Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  PRIÈRE au PADRE PIO ???? pour une GUÉRISON PUISSANTE
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 30 Oct - 14:26 par admin

» Chrétien je refuse de mettre l'horreur à l'honneur
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 30 Oct - 13:11 par admin

» Ô Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyMer 28 Sep - 13:42 par admin

» Jésus, le visage déterminé
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyMar 27 Sep - 14:12 par admin

» Chapelet du 22 mai Sous le souffle de l’Esprit
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptySam 21 Mai - 12:17 par admin

» Chapelet 22 mai le Fils est glorifié
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 15 Mai - 19:59 par Systemd

» Saint Charles de Foucauld
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 15 Mai - 16:48 par admin

» Il n'y a qu'une seule noblesse, c'est de faire la volonté de Dieu
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyJeu 12 Mai - 13:59 par Systemd

» que faire en ce monde ?
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyMer 11 Mai - 14:47 par Systemd

» Prière Journée mondiale des VOCATIONS 2022
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 1 Mai - 15:43 par admin

» Chapelet du 3ème dimanche de Pâques M AIMES-TU
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 1 Mai - 11:23 par admin

» Louange au Sang de l'Agneau de Dieu !
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyVen 29 Avr - 13:24 par admin

» Des consécration mariales
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyVen 29 Avr - 12:58 par admin

» Mon Seigneur et mon Dieu
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 24 Avr - 12:18 par admin

» La miséricorde fait de chacun de nous ses TÉMOINS
Neuvaine à la Miséricorde Divine EmptyDim 24 Avr - 12:13 par admin

Des Liens Utiles

Le saint du jour

Une Minute avec Marie

SITE PUISEZ à la SOURCE



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 22 Mai - 17:55
Flux RSS



Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Au quotidien sous le souffle du Saint Esprit sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Neuvaine à la Miséricorde Divine

4 participants

Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  admin Lun 1 Avr - 15:09

Neuvaine à la Miséricorde Divine

VOIR ICI



Neuvaine à la Miséricorde Divine Images?q=tbn:ANd9GcT9qKQ6MOsIDJVPAaNbRtpusr7GsGRTEQIhXJEHjabWjHhbI0TU
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  admin Lun 1 Avr - 15:50

En eglise nous avons tous prié depuis "vendredi saint" la neuvaine à la miséricorde divine
Nous sommes aujourd'hui Lundi de l'octave pascal au 4ème jour de la neuvaine

Prière de ce jour

Neuvaine à la Miséricorde Divine 537170_4704282047525_2015270790_n

Nous prions pour les "Âmes des païens et de ceux qui ne connaissent pas encore Jésus"

Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère passion, et leur zèle futur consolait mon cœur. Immerge-les dans l'océan de ma miséricorde.

Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore; que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de Ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Cœur très compatissant.

Que la lumière de Ton amour,
Illumine les ténèbres des âmes,
Fais que ces âmes Te connaissent,
Et qu'elles glorifient avec nous Ta miséricorde.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T'aimer; fais qu'elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen. (1216-1217)

admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  admin Mar 2 Avr - 5:03


Cinquième jour (mardi de Pâques)
Âmes des hérétiques et des apostats

alien

Aujourd'hui, amène-moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; dans mon amère passion, elles me déchiraient le corps et le cœur, c'est-à-dire mon Église. Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Église, mes plaies se cicatrisent, et de cette façon elles me soulageront dans ma passion.

Neuvaine à la Miséricorde Divine 67865_4704474092326_2112209848_n

Très Miséricordieux Jésus qui es la bonté même, Tu ne refuses pas la lumière à ceux qui Te la demandent. Reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des frères séparés, et attire-les par Ta lumière à l'unité de l'Église, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Cœur très compatissant, mais fais qu'elles aussi glorifient la largesse de Ta miséricorde.

Même pour ceux qui mirent en pièces le manteau de Ton unité,
Coule de Ton Cœur une source de pitié.
La toute-puissance de Ta miséricorde, ô Dieu,
Peut retirer même ces âmes de l'erreur.

Père Éternel, jette un regard miséricordieux sur les âmes des frères séparés et surtout ceux qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et Son amère passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen. (1218-1219)


admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  invite Mar 2 Avr - 6:17

Neuvaine à la Miséricorde Divine Jezu_u10
Père Éternel, jette un regard miséricordieux sur les âmes des frères séparés et surtout ceux qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de Ton Fils et Son amère passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.Neuvaine à la Miséricorde Divine Jasus_12Neuvaine à la Miséricorde Divine 2834827912
Neuvaine à la Miséricorde Divine Union10

invite
participant
participant


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  Marie alice Mar 2 Avr - 7:21

Neuvaine à la Miséricorde Divine Images?q=tbn:ANd9GcQ4b19iCaxwQRQW0YAq2uczXHJl7woDdgbObCRWY1UK8XQyKG_hXg
Père Éternel, jette un
regard miséricordieux sur les âmes des frères séparés et surtout ceux
qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Tes bontés
et abusèrent de Tes grâces. Ne regarde pas leurs fautes, mais l'amour de
Ton Fils et Son amère passion qu'Il souffrit également pour elles,
puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Cœur très compatissant de
Jésus. Fais qu'elles aussi glorifient Ton immense miséricorde dans les
siècles des siècles.

Neuvaine à la Miséricorde Divine 2096292968.
Neuvaine à la Miséricorde Divine Jasus_12
Neuvaine à la Miséricorde Divine 2375503504
Marie alice
Marie alice
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  admin Mer 3 Avr - 7:25

Sixième jour (mercredi de Pâques)
Âmes douces et humbles


Neuvaine à la Miséricorde Divine 1527225088

Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants, et immerge-les dans ma miséricorde. Ces âmes ressemblent le plus à mon cœur, elles m'ont réconforté dans mon amère agonie; je les voyais veiller comme des anges terrestres qui veilleront sur mes autels, sur elles je verse des torrents de grâces. Seule une âme humble est capable de recevoir ma grâce, aux âmes humbles j'accorde ma confiance.


Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même : Apprenez de moi que Je suis doux et humble de cœur, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes plongent dans le ravissement le ciel entier et sont la prédilection particulière du Père céleste. Elles sont un bouquet de fleurs devant le trône divin où Dieu seul se délecte de leur parfum. Ces âmes demeurent pour toujours dans le Cœur très compatissant de Jésus et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la miséricorde pour les siècles.


L'âme véritablement humble et douce
Respire déjà le paradis sur terre,
Et le parfum de son cœur humble
Ravit le Créateur Lui-même.


Neuvaine à la Miséricorde Divine 543161_4709364694588_2055501239_n

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles, et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je T'implore par l'amour et la prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde pour l'éternité. Amen. (1220-1223)
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  Marie alice Mer 3 Avr - 10:46

Neuvaine à la Miséricorde Divine Images?q=tbn:ANd9GcQ4b19iCaxwQRQW0YAq2uczXHJl7woDdgbObCRWY1UK8XQyKG_hXg
Père
Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles,
et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur
très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à
Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône.
Père de miséricorde et de toute bonté, je T'implore par l'amour et la
prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que
toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde
pour l'éternité. Amen.
Neuvaine à la Miséricorde Divine Jasus_12
Neuvaine à la Miséricorde Divine 2408930515Neuvaine à la Miséricorde Divine 2375503504
Marie alice
Marie alice
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  admin Jeu 4 Avr - 6:50

Septième jour (jeudi de Pâques)
Âmes qui honorent et glorifient particulièrement la miséricorde de Jésus

Neuvaine à la Miséricorde Divine 1527225088
Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui honorent et glorifient particulièrement ma miséricorde et immerge-les dans ma miséricorde. Ces âmes ont le plus vivement compati aux souffrances de ma passion et ont pénétré le plus profondément dans mon esprit. Elles sont le vivant reflet de mon cœur compatissant. Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans la vie future, aucune n'ira dans le feu de l'enfer, je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort.
Très Miséricordieux Jésus dont le Cœur n'est qu'amour, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la grandeur de Ta miséricorde. Ces âmes sont puissantes de la force de Dieu Lui-même; au milieu de tous les tourments et contrariétés, elles avancent confiantes en Ta miséricorde. Ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules. Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement, mais Ta miséricorde les entourera au moment de l'agonie.
L'âme qui célèbre la bonté de son Seigneur,
Est tout particulièrement aimée de Lui.
Elle est toujours proche de la source vive,
Et puise les grâces en la miséricorde divine.

Neuvaine à la Miséricorde Divine 164665_628434407171014_908428417_n
Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et honorent Ton plus grand attribut, c'est-à-dire Ton infinie miséricorde - qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Elles sont un vivant Évangile, et leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde. Ces âmes débordantes de joie chantent l'hymne de la miséricorde du Très-Haut. Je T'en supplie, mon Dieu, manifeste-leur Ta miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont mises en Toi, que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui leur a dit : Les âmes qui vénéreront mon infinie miséricorde - je les défendrai moi-même durant leur vie, et particulièrement à l'heure de la mort comme ma propre gloire. (1224-1225)
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  Marie alice Jeu 4 Avr - 8:42

Neuvaine à la Miséricorde Divine 9cdcd327
Père
Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles,
et sur les âmes des petits enfants, enfermées dans la demeure du Cœur
très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à
Ton Fils, le parfum de ces âmes monte de la terre et atteint Ton trône.
Père de miséricorde et de toute bonté, je T'implore par l'amour et la
prédilection que Tu as pour ces âmes, bénis le monde entier, afin que
toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de Ta miséricorde
pour l'éternité. Amen.

Neuvaine à la Miséricorde Divine Images?q=tbn:ANd9GcTRNCN1kswlqNlbZGGqxn9qaJMvyz_7jTKMnzah5nrXfSbqika3
Marie alice
Marie alice
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  admin Ven 5 Avr - 8:09


Huitième jour (vendredi de Pâques)
Âmes du purgatoire


Neuvaine à la Miséricorde Divine 1527225088



Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui sont dans la prison du purgatoire et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde, que les flots de mon sang rafraîchissent leurs brûlures. Toutes ces âmes me sont très chères, elles s'acquittent envers ma justice; il est en ton pouvoir de leur apporter quelque soulagement. Puise dans le trésor de mon Église toutes les indulgences, et offre-les pour elles; ô si tu connaissais leur supplice, tu offrirais sans cesse pour elles l'aumône de ton esprit, et tu paierais leurs dettes à ma justice.

Neuvaine à la Miséricorde Divine 374553_504622176241545_88627527_n


Très miséricordieux Jésus qui as dit Toi-même vouloir la miséricorde, voici que j'amène à la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes du purgatoire - les âmes qui Te sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à Ta justice - que les flots de sang et d'eau jaillis de Ton Cœur éteignent les flammes du feu du purgatoire, afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de Ta miséricorde.De la terrible ardeur du feu du purgatoire Une plainte s'élève vers Ta miséricorde,Et ils connaissent consolation, soulagement et fraîcheur,Dans le torrent d'eau à Ton sang mêlé.

Neuvaine à la Miséricorde Divine 549780_150101635144865_1923368069_n

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes souffrant au purgatoire, mais qui sont enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus. Je T'implore par la douloureuse passion de Jésus, Ton Fils, et par toute amertume dont Son âme très sainte fut inondée, montre Ta miséricorde aux âmes qui sont sous Ton regard juste; ne les regarde pas autrement qu'à travers les plaies de Jésus, Ton très cher Fils, car nous croyons que Ta bonté et Ta pitié sont sans mesure. (1226-1227)
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty neuvaine à la miséricorde divine

Message  mimose Sam 6 Avr - 5:09

Neuvaine à la Miséricorde Divine 40540296489éme jour
"Père Eternel et infiniment bon, reçoit des mains de Jésus l'offrande que je fais de tout moi-même.
ce n'est plus moi qui commande, c'est toi qui commande
en moi et qui diriges mes actions selon ton Divin Vouloir.
Fais-moi Sainte comme tu le désires et, afin que je puisse le devenir,
rends-moi consciente de mon néant."
Neuvaine à la Miséricorde Divine 2292109318Neuvaine à la Miséricorde Divine 1740593361
"DIEU SAINT, DIEU FORT, DIEU IMMORTEL,AYEZ PITIE DE NOUS!"
mimose
mimose
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  admin Sam 6 Avr - 7:43




Neuvième jour (samedi de Pâques) / Âmes froides


Neuvaine à la Miséricorde Divine 1527225088
Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde. Ce sont ces âmes qui blessent le plus douloureusement mon cœur. C'est une âme indifférente qui, au Jardin des Oliviers, m'inspira la plus grande aversion. C'est à cause d'elles que j'ai dit : « Père, éloigne de moi ce calice, si telle est Ta volonté. » Pour elles, l'ultime planche de salut est de recourir à ma
miséricorde.

Neuvaine à la Miséricorde Divine 532226_599487930062611_409982954_n

Très compatissant Jésus qui n'es que pitié, je fais entrer dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes froides, que dans ce feu de Ton pur amour, se réchauffent ces âmes glacées, qui ressemblent à des cadavres et T'emplissent d'un tel dégoût. Ô très compatissant Jésus, use de la toute-puissance de Ta miséricorde et attire-les dans le brasier même de Ton amour, et donne-leur l'amour divin, car tu peux tout.

Neuvaine à la Miséricorde Divine 164951_4724589675203_180713734_n

Feu et glace ensemble
ne peuvent être mêlés,
Car le feu s'éteindra ou la glace fondra.
Mais Ta miséricorde, ô mon Dieu,
Peut soutenir de plus grandes misères encore.



Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont cependant enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus.Père de miséricorde, je Te supplie par l'amertume de la passion de Ton Fils et par Son agonie de trois heures sur la croix : permets qu'elles aussi célèbrent l'abîme de Ta miséricorde. (1228-1229)
admin
admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  Marie alice Sam 6 Avr - 10:10

Neuvaine à la Miséricorde Divine 532226_599487930062611_409982954_n
Père
Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont
cependant enfermées dans le Cœur très compatissant de Jésus.Père de
miséricorde, je Te supplie par l'amertume de la passion de Ton Fils et
par Son agonie de trois heures sur la croix : permets qu'elles aussi
célèbrent l'abîme de Ta miséricorde.

Neuvaine à la Miséricorde Divine Images?q=tbn:ANd9GcTRNCN1kswlqNlbZGGqxn9qaJMvyz_7jTKMnzah5nrXfSbqika3 Neuvaine à la Miséricorde Divine 1740593361
Marie alice
Marie alice
service
service


Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à la Miséricorde Divine Empty Re: Neuvaine à la Miséricorde Divine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum