… Car Tu n'es pas le Dieu de l'en-haut, hautain et condamnant, mais le Dieu de l'en-bas qui, du bois mort de toutes nos faiblesses, fait secrètement germer l'arbre flamboyant de notre vie nouvelle… Bienheureuse aridité du désert qui émonde, élague et unifie. Bienheureuse soif de la Soif… Bienheureux désir du Désir…
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331⚘Le Carême n'est rien moins que la faim de la Faim… Quarante jours, quarante nuits, pour qu'enfin, tel le voile du Temple, se déchirent nos robes de tristesse… Quarante jours, quarante nuits, pour que tombent les oripeaux de nos angoisses, et qu'enfin nues, désirantes et désirables, nos âmes marchent et dansent vers la Joie imprenable. Ainsi soit-il.

~Bertrand Révillon (1958-….), Diacre~
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f6d1Pratique : Prions pour que tous les membres de notre famille retrouvent le chemin de la confession
Saint Joseph protecteur des pécheurs pénitents priez pour nous

Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 26f3 Ô glorieux Saint Joseph, chef de la Sainte Famille de Nazareth, si zélé à pourvoir à tous ses besoins,
étends sur nos familles, nos proches et nos communautés ta tendre sollicitude,
prends sous ta conduite toutes les affaires spirituelles et temporelles qui les concernent, et fais que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes. Amen.
~Père Finet, fondateur des Foyers de Charité avec Marthe Robin~

Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 269cPour une intention qui m'est chère et que je confie à ta bienveillante intercession auprès de Notre Seigneur (........) ; Saint Joseph, prie pour moi. Amen.
BONNE journée avec Jésus Marie Joseph
BONNE CONVERTIONLundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f4cd

Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f539Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 1f331
Lundi 2ÈME semaine de Carême Pitié Seigneur 27569710


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum